The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aude
Hylien
Aude


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Left_bar_bleue0/0Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Left_bar_bleue0/99Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty_bar_bleue  (0/99)

Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty
MessageSujet: Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite]   Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:16

La jeune fille était, effectivement, assise contre le tronc du dit arbre. Elle avait marché un bon moment dans la plaine, simplement que pour marcher –Elle venait de se disputer avec son frère en visite!- Et elle cherchait à se calmer par la tranquillité qu’offrait la plaine. Elle avait les yeux fermés et elle réfléchissait. Ses poings se serrèrent et ses paupières également lorsqu’elle pensa à son frère. Un profond soupir se fit alors entendre et elle se releva d’un coup. Quel idiot tout de même…Bref, on ne fait plus l’enfant, elle est adulte maintenant!

Elle jeta un regard sur la plaine et c’est là qu’elle vit le petit groupe. Aude portait des vêtements simples, de bonnes bottes, elle avait son arc et ses flèches avec elle –on ne sait pas ce qu’on peut trouver dans cette plaine-. Elle avait les cheveux nattés et observait les arrivants de ses prunelles saphirées. Elle remarqua premièrement l’homme en vert, Link, l’armure représentative de Wismerhille pour les gardes et les bandits. Elle ouvrit de grands yeux en reconnaissant Wismerhille d’ailleurs! Elle s’avança alors vers le groupe. À pas rapide, elle voyait bien qu’il était occupé tout de même. Un sourire aux lèvres, elle les salua d’un signe de la main et se stoppa à quelques pas d'eux et regarda Wismerhille, prenant en compte qu'il l'avait reconnu.

‘’-Ça fait un moment! Comment vas-tu? Je n’entends des nouvelles de toi que par les gens du village!’’

Elle avait adressé un sourire poli à Link et si elle semblait ignorer les bandits, elle faisait attention à leurs gestes et ne s’approchait pas trop. Elle prenait ses précautions, après tout, elle ne savait pas quel genre de bandits ils étaient…mais il ne faut pas se méprendre, elle n’en n’avait pas peur.

‘’-En plein travail j’imagine…Je peux t’aider en quelque chose?’’

Elle rayonnait visiblement, si elle pouvait faire quelques choses pour empêcher l’ennui de lui reprendre ou de comploter des plans contre son frère, elle en serait bien contente! Et voir un vieil ami, c’est toujours agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Left_bar_bleue2/2Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Left_bar_bleue100/200Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty_bar_bleue  (100/200)

Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite]   Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:41

Link et Wismerhille venait de sortir de la Plaine avec, devant eux, un bandit qu'ils venaient de capturer mais heureusement ce dernier avaient les mains attaché dans le dos ce qu'il l'empêchait d'attaquer . Ils allaient tout les 3 au Château d'Hyrule pour mettre ce bandit en prison, mais sur le chemin ils font la rencontre d'une jeune fille . Elle s'approcha d'eux, apparement elle connaissait Wismerhille . Link fit un signe de la tête en faisant un léger sourire pour répondre au sien . Puis elle demanda aux deux hommes si elle pouvait les aider à faire quelques chose

Nous allons ramener ce bandit au Château pour le mettre en prison, si tu veux tu peux nous accompagner

A ce moment précis des sortes de cris de guerre se fit entendre au loin dans la Plaine, Link se mit à regarder la Plaine en entendant ces cris et de nombreux bandit se mit à marcher vers Aude, Link et Wismerhille . Ils s'arrêtèrent tous en formant une ligne et un grand homme barbus et chauves avec un œil en moins et une grande armure en fer rouillé et détruite à quelques endroits s'avança sur son destrier brun et prononça d'une vois rauque Vous avez tuer plusieurs de mes hommes que j'avais envoyer attaquer le Village Cocorico et vous allez mettre en prison un de ces hommes . Je vais donc par conséquent me venger Le chef leva sa grande Epée rouillé elle aussi et pleine de sang de ses précédents victime en l'air et poussa un grand cris avec sa vois très grave et ses hommes firent de même et se mirent d'un coup à charger les 3 compagnons .

Link sortit son Epée et son Bouclier et donna un violent coup avec son Bouclier dans la tête du prisonnier qui tomba à terre, il était sonner, comme ça il ne pouvait pas s'enfuir ou aider ses amis en attaquant par derrière
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Wismerhille
Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Wismerhille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Grade : Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Sac et Carquois : Rubis: 200 / Flèches: 50 / Bombes: 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Left_bar_bleue2/2Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Left_bar_bleue10/200Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty_bar_bleue  (10/200)

Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite]   Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:35

Quand le chef des bandits lança l'assaut vers le petit groupe, Wismerhille senti la terre gronder sous ses bottes et l'air vibrer des cris de guerre chanter par la troupe en charge. Un épais nuage de fumée recouvrait les guerriers martelant le sol de leurs pas, tous étaient à pied, armées de piques, hallebardes, épée, marteaux avançant dans un tel désordre et une telle discorde qui rendait encore plus difficile de les dénombrés. A l'avant galopait leur chef dans son armure rouillée et son épée rougeâtre de sang montrant les massacres qu'il avait commis avec une fierté peux commune, arme brandit devant lui, il était le seul à cheval mais tenait gare à ne pas s'avancer trop à distance de ses guerriers. Leurs cris résonna dans ses oreilles mais aussi celui du crissement familier d'une épée tirée hors de son fourreaux, à coter de lui, Link était déjà prêt pour la bataille. Il dégaina lui même ses propres armes et attendit l'approche imminente de la troupe ennemie avec une certaine appréhension vu le nombre au quel ils étaient tous les trois confrontés.

Mais comment allons nous survivre à ça? Pensa-t-il.

Il n'eut pas vraiment le temps à la réflexion lorsque la horde barbare s'approcha, le premier contact fut vite ressentit leur seul chance tenait dans la désorganisation et le manque d'expérience de l'adversaire ainsi que leur accablant excès de confiance.

Wismerhille commença par tuer le premier à sa portée leur meneur s'étant laisse dépassé par ses guerriers il n'était plus en vue dans cette marrée d'homme. Il enchaina sur un deuxième malheureux qui s'approcha de trop, retira sa lame du corps sanglant de son adversaire et fracassa le crâne d'un autre dans une pluie de sang. il jeta un regard sur ses compagnons pour voir comment ils s'en sortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Left_bar_bleue2/3Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Left_bar_bleue60/99Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty_bar_bleue  (60/99)

Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite]   Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:07

Le ciel ce crispa au loin dans la terre d'hyrule , quelque petite loueur en sortait , sombre est lumineux à la fois laissant sortir une lumière grise . Au loin un haut cheval qui n'était d'autre que ma monture me portant sur son dos . Il fit quelque pas en avant jusqu'à s'avançait vers une colline ou chaque soldat pouvait m'apercevoir moi et ma monture . J'examiné la scène aussi sanglante qu'elle ne pouvait être lors de ce jour . Je descendit de mon cheval et sortit de mon flambeau une lame au étrange pouvoir qui pouvait permettre de nombreuses actes mystérieux . Je la leva vers le ciel et ferma les yeux , une lueur noir sortit de mon épée comme si elle prenait la force de du ciel sombre . J'ouvrit les yeux et me tourna vers un jeune soldat célèbre pour ces actes brillant d'inteligence , ce fut Wismerhille . Je posa mon arme au sol , me retourna vers ma monture et saisit un grappin accrochés sur son dos ainsi qu'un arc et quelque munition pour l'arc . Je me retourna vers le jeune soldat je tira une flèche vers lui afin de l'attirer vers moi . Après cette acte je reposa mon arc ainsi que mes munitions sur ma monture et lui donna une tape sur son derrière afin quelle parte au loin . Je ramassa mon arme au sol et le tendit vers Wismerhille . J'approchas pas à pas vers Wismerhille et un jeune homme célèbre pour ces acte de bravoure du nom de Link .
-Que le combat commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Left_bar_bleue2/2Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Left_bar_bleue100/200Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty_bar_bleue  (100/200)

Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite]   Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:35

La horde barbare continuait de courir vers le petit groupe de trois qui venait de sortir du Village Cocorico, avec un prisonnier pour l'enmenner au Château, ces derniers ne savaient pas trop comment réagir face à ces barbares qui gueulaient et couraient sans retenu vers eux pour les éventrer avec leur Epée, Hache, Halebarde et autre armes imaginable couvertent de sang de leur précédent massacre. C'était vraiment des sauvages assoifés de sang " AHHH TUER, SANG .. " 'enfin bref ... le jeune Hylien ainsi que ses compagnons étaient déjà prêt à attaquer, mais tiens donc leur chef se mit à ralentir et ainsi tout ses hommes passèrent devant lui BOUH LE PEUREUX, BOUH TRAITRE, A MORT ! nah mais quel lâche, m'enfin c'est pas étonnant tout les chefs sont comme ça, enfin presque il y a quelques exceptions.

Le chef laissa donc ses hommes venir s'empaler sur les Epée du soldat du château, de l'Hylien et de la jeune fille, tout trois commencèrent à faire un massacre au moment où un homme sur un déstrier, cet homme est en faite le clône de Link ... mais version cartoon, qu'est ce que c'est donc que ce foutoire ?! d'où il sort ? l'hylien tout vêtu de vert était totalement cidérer devant un tel spectacle ! mais revenont au combat, le mini-Link envoya une flêche sur Wismer et s'approcha pas à pas vers eux.

Link continuait de tuer chaque barbare qui s'avançait ... puis il fit un bond en arrière et alluma une bombe qu'il lança au milieu du tas : BOUM !!! les barbares étaient complètement déchiqueter par l'explosion ... ça c'est fait, leur cas est regler on peut donc passer à autre chose.

Alors que Toon Link continuait de s'avançait, Mônsieur le chef des barbares c'était arrêter au milieu de sa course et regardait les trois héros éliminait les quelques barbares restant qui ont survécu à la bombe envoyer par Link un peu avant, bah sa alors étonnant m'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Aude
Hylien
Aude


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Left_bar_bleue0/0Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Left_bar_bleue0/99Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty_bar_bleue  (0/99)

Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite]   Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:23

Bon, allons-y rapidement alors. La jeune fille était bien surprise de voir que les bandits venaient de Cocorico et c'est sans doute ce qui lui donna de la fougue dans le combat. Elle se demandait comment allait sa famille et comment allait le reste du village après qu'un tel groupe soit passé! Mais elle n'eut pas le temps de poser des questions, les bandits n'attendirent pas. Bien qu'ils étaient beaucoup plus nombreux -beaucoup plus- elle se tenait le dos bien droit en les voyant s'approcher.

Durant tout le combat, elle restait le regard bien fixés sur les barbares, elle ne pouvait pas se laisser distraire par les autres autour d'elle, tant qu'ils n'étaient pas dangereux bien sûr. Avec Link et Wismerhille, elle réussit à tuer et désarçonner bien des barbares et lorsqu'ils se firent trop près d'eux, elle utilisa son épée. Bien moins habile ainsi, mais elle se débrouillait pour ne pas se faire tuer.

Mais avec la présence de Toon Link et du chef des bandits qui s'approchaient, la situation devenait un peu plus dangereuse. Même s'ils étaient en train de tuer les autres bandits, le chef n'avait rien fait encore et sa vengeance pourrait être encore plus violente et d'un autre côté, il y a Toon Link qui s'amène. La jeune fille commence à trouver la situation de plus en plus stressante, mais elle fait des efforts pour ne pas tomber dans la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Left_bar_bleue2/3Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Left_bar_bleue60/99Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty_bar_bleue  (60/99)

Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite]   Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:04

un vent souffla était-ce celui de la liberté non ? me voyant arriver de loin les goblins du chef des goblins ce rallièrent à moi , le chef goblin fit de même il courut vers ma position , sauta dans les aires , arriva devant moi ainsi que mon armée recomposé avec ses troupes d'assault . Il savait bien que mon but n'était que de sauver la situation et de remporter la victoire . Me regardant de face je dirigea mes yeux vers les goblins blessés . Il devina ce que je voulais dire , il ce tourna vers une escouade de 5 goblins et leur ordonna à chacun de partir sauvé les blessés . Les autres goblins restant ce réunir , je leur ordonnèrent de sortir leur arc ainsi que plusieurs flèches . D'un seul coup moi ainsi que le chef des goblins courut vers le jeune link au loin armé d'une lame . Pendant ce temps les archers goblins examina les alentours jusqu'à trouver une jeune femme habillé en blanc , ils remarquèrent que l'endroit ou elle ce trouvé ne compter aucun trou , arbre ou autre élément pour ce cacher derrière celui-ci . L'escouade des archers commencèrent à courir vers la jeune femme jusqu'à ce stopper devant le jeune femme , il n'y avait que 10 mètres de différence entre eux . Dès ce moment les archers saisirent chacun une fléche que chacun pointa devant la jeune femme . Les archers décochèrent une flèche à une vitesse extraordinaire vers la jeune femme que seul un objet en métal assez grand pouvait la sauvé des multiples bléssures que pourrait lui infligé les flèches des archers . Pendant ce temps moi et le chef goblin ce mirent en position devant link pour éviter sa venue vers la jeune femme pour la protéger de ces flèches . Qu'aller t'il ce passer ? le temps nous le dira .
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Left_bar_bleue2/2Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Left_bar_bleue100/200Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty_bar_bleue  (100/200)

Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite]   Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:25

Aude était en face de multiples archers qui venaient de tirer d'innombrable flèches en sa direction, et Link qui ne pouvait rien faire, car devant lui se dressait Toon Link et le Chef Gobelins. Situation délicate car il ne pouvait pas l'aider et elle allait mourire ! C'est dans ce genre de situations qu'il faudrait que l'armée arrive, si seulement les compagnons de Wismerhille pouvait arriver pour les sauvers mais bon il y a très peu de chance pour que celà se produise.

L'Hylien était en position de combat avec en face de lui deux ... euh quel mot serait bien approprié ? ah oui deux combattants de grands niveaux, c'est sûr celà s'annonce très mal malgrès le faite qu'ils aient réussit à éliminer une bon grand groupe de barbare mais là c'est totalement différent.

M'enfin il se mit à réfléchir pour essayer de trouver une solution et ce sortir de cette impasse, il trouva une solution qui était certes risquée mais qui pouvait marcher : il pris son bouclier et le lança fort en direction de la jeune fille du village Cocorico pour qu'elle puisse l'attraper et ce protéger. Maintenant l'Hylien était sans bouclier et celà risque de lui coûter la vie si les deux le chargent.


[ désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite]   Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde quotidienne. (Évènement inattendu) [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde quotidienne. (Evenement inattendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Plaine d'Hyrule :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser