The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi le chef du village me demande?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wismerhille
Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Wismerhille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Grade : Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Sac et Carquois : Rubis: 200 / Flèches: 50 / Bombes: 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Pourquoi le chef du village me demande? Left_bar_bleue2/2Pourquoi le chef du village me demande? Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Pourquoi le chef du village me demande? Left_bar_bleue10/200Pourquoi le chef du village me demande? Empty_bar_bleue  (10/200)

Pourquoi le chef du village me demande? Empty
MessageSujet: Pourquoi le chef du village me demande?   Pourquoi le chef du village me demande? Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:33

Me levant, le lendemin de ma quête, je me mis en route pour la maison du chef du village. Depuis que j'était parti, ce magnifique petit village n'avait pas changé, presque tout était encore à sa place. Je passa devant son encienne maison, une petite demeure en pierre avec un toit de chaume, je pris une décision importante.

Comme cette maison m'appartient encore, il serait temps que je m'installe ici, mais j'ai des responsabilitées à prendre au chateau et elle me rappelle tant de souvenirs *soupir*
Trêve de bavardage, je vait voir ce que le chef me veut.


J'entrait dans son bureau citué dans une piece a part de sa maison après avoir frappé à la porte.


Dernière édition par Wismerhille le Jeu 17 Avr - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Hylien
Elina


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Pourquoi le chef du village me demande? Left_bar_bleue0/0Pourquoi le chef du village me demande? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Pourquoi le chef du village me demande? Left_bar_bleue0/99Pourquoi le chef du village me demande? Empty_bar_bleue  (0/99)

Pourquoi le chef du village me demande? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le chef du village me demande?   Pourquoi le chef du village me demande? Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:16

Il était tôt le matin et Elina avait eu du mal a se lever! Oui, le chef du village voulait la voir. Hier, il l'avait receuillie dehors, alors qu'elle mourrait de froid ! Elle avait marché depuis Hyrule jusqu'ici. Mais, le pauvre homme ne pouvait pas s'occuper d'elle, il avait bien assé a faire! Il avait donc convoqué un sodat a venir. Mais Elina n'en savait rien, il ne lui avait rien dit, de peur qu'elle le prenne mal. Il ne l'a conaissait pas et craignait sa réaction.

-Rejoin moi à 7h demain, j'ai quelque chose a te dire.

Qu'il avait dit. Pourquoi? A 7h? La galère... Furent les pensées de la jeune fille. Il est vrai qu'elle n'avait rien demandé mais elle ne pouvait pas le dire a cette homme qui l'avait si gentillement receuillie chez lui alors qu'il ne savait rien d'elle. Elle se tu donc.

Mais revenons au matin; Il était 7h et Elina était pratiquement endormie sur place! Elle n'avait pris que son épée et s'était habillé rapidement: Un short et un T-shirt, la flemme se d'abiller en haute couture. Debout devant le burreau, elle attendait une réaction de la part du chef du village, sans succes. Il ne semblait pas bouger et pas près a lui dire quoi que ce soit. Elle, attendait. Puis, il fini par se décider a parler.

-Jeune fille... Elina c'est sa? Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir te garder plus longtemps. Avec les agissements des forces du mal en ce moment, je me doit d'être présent avec les gens de mon peuple pour combattre. C'est pour cela que j'ai demander a quelqu'un de venir pour s'occuper de toi. Attend, attend avant de parler! Avait il dit, décelant que Elina allait prendre la parole. Je sais que tu pourrais être une bonne personne pour aider Hyrule, mais tu n'es pas assé expérimenté. Mais j'expliquerai tout sa lorsque le concerné fera son apparition, il ne devrait plus tardé.

Mais la jeune fille ne paraissait pas tellement d'accord, elle avait fugué de chez elle pour être libre, pas pour être soldat! Et puis, elle n'allait pas restée avec quelqu'un qu'elle ne conaissait pas, un soldat d'Hyrule de plus! Non pas qu'elle ne les aimaient pas mais... Elle trouvait sa stupide de ce dévoué corp et ame pour cette princesse. Elle croisa les bras et attendit la personne, n'osant pas faire de réflexion a cet homme si gentil qui ne lui voulait pas de mal. Elle ne parla donc pas de toute la conversation, de peur de dire quelque chose de bléssant...

Puis soudain, le jeune homme entra. [Non, non, non Elina! Pas de vue sur lui (=p)!] Il avait vraiment l'air d'être un soldat! Oui, il leur ressemblait en tout points! Les mêmes vetements, la même épée [la même chevelure, la même carrure, les mêmes muscles... On a dit STOP!!!!x)] Elina l'obseva (erem...), attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhille
Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Wismerhille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Grade : Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Sac et Carquois : Rubis: 200 / Flèches: 50 / Bombes: 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Pourquoi le chef du village me demande? Left_bar_bleue2/2Pourquoi le chef du village me demande? Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Pourquoi le chef du village me demande? Left_bar_bleue10/200Pourquoi le chef du village me demande? Empty_bar_bleue  (10/200)

Pourquoi le chef du village me demande? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le chef du village me demande?   Pourquoi le chef du village me demande? Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:59

En entrant dans la piece je remarqua tout de suite que le chef du village, Tarannon n'était pas seul, mais en compagnie d'une jeune hylienne qui était surement la raison de ma venue en ces lieux. Notant qu'une épée pendait à son coté, des doutes vinrent à mon esprit mais ne la voyant pas déguainé j'ai préféré ne pas le faire moi non plus; beaucoup de soldats parcontre n'hésiteraient pas à le faire mais je commence toujours par posé des questions mais si cela ne fonctionnait pas par la parole, je n'hésiterait pas moi non plus à passé à l'attaque si l'énnemis m'y oblige.

-Wismerhille: Bonjour Tarannon, pourquoi ai-je été convoqué ici si vite?
-Tarannon: Bonjour Wismerhille, votre venu en ces lieux, comme vous l'avez surement remarqué, concèrne cette jeune hylienne, j'aimerait que tu t'occupe d'elle. Tu prendera en main sa formation.


Me tournant vers la jeune femme, je me mis à la dévisagé avant d'aquiéscé d'un signe de tête aprobateur. De toute façon, j'était surtout venu ici pour m'entrainé alors, pourquoi ne pas en faire profoté les autres? Mon nouveau poste en tant que dirigeant de la garde ainsi que garde du corp de la princesse, il était de mon devoir de formé des jeunes soldats pour combattre les force du mal, mais avant, je devrait lui posé quelque question.

-Wismerhille: Tres bien Tarannon, je prenderait en main sa formation.

Je sortit alors, suivis de l'hylienne dont pour l'instant je ne conaissait même pas le nom. Me dirigant vers mon encienne maison, je songeait à qui j'avait affaire. Passant la porte, je vis que la maison, bien qu'abandonée depuis quelque années n'avait, à ma grande surprise pas pris la poussière. Je m'installa donc sur une des chaise de la salle à mangé. Me tournant vers la jeune femme, je l'invita à s'assoir et à me raconté qui elle est car, je ne savait rien sur elle, ni pourquoi elle était ici et quel était ces intention sur son futur proche.


Dernière édition par Wismerhille le Jeu 17 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Hylien
Elina


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Pourquoi le chef du village me demande? Left_bar_bleue0/0Pourquoi le chef du village me demande? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Pourquoi le chef du village me demande? Left_bar_bleue0/99Pourquoi le chef du village me demande? Empty_bar_bleue  (0/99)

Pourquoi le chef du village me demande? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le chef du village me demande?   Pourquoi le chef du village me demande? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:31

Elina n'avait pas tellement envis d'être dans les pattes de ce garde. Elle savait très bien qu'elle allait géner si jamais il allait combattre les monstres. Mais en même temps, elle n'avait pas le choix ! Si jamais on apprenez des choses sur son passé, elle aurrait beaucoups d'ennuis. Il faut dire que son père avait beaucoups d'amis dans Hyrule et qui dit Hyrule, dit ce garde... Rapidement, elle alla prendre ses affaires, sans un mots, et suivit l'homme avec qui elle devait aller. Bizzarement, il se tennait sur ses gardes lorsqu'il apperçu Elina. Elle, ne comprennait pas pourquoi, elle n'avait pourtant rien fait! Enfin pour l'instant. Puis, après avoi été informé sur ce qu'il devait faire, le jeune garde se nomant apparement Wismerhille la dévisagea, ce qui fit légérement rosire ses joues. Mais pas très longtemps, elle compris vite qu'elle n'était que son "élève"! Après tout, il ne l'aiderai qu'a s'entrainer, alors autant ne pas essayé de s'intéresser a lui.

Après avoir dit aurevoir a Tarannon, le chef du village, elle suivit Wismerhille a l'extérieur. Elle se trouva dans une maison, plutôt acceuillante d'ailleurs mais avec l'air extrémement vide... Un peu géné d'être dans une maison inconnu avec bain... un inconnu, elle ne parla pas et observa la maison d'un air... bain géné! (xD) Puis, ils allerent dans la salle a mangé, il alla s'assoir et l'invita a en faire autant, c'est ce qu'elle fit d'ailleurs. Puis, il l'invita également a parler un peu d'elle. A vrai dire, Elina ne voulait pas parler de son passé, elle n'allait tout de même pas lui expliquer qu'elle est partie de chez elle, fesant penser a ses parents qu'elle c'est susider puis qu'elle a volé une arme, celle qu'elle a en ce moment. Non, non, non! Impossible. Elle le regarda puis, commença par se présenter.


-Je... Mon nom est Elina et j'ai 19 ans. Je crois que je n'ai pas besoin de vous demander le votre étant donné que je l'ai déjà entendu...

Elle eu un petit blanc avant de reprendre la parole.


-Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas quelqu'un de très expérimenté. D'ailleurs, pour tout vous dire, je n'ai jamais tennu une épée de ma vie... ou du moins, je ne me suis jamais servis d'une...

Elle regarda un moment ses pieds avant de reprendre.

-Je m'exuse... Vous avez sans doute autre chose a faire que de vous occuper de moi... Si vous voulez, je m'en vais, je ne préfère pas déranger.

Et oui, sous ses airs de fille sur d'elle, c'est une fille avant tout d'une grande gene envers les inconnus. Non pas qu'elle ne les aiment pas, mais elle n'aime pas se sentir redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhille
Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Wismerhille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Grade : Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Sac et Carquois : Rubis: 200 / Flèches: 50 / Bombes: 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Pourquoi le chef du village me demande? Left_bar_bleue2/2Pourquoi le chef du village me demande? Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Pourquoi le chef du village me demande? Left_bar_bleue10/200Pourquoi le chef du village me demande? Empty_bar_bleue  (10/200)

Pourquoi le chef du village me demande? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le chef du village me demande?   Pourquoi le chef du village me demande? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:59

-Mais non, tu ne me dérange pas du tout, euh... enfaite.... sa m'arrange, je préfère avoir de la compagnie et puis de toute façon, je doit t'apprendre à te servir de ta lame donc ce n'est pas grave.... si.... tu ne sait pas encore le faire, demain, je te montrerait les bases.

(je suis naturellement timide en compagnie féminine)

-Reste ici euh...... ne bouge pas, je vait chez le marchant chercher de quoi faire à mangé, je préparerais le repas ensuite à moin que... tu ne veuil le faire?

Il lui sourie gentillement avant de sortir de la pièce, et alluma un feu dans celle d'a coté avant de sortir de la maison. A l'exterrieure, l'air était frais ce qui le fit frissoné légèrement, sa maison n'étant pas loin du marchand, il eut vite fait de revenir, un panié en main. Il ramarqua qu'Elina n'avait pas bougé d'un pouce alors, il lui dit que si elle voulait quelque chose, elle pouvait ce servir, cette maison sera pour l'instant la sienne aussi. Se rappelent qu'elle ne connaissait pas les lieux, il entrpris de lui faire visité la maison, au rez de chaussé, se trouvait, la cuisine, le salon, la salle à mangée, et à l'étage on trouvait, une chambre (une seul malheureusement vu que la maison, il l'avait construite pour lui seul au début) une salle de bain et évidement les toilettes. Pour commencer, il lui laisserait le lit et allait dormir à coté sur le sol, enroulé dans de simple couvertures mais, il avait l'habitude alors cela ne le dérangera pas. Sonna Midi sur l'horloge du salon où ils c'était installées après la courte visite des lieux.

-Alors, tu veut cuisiné ou je le fait (xD) ??


Dernière édition par Wismerhille le Jeu 17 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Hylien
Elina


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Pourquoi le chef du village me demande? Left_bar_bleue0/0Pourquoi le chef du village me demande? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Pourquoi le chef du village me demande? Left_bar_bleue0/99Pourquoi le chef du village me demande? Empty_bar_bleue  (0/99)

Pourquoi le chef du village me demande? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le chef du village me demande?   Pourquoi le chef du village me demande? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:27

Savoir qu'elle ne dérangée pas l'avait rassurée. Etant donné qu'elle c'était un peu invité, elle ne voulait surement pas être une gene. En y repensant... Elle n'avait rien demandé! Mais en même temps elle n'avait pas dit non. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Elle aurrait très bien pu refusé... Mais bon, elle préférée elle aussi avoir de la compagnie, elle n'aime pas rester seule. Puis, il lui demanda si elle voulait faire a manger. Pourquoi pas après tout? Elle en avait tellement l'habitude... Non pas qu'elle soit une grande cuisiniere, mais il faut dire que chez elle, on s'en fichait, tant qu'on manger. Mais elle n'eu pas le temps de répondre qu'il partie. Se retrouvant seule dans la maison, elle était plutôt mal a l'aise et n'osa rien faire. Elle observa la maison, sans bouger, et Le garde réaparut. Il posa ses courses et lui montra la maison, voyant qu'elle n'osait pas, d'elle même. Elle était grande comparait a son ancien habitat. Il y avait un étage, c'était la premiere fois pour elle qu'elle monté a un étage, cela lui parut étrange... Une étrange sensation de marcher en hauteur. Cela la fit sourire. Et, il y avait... une salle de bain? Elle ne savait pas trop ce que c'était mais ne voulant pas paraitre idiote, elle ne dit rien. Et... une seule chambre? Apres tout, elle pourrait se contenté du sol, elle avait rarement dormi sur un vrai lit. Puis, elle entendit midi sonné alors qu'elle été dans le salon, après leur visite de la maison. Il lui demanda si lui ou elle devait cuisiner.

-Et bien... Je ne suis pas une très grande cuisinière...


Elle laissa un petit blanc et repris la parole.

- Mais si vous voulez, je veux bien essayer!

Elle observa ses pieds un moment, toujours un peu mal a l'aise d'être en compagnie d'une personne qu'elle ne connait pas. Apres tout, lui, ne lui avait rien dit sur lui mais elle n'osait pas lui demander. Apres tout, elle n'était qu'une invitée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhille
Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Wismerhille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Grade : Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Sac et Carquois : Rubis: 200 / Flèches: 50 / Bombes: 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Pourquoi le chef du village me demande? Left_bar_bleue2/2Pourquoi le chef du village me demande? Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Pourquoi le chef du village me demande? Left_bar_bleue10/200Pourquoi le chef du village me demande? Empty_bar_bleue  (10/200)

Pourquoi le chef du village me demande? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le chef du village me demande?   Pourquoi le chef du village me demande? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:47

- Avec plaisir, sa sera surement meileur que ce que moi je fait (^-^")

Laissant Elina preparer la cuisine, il alla preparer la table. Il faisait assez sombre dans la salle a manger, mais il serait preferable d'ouvrir les volets avant de juger la luminositée de la piece. Il sorti de l'armoire, des assiettes en porcelaines que sa mère lui donna avant de mourir et les lava dans l'evier de la cuisine car elles avaient pris la poussiere pendant le temps où il était au chateau. Après avoir disposer les delicates et fragiles assiettes il sorti de la maison, se diriga vers le jardin où il avait entreposer du bois, il pris la hache (mise a l'abri pour eviter qu'elle rouille) et coupa les buche afin d'avoir quelque stock a coter de la cheminée du salon.
En rentrant il decouvrit qu'Elina avait fini, il s'installa donc à table en façe d'elle après s'ètre laver les mains bien sûr (très important).
Il gouta à ce qu'elle à preparer et trouva cela delicieux (il manque quand même un peut de sel, mais même sans sel ça serait exelant).


- Tu cuisine vraiment très bien je trouve!

Ils ne desserairent plus les lèvre du repas (à part pour manger bien sûr).
L'heure d'aller dormir sonna, ils allèrent donc se preparer chacun leur tour dans la petite salle de bain.


- On conclu un marché, je te laisse le lit, et en echange, tu ne ronfle pas, sa te va?? Aller, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhille
Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Wismerhille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Grade : Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Sac et Carquois : Rubis: 200 / Flèches: 50 / Bombes: 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Pourquoi le chef du village me demande? Left_bar_bleue2/2Pourquoi le chef du village me demande? Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Pourquoi le chef du village me demande? Left_bar_bleue10/200Pourquoi le chef du village me demande? Empty_bar_bleue  (10/200)

Pourquoi le chef du village me demande? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le chef du village me demande?   Pourquoi le chef du village me demande? Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:06

Le matin ce leva lentement, Wismerhille se leva alors qu'Elina
dormait encore. Il descendit les escaliers et arriva dans la cuisine.


- Je ferait mieux de lui laisser un message avant de partir.

Il écrivit:
______________________Chère Elina_____________________
Je suis contraint de quitter le village cocorico pour me rendre au chateau
d'Hyrule, je doit aider a le surveiler et a contrer de rescentes attaques de
goblins et d'autre créatures bien plus terribles encore, nous avons appris
la venu de plusieurs généraux du seigneur noir dont la puissance ne fait
qu'augmenter. Si tu a besoin d'aide, j'ai parlé à plusieurs de mes amis du
village ainsi qu'aux Gorons qui ce feront un plaisir de t'entrainer. En
attendant, je te laisse ma maison et mes bien et espère te retrouver en
bonne santée.
________________Cordialement Wismerhille._______________


Il se mis alors en route pour le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le chef du village me demande? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le chef du village me demande?   Pourquoi le chef du village me demande? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le chef du village me demande?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi on s'ennui chez les gentil ?
» Retour au village
» Magasin du Village Cocorico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser