The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dans le ventre d'un poisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
dans le ventre d'un poisson Left_bar_bleue5/5dans le ventre d'un poisson Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
dans le ventre d'un poisson Left_bar_bleue60/200dans le ventre d'un poisson Empty_bar_bleue  (60/200)

dans le ventre d'un poisson Empty
MessageSujet: dans le ventre d'un poisson   dans le ventre d'un poisson Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:47

Alors qu'elle se promenait elle remarqua un gros poisson qui ne bougeai pas, on lui avait dit qu'un monstre en forme de poisson vivait ici et que depuis quelque temps il ne bougeai plus, mangeai plus. Seika s'approcha doucement de l'immonde créature et posa sa douce main sur les écailles gluante de la créature. Elle le caressait doucement.
Alors mon gros ta avaler un Link de travers ?
D'un geste brusque il l'avala. Seika se retrouva dans le ventre de la bête. Elle se releva.
Qu'elle puanteur.
Elle regarda autour d'elle et vit des restes d'animaux ou autre créatures en décomposition.
Son organisme est hors service.
Dégoutée elle avança encore plus dans le ventre de la bete. Cependant, elle se sentie suivie elle se retourna mais rien.
Du calme seika c'est que ton imagina...
Elle n'eut le temps de finir sa phrase qu'une flèche la frola, cela lui mit des sueure froide. Doucement elle prit son arc et sa flûte. Elle entendait des grognements, cela ne lui était pas inconnu pourtant. elle ramassa un bou de bois et elle le fit bruler, elle découvri un horrible monstre.
Un agent du crépuscule...
Le monstre l'attrappa par la groge et commença a la serrer très fort, ses os commencait a ceder. Elle reprit sa torche et l'agitait devant l'agent qui recula a la lumière.
Alors on a peur de la lumière.
Dans un grand coup de griffe il éjecta la torche qui s'éteigni dans les sucre gastrique du monstre se trouvant juste dérrière Seika.
J'ai interet faire attention.
Un poing noir attira son intention, c'était une boule d'énergie aussi noir que le charbon.
Voila ce qui dérange Jabu Jabu. t'en fait pas mon gros je vais te retirer tout ca.
Elle commenca a déscendre prudament, elle leva lesyeux et ne vit plus l'agent du crépuscule.
Ou il est passé ?
Ici je crois.
Seika tourna la tete et remarqua une grand silhouette a la hauteur de l'estomac. Elle sourit une bref instant.
Link... qu'est ce que tu fait la ?
Je pourrait se poser la même question. Je vais t'aider attend.
Sans se poser de question pensant que c'était son ami qui l'aidait dans ca quête elle attrappa la corde.
Adieu Seika !
Il commenca a couper la corde.
Mais qu'est ce qui te...
Elle venait de réalisé que son ''ami'' n'avait pas de pupille, l'agent avait changé d'apparence. La rage monta en elle. Seika grimpa jusqu'en haut et commença a s'acharner sur le démon.
Comment t'as osé prendre l'apprence de Link pour me tromper !
Elle prit sa flute dans ses deux mains, telle un poignard et sans précenir elle donna un grand coup et planta sa flute dans le corps noir du démon. L'agent partit en fumée, Seika récupéra la corde et l'attacha a une flèche. Elle s'approcha de l'estomac et jeta la flèche dans la boule, elle s'y figea. Doucement, elle remonta la boule noire.
Bon comment s'en débarasser maintenant.
Elle regarda ses mains puis la boule.
mesuré déespérée pour une solution déespérée.
Elle posa ses mains sur la boule, cela était très désagréable, la boule était en faite, faite de cadavre, d'os, de chair et de sang. cela déplaisa a Seika. Mais, les main de la petite fille était si pure qu'elle rendit la boule noir en une simple boule sucrée, elle la poussa dans les sucres gastriques, la boule fondie. l'oragnisme du poisson se remit en état de marche. Seika remonta doucement jusqu'a la gueule de Jabu Jabu, ce derniner pour la remercier la laissa s'en aller.
Fait attention a ce que tu mange la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
dans le ventre d'un poisson Left_bar_bleue2/2dans le ventre d'un poisson Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
dans le ventre d'un poisson Left_bar_bleue100/200dans le ventre d'un poisson Empty_bar_bleue  (100/200)

dans le ventre d'un poisson Empty
MessageSujet: Re: dans le ventre d'un poisson   dans le ventre d'un poisson Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:24

Bonne mission j'ai pas vue beaucoup de faute , je sais même pas si j'en ai vue ^^ . Bon tu as réussir tu obtiens donc le Sac de 200 Rubis , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
 
dans le ventre d'un poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monstre dans l'arbre
» Link dans le Desert Gerudo
» arrive dans la foret Kokiri
» petite ballade dans les plaines d 'hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser