The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrive dans la foret Kokiri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenpashy
Peuple d'Hyrule
Zenpashy


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
arrive dans la foret Kokiri Left_bar_bleue0/0arrive dans la foret Kokiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
arrive dans la foret Kokiri Left_bar_bleue0/99arrive dans la foret Kokiri Empty_bar_bleue  (0/99)

arrive dans la foret Kokiri Empty
MessageSujet: arrive dans la foret Kokiri   arrive dans la foret Kokiri Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:40

Zenpashy etait partit du cimiterre depuis tres longtemps et c etait raprrocher du village Kokiri. Zenpashy marchait dans le village tranquillement. toujours vetut de sa capuche pour ne pas etre remarquer. Zenpashy marchait dans la foret ou il a été vaincu. degouter il continua sa route et vis des Kokiris qui le regardait bizarement. Zenpashy regardait les Kokiris avec ses yeux bleux intenses et les Kokiris partait aillant peur de lui. Zenpashy s assied dans un coins et attendit. lorsque qu un kokiris approcha de lui. le kokiri s approchait de lui petit a petit. Zenpashy le regarda droit dans les yeux. Le Kokiri ne sachant quoi faire partit en courrant. Zenpashy resta sur ses gardes au cas ou une personne dangereuse s approcherait de lui pour le tuer ou autres dans le genre. Zenpashy se releva et s approcha d un kokiri et l attrapa par la gorge. le souleva et lui demanda:

- Ou est le hero qui m a emprisoner dans le temple appeller aujourdui le temple de l ombre.

Le Kokiri prit de peur lui repondit:

- Je ... je ne vois ... je ne vois pas de qui vous voulez parlez...

Zenpashy commencait a serrer de plus en plus la gorge du Kokiri tout en lui disant:

- il etait vetu de vert !!!

Zenpashy commencait a s impatienter et le Kokiri lui repondit:

- Vous devez parler de Link... je ne sais pas ou il est.

Zenpashy jeta le Kokiri contre un arbre ou il fut simplement assomer mais aillant un peu de mal a respirer. Zenpashy se souvint alors qu il devrait peut etre aller rencontrer une personne du nom de Ganondorfe. Mais bon... on a tout notre temps. Zenpashy alla voir si Link n etait pas dans les habitations des Kokiris. Zenpashy avait un plan et il ne fallait pas le gacher en perdant son te,ps chez une personne qu il ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
arrive dans la foret Kokiri Left_bar_bleue2/2arrive dans la foret Kokiri Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
arrive dans la foret Kokiri Left_bar_bleue100/200arrive dans la foret Kokiri Empty_bar_bleue  (100/200)

arrive dans la foret Kokiri Empty
MessageSujet: Re: arrive dans la foret Kokiri   arrive dans la foret Kokiri Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:43

Link qui revenait de la Tour de Ganondorf avec Iria dans ces bras . Elle etait blesser et pour sa Link devait la ramener au Village Kokiri pour allez la sauver . Link traversa toute la Plaine d'Hyrule et arrivat à la Forêt Kokiri . Il arrivat devant sa maison , la jeune fille etait totalement inconsciente . Link arrivat devant chez lui il posa Iria sur le sol tout en tenant sa tête . Les Kokiris s'empréssèrent d'allez voir Link et Iria pour savoir ce qui se passé . Tout les Kokiris etait autour de Link et Iria . Il devait absolument la sauver sinon elle allait mourire
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
arrive dans la foret Kokiri Left_bar_bleue5/5arrive dans la foret Kokiri Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
arrive dans la foret Kokiri Left_bar_bleue60/200arrive dans la foret Kokiri Empty_bar_bleue  (60/200)

arrive dans la foret Kokiri Empty
MessageSujet: Re: arrive dans la foret Kokiri   arrive dans la foret Kokiri Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:17

Seika était perchée dans un arbre comme dans ses habitudes, elle jouait de la flute, son air se mélangeait au son du vent entre le feuillage des arbres. Ayant les yeux fermé elle ne voyait rien, elle jouait d'après ce qu'elle entendait, divers oiseau étaient a coté d'elle. Comme s'il l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
arrive dans la foret Kokiri Left_bar_bleue2/2arrive dans la foret Kokiri Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
arrive dans la foret Kokiri Left_bar_bleue100/200arrive dans la foret Kokiri Empty_bar_bleue  (100/200)

arrive dans la foret Kokiri Empty
MessageSujet: Re: arrive dans la foret Kokiri   arrive dans la foret Kokiri Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:22

Iria etait toujours allonger sur les sol , inconsciente , elle etait sur le point d mourire est Link etait face à elle et il ne pouvait rien faire . Soudain il entendit une douce musique . Link regardat dans les alentours cette chanson etait belle . Link regardat dans un arbre et vit une jeune fille au long cheuveux bleu , le jeune Hylien se souvenait de la jeune fille c'est elle qui est venut combattre Malus dans les Bois Perdu . Link se relevat et il se souvint que les chansons que joue cette jeunbe fille avec sa flute pouvait soigner les gens en chantant un air special . Link voulut appeler la jeune fille

Seika j'ai besoin de ton aide . Ta flute magique est ce qu'elle pourrait soigner Iria ?

Link regardait toujours Seika qui jouer de sa flute et des oiseaux volait autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
arrive dans la foret Kokiri Left_bar_bleue5/5arrive dans la foret Kokiri Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
arrive dans la foret Kokiri Left_bar_bleue60/200arrive dans la foret Kokiri Empty_bar_bleue  (60/200)

arrive dans la foret Kokiri Empty
MessageSujet: Re: arrive dans la foret Kokiri   arrive dans la foret Kokiri Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:19

Ravie que tu te rappele de mon nom
Elle s'arrêta de jouer et descendit de l'arbre.
Moi non mais toi oui.
Elle souri, elle aimait se montré mystérieuse. Elle était toujours aussi joueuse.
Toi seul pour la soigner, je sais que t'a autre chose a faire j'en doute pas, mais je ressent un amour caché et profond en toi, avec cette flute tu doi jouer ce que tu entend au fond de toi, écoute les mélodies de ton coeur et reproduit les meme note avec la flute.
Elle mit la flute devant elle.
Si tu tiens vraiment a elle, tu la sauvera, si c'est pas le cas elle moura.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
arrive dans la foret Kokiri Left_bar_bleue2/2arrive dans la foret Kokiri Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
arrive dans la foret Kokiri Left_bar_bleue100/200arrive dans la foret Kokiri Empty_bar_bleue  (100/200)

arrive dans la foret Kokiri Empty
MessageSujet: Re: arrive dans la foret Kokiri   arrive dans la foret Kokiri Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:58

Seika , descendit de l'arbre quand Link l'avait appeler . La jeune fille répondit à Link que elle ne pouvait pas la sauver mais que lui pouvait sauver iria de la mort qui l'attendait . Seika tendit la flute en direction de Link . Le jeune Hylien se retournat vers le corps d'Iria . Puis il se remit à regarder la flute et la pris . Il regardat Seika qui avait toujours le sourire . Link avait la flute entre ses deux mains , il regardat la flute , ouis il l'a mis dans la bouche et se mit à jouer une melodie qu'il ne connaissait pas et qui lui venait instinctivement

* Co...comment j'arriver à jouer cette melodie ?! *

le jeune Hylien etait très etonner de ce qu'il etait entrain de jouer . Apres avoir finit de jouer il ne se passait sur le corps de la jeune fille . Link se retournat le visage triste et redonnat la flute à Seika mais les blessures se mirent soudainement à se soigner , l'Hylien se retournat . Iria allait se reveiller il avait réussit à sauver Iria
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
arrive dans la foret Kokiri Left_bar_bleue5/5arrive dans la foret Kokiri Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
arrive dans la foret Kokiri Left_bar_bleue60/200arrive dans la foret Kokiri Empty_bar_bleue  (60/200)

arrive dans la foret Kokiri Empty
MessageSujet: Re: arrive dans la foret Kokiri   arrive dans la foret Kokiri Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:43

Ne t'arrête pas imbécile !
Seika avait mit ses main sur ses hanches.
Continu de jouer, concentre toi sur ce que tu entend en toi et joue !
Elle était contente d'etre comme une institutrice.
Tu l'aime vraiment alors sauve là !
Seika était amusée de donner une leçon a son ami.
A force de vivre dans des cachots on s'habitu a la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
arrive dans la foret Kokiri Left_bar_bleue2/2arrive dans la foret Kokiri Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
arrive dans la foret Kokiri Left_bar_bleue100/200arrive dans la foret Kokiri Empty_bar_bleue  (100/200)

arrive dans la foret Kokiri Empty
MessageSujet: Re: arrive dans la foret Kokiri   arrive dans la foret Kokiri Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:45

Seika venait de dire à Link de continuer à jouer de la flute . Link ce retournat vers le corps d'Iria les blessures commençaient à disparaitre , il se remit à jouer la melodie qu'il jouait tout à l'heure pour sauver Iria . Un bout de quelques minutes la jeune fille se reveillat et les blessures avait toute disparut . Le jeune Hylien se retournat vers Seika et il lui tendit sa flute

Merci Seika
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
arrive dans la foret Kokiri Left_bar_bleue5/5arrive dans la foret Kokiri Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
arrive dans la foret Kokiri Left_bar_bleue60/200arrive dans la foret Kokiri Empty_bar_bleue  (60/200)

arrive dans la foret Kokiri Empty
MessageSujet: Re: arrive dans la foret Kokiri   arrive dans la foret Kokiri Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:31

tu vas a nouveau partir je suppose.
Seika regarda Iria.
Je veux bien veiller sur elle, mais promet de venir la voir de temps en temps. Elle tiens a toi tu sais, s'il t'arrivait quelque chose elle n'y supportera pas.
Seika parlait avec son coeur, elle remit sa flute autour du coup.
Je sais ce que c'est que de devoir rester toujours seule, j'ai grandi dans les cellules du chateau, ne lui fait pas la même chose d'accord ? Autrement je me faire un plaisir de te ralonger les oreilles.
Elle sourit un peu, elle était aussi un peu triste de voir a nouveau link partir
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Hylien
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : elfe
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
arrive dans la foret Kokiri Left_bar_bleue0/0arrive dans la foret Kokiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
arrive dans la foret Kokiri Left_bar_bleue0/99arrive dans la foret Kokiri Empty_bar_bleue  (0/99)

arrive dans la foret Kokiri Empty
MessageSujet: Re: arrive dans la foret Kokiri   arrive dans la foret Kokiri Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:03

J'entendait une douce mélodie, emplie d'amour et de tristesse, je me sentait comme guerrir de la flèche qui m'avait touchée, je commencais un peu a me réveiller encore un peu sonnée par l'impact du coup. Je vit alors autour de moi, Seika, et link qui discutait, elle semblait pas très heureuse. je ne savais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
arrive dans la foret Kokiri Left_bar_bleue2/2arrive dans la foret Kokiri Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
arrive dans la foret Kokiri Left_bar_bleue100/200arrive dans la foret Kokiri Empty_bar_bleue  (100/200)

arrive dans la foret Kokiri Empty
MessageSujet: Re: arrive dans la foret Kokiri   arrive dans la foret Kokiri Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:35

Iria venait de se réveiller Seika venait de dire à Link qu'il pouvait partir elle veillerais sur elle . Iria n'était pas totalement réveiller , le jeune Hylien se retourna et sortit du Village Kokiri mais il se retournât juste avant de sortir vers Iria puis il disparut . A peine Link venait d'entrer dans la Plaine d'Hyrule qu'un Soldat s'approchât de lui

Link je présume ? veuillez me suivre jusqu'au Château

Le Soldat était à Cheval puis il se retournât et partit en direction du Château d'Hyrule . Link le suivirent .
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





arrive dans la foret Kokiri Empty
MessageSujet: Re: arrive dans la foret Kokiri   arrive dans la foret Kokiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive dans la foret Kokiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bas'ch, le Kokiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser