The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le monstre dans l'arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
le monstre dans l'arbre Left_bar_bleue5/5le monstre dans l'arbre Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
le monstre dans l'arbre Left_bar_bleue60/200le monstre dans l'arbre Empty_bar_bleue  (60/200)

le monstre dans l'arbre Empty
MessageSujet: le monstre dans l'arbre   le monstre dans l'arbre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:41

Seika marchait dans la forêt, elle boitait un peu, elle avait encore des séquelles dans la jambe cela lui faisait mal quand elle marchait. Lors de sa promenade, elle se retrouva nez a nez avec un monstre et d'un coup l'emporta dans le tronc de l'immense arbre Mojo. Il me regarda avec ses yeux injecté de sang, il me dit de sa voix sombre.

Je t'attendais petite Seika.

Comment vous connaissez mon nom.

Élevée par les forces obscure tu as sut garder ton cœur pure, tu es une petite fille sage et courageuse comme l'a été tes parents…

Vous les avez connus…

Ne m'interromps pas petite !

Le monstre disparu et apparu devant la petite fille, son visage était celui d'un démon.

Oui je les connais car JE LES AI TUER !

Il attrapa Seika par la nuque et la jeta contre le bois du tronc. Seika eut beaucoup de mal a se relever.

C'est moi qui les ai tués, c'est moi qui t'es enfermé avec le soutien de mes amis démons. C'est eux qui te t'on fait souffrir sous mes propre ordres et non avec les ordres de celui que tu crois être le responsable.

La rage se mit a monté en Seika tout d'un coup le monstre frappa le sol brisant ainsi la terre qui était dans le tronc, les deux adversaires tombèrent d'une hauteur d'au moins 3 mètre, en tombant ou sol Seika se brisa la jambe, celle qui lui faisait déjà mal. Elle n'arrivait plus a se relever. Le démon dégaina une épée très longue et sombre.

Cependant je ne vais pas te tuer, je vais t'apprendre une dernière chose.

L'épée se changea en flute.

La flute que tu as dérobée a une très grande valeur elle a été trouvée dans le temple des déesses qui a été détruit il y a jadis beaucoup de temps. Cette flute est magique, avec cela tu peux faire pousser des arbres aussi grands que la montagne de feu, aussi solide que le fer d'Excalibur.

Il regarda avec mépris la fille et lui dit agressivement.

Ta pas si mal relève toi.

Seika obéit et chercha a se relever sa jambe lui faisait très mal.

Aller relève toi.

Une fois debout, le monstre se mit a jouer un air.

Reproduit se son la mienne est pas magique mais tu verras ce que la tienne fera.

Elle tenta et joua faux ce qui fit jahir un jet de sang dans la plaie de sa jambe. Le monstre lui donna un coup violant.

NON ! Recommence espèce de sotte.

Au bout de la 10ème fois elle réussi a faire le bon son, elle joua au complet la bonne mélodie, une lumière commençait a l'enveloppée sa jambe était envahie d'une douce chaleur, ses blessures se refermait.

Tu as ainsi acquis la mélodie des soins. Avec cela tu soigneras n'importe quoi peut importe la blessure. Mais attention tu dois t'en servir qu'en dernier recourt ce n'est pas un jouet.

Elle hocha la tête joua une mélodie et la terre se relevait au niveau du trou de la sortie.

Merci a vous maître.

Ne m'appelle pas ainsi la prochaine fois ca sera un combat a mort.

J'espère que ca n'arrivera jamais.

Elle salua et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
le monstre dans l'arbre Left_bar_bleue2/2le monstre dans l'arbre Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
le monstre dans l'arbre Left_bar_bleue100/200le monstre dans l'arbre Empty_bar_bleue  (100/200)

le monstre dans l'arbre Empty
MessageSujet: Re: le monstre dans l'arbre   le monstre dans l'arbre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:18

Le probleme c'est pas que ta Quête est mauvaise mais le monstre qui est à l'intérieur de l'Arbre Mojo est en quelques sorte un parasite donc tu dois le tuer , donc tu dois recommencer , désoler
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
le monstre dans l'arbre Left_bar_bleue5/5le monstre dans l'arbre Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
le monstre dans l'arbre Left_bar_bleue60/200le monstre dans l'arbre Empty_bar_bleue  (60/200)

le monstre dans l'arbre Empty
MessageSujet: Re: le monstre dans l'arbre   le monstre dans l'arbre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:57

( méchant lol)

Seika marchait dans la forêt, elle boitait un peu, elle avait encore des séquelles dans la jambe cela lui faisait mal quand elle marchait. Lors de sa promenade, elle se retrouva nez a nez avec un monstre et d'un coup l'emporta dans le tronc de l'immense arbre Mojo. Il me regarda avec ses yeux injecté de sang, il me dit de sa voix sombre.

Je t'attendais petite Seika.


Comment vous connaissez mon nom.

Élevée par les forces obscure tu as sut garder ton cœur pure, tu es une petite fille sage et courageuse comme l'a été tes parents…

Vous les avez connus…

Ne m'interromps pas petite !

Le monstre disparu et apparu devant la petite fille, son visage était celui d'un démon.

Oui je les connais car JE LES AI TUER !

Il attrapa Seika par la nuque et la jeta contre le bois du tronc. Seika eut beaucoup de mal a se relever.

C'est moi qui les ai tués, c'est moi qui t'es enfermé avec le soutien de mes amis démons. C'est eux qui te t'on fait souffrir sous mes propre ordres et non avec les ordres de celui que tu crois être le responsable.

La rage se mit a monté en Seika tout d'un coup le monstre frappa le sol brisant ainsi la terre qui était dans le tronc, les deux adversaires tombèrent d'une hauteur d'au moins 3 mètre, en tombant ou sol Seika se brisa la jambe, celle qui lui faisait déjà mal. Elle n'arrivait plus a se relever. Le démon dégaina une épée très longue et sombre.

Et tu aura le même sort !

Seika n'avait pas envie de se battre en plus elle n'avait pas l'avantage, elle se contentait d'éviter les coups, elle s'en prit quelqu'uns mais pas dangereux. Sans prévenir elle prit son arc et deux flèche qu'elle encocha en même temps elle était a des mètre loins avant le monstre, elle visait a la perfection.

A un des ces jours démon !

Elle tira le démon en évita une mais l'autre alla se figuer dans son artère vital, il mourru sur le coup. Seika remonta en s'accrochant a l'écorce, elle avait beaucoup de mal, mais après une heure de montée acharnée elle parvin a arriver en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
le monstre dans l'arbre Left_bar_bleue2/2le monstre dans l'arbre Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
le monstre dans l'arbre Left_bar_bleue100/200le monstre dans l'arbre Empty_bar_bleue  (100/200)

le monstre dans l'arbre Empty
MessageSujet: Re: le monstre dans l'arbre   le monstre dans l'arbre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:13

Citation :
( méchant lol)

Héhé ^^

Seika Habitant

Tu as réussit la mission et donc tu reçois tes 35 Rubis
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





le monstre dans l'arbre Empty
MessageSujet: Re: le monstre dans l'arbre   le monstre dans l'arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monstre dans l'arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le ventre d'un poisson
» Link dans le Desert Gerudo
» arrive dans la foret Kokiri
» petite ballade dans les plaines d 'hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser