The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi on s'ennui chez les gentil ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuya
Petite poupé maléfique au service de Ganon
Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Race : Inconnue, mais je dirait Hylien (déchut ?)
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue0/99Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (0/99)

Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty
MessageSujet: Pourquoi on s'ennui chez les gentil ?   Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:55

Sakuya, la jeune poupé maléfique de ganonforf, se baladait tranquilement ou plutôt s'ennuyait tranquilement, rien à faire, aucuns énnemis à écraser, c'est sur que Sakuya était exiter à l'idée que un jour sont chef lui demanderai de faire quelque chose de dangeureux, hormi ceci Sakuya continua à marcher tranquilement, elle s'arréta, elle était au beau milieu de la forêt, cette forêt remplis de mystère, de labyrinthe, et de sanglot. Sakuya resta fixe elle ne bougeait plus, après tout on pouvait dire qu'elle était juste perdue , ceci est faux, car Sakuya attendait sagement qu'une personne vienne pour que Sakuya puisse un peut s'amuser. Sa grosse faux n'était plus la, elle était bien caché dans un arbre en hauteure, Sakuya fermit ses yeux, laissant ses cheveux baigner au vent, son ruban lui aussi baignait au vent suivant le rytme de ses cheveux, aucun bruit, même les animaux ne faisaient pas de bruit, l'aura que dégagait Sakuya était maléfique qui éffrayer les pauvres bètes, on pouvait voir de loin sa marque sur la côté gauche, sa marque rouge, soudain Sakuya ouvrit un peut les yeux, vraiment un peut et elle se mit à parler à voit basse.

"Suis-je vraiment seule ? Pourquoi je m'ennuie ? "

Se demanda t'elle en gardant ses yeux entre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-oni.forumactif.org/forum.htm
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue2/3Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue60/99Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (60/99)

Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on s'ennui chez les gentil ?   Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:51

Un jeune étre vetu d'une cape noir cachant son visage ce rendit dans la forêt Kokiri avec un regard menaçant . Chaque habitant de cette forêt évitaient son chemin rien quand voyant ces habits sombres ainsi qu'une lumiere aveuglante dans sa manche gauche donnant des sueurs froides aux habitants jusqu'a croire qu'une futur attaque de cette être aller ce dérouler sous leurs yeux . Il s'approcha sans crainte ni par courage ni par hésitation mais par exitation d'une femme possédant une aura meurtriére au grand pouvoir , ce fut une belle ocasion pour lui de montrer sa force à cette jeune individu. Cachait derriere un arbre l'étre masculin fixa cette femme derriere cette arbre avec un sourire aux lévres sous sa cape noir , les yeux rouges grand ouvert la fixant comme un gibier ou le chasseur était prét à faire le premier coup pour l'abbatre de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Petite poupé maléfique au service de Ganon
Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Race : Inconnue, mais je dirait Hylien (déchut ?)
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue0/99Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (0/99)

Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on s'ennui chez les gentil ?   Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:53

La jeune poupée de Ganondorf ne bougeait plus, d'un coup elle le s'entit, l'odeur d'un autre être à une aura un peut négatif, Sakuya ne savait pas différencier les gens, elle fermit ses yeux alors et se concentra.

*Ou est t'il ?*

Pensa la jeune fille sans se poser d'autre question qaudn soudain un légé bruit, celui de sa faux, qui arriva vers elle et fit demi-tour vers un arbre, nimporte lequel. La faux se planta dasn l'arbre qui donna une grosse vibration, assez pour fair fuir même les esprit de la forêt, après ceci plus aucun bruit, un silence total. Sakuya ouvrit les yeux et se tourna vers la ou était planter sa faux, puis tourna sont regard vers l'arbre à coté de la ou est la faux.

"je...Me suis tromper ou dirait..."

Dit elle en chuchotant puis appela sa faux et se dirigea vers l'autre arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-oni.forumactif.org/forum.htm
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue2/3Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue60/99Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (60/99)

Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on s'ennui chez les gentil ?   Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:39

Le jeune homme regarda attentivement l'arme volante de la jeune femme cherchant à le faire partir de cette forêt perdu dans les bois kokiri . Le Jeune homme s'approcha de la jeune femme discrétement les yeux grand ouvert sur elle en regardent l'arme magique de cette femme . Il sortit de sa manche gauche une épée blanche au manche noir et coupa un arbre

-hhmmm...sa technique est au point mais il faudra faire encore plus que ça pour me tué . dit'il voyant qu'une aura violet l'encérclait .

Le jeune homme posa sa main sur le sol entouré d'une aura violet et disparu subitement sans bruit pour ce cacher discrétement loin de l'endroit ou cette jeune femme ce trouve pour identifié cette inconnu à l'arme maléfique ainsi que ces mouvements de combat .
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Petite poupé maléfique au service de Ganon
Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Race : Inconnue, mais je dirait Hylien (déchut ?)
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue0/99Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (0/99)

Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on s'ennui chez les gentil ?   Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:53

Sakuya avait trouver le bon arbre ou était sa "victime", mais lorsqu'elle y arriva il n'y avait personnes, cette homme était comme disparu, Sakuya était encor débutante dans l'art de joué au cache-cache avec ses énnemis, puis elle fermit ses yeux et la faux s'envola et se mit à trancher touts les arbres qu'il y avait dans les environs de Sakuya, l'un après l'autre, si jamais l'homme était dasn l'un de ses arbres il n'aurai que le choix de changer d'arbre jusqu'a qu'il y en ai plus, soit se laissez tomber et Sakuya le vérrai, à moin qu'il y ai une autre solution. La jeune femme resta silencieuse alors que sa faux faisait un long travail, soudain elle ouvrit les yeux et avant même que sa faux coupa le dernier arbre Sakuya s'approcha de celui ci, elle écouta alors l'aura du jeune homme, aucun doute il était très proche, mais où ? C'était la seule question que Sakuya se posait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-oni.forumactif.org/forum.htm
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue2/3Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue60/99Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (60/99)

Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on s'ennui chez les gentil ?   Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:20

Une arme maléfique volait dans les airs coupant chaque arbre de la forêt ce trouvant sur son chemin . Le Jeune homme assis sur un arbre sauta dans les airs maintena sa lame en l'airs et trancha l'arme maléfique qui disparu entourait d'une aura violet , d'un geste brusque l'homme disparu lui aussi entourait d'une aura violet . Il reapparue au dos de la jeune femme le sourire au lèvres .

-ton pouvoir et inutil dans cette forêt tu ne mérite meme pas mon attaque jeune inconnu tellement tu est faible a moin que je me trompe non ? apare cela ton arme est hors d'usage dans une autre dimension alors pas besoin de la chercher dans cette forêt hmmmm... . dit'il entourait d'une aura violet le faisent disparaitre à nouveau pour le téléporter dans un autre endroit que celui ou cette inconnu ce trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Petite poupé maléfique au service de Ganon
Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Race : Inconnue, mais je dirait Hylien (déchut ?)
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue0/99Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (0/99)

Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on s'ennui chez les gentil ?   Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:11

Sakuya était désarmer maintenant, elle s'avait que s'était inutile comme lui avait dit l'homme en noir, meis n'oubliont pas que Sakuya est comme même une diciple de Ganondorf, et pour elle perdre est une honte et c'est alors que le garçons disparu, elle venait de se prendre un futeux piège, mais elle n'abandonna pas, puis se concentra en fermant ses yeux, laissant sa marque rouge sang dégager une grosse aura négatif.

"Par la lune et la nuit, que le crespucule n'est présent, faux du diable qui ma abandonné, sera tu capable de revenir à ton vrai maitre, à la seul seconde ou vous ète partit, Ô dieu du mal, reconfit moi celle qui m'es miènne, pour que je puisse servire mon maître. Ô Dieu du mal remait moi mon arme, sinon je ne pourrait servire la vil homme du désert."

Prononcas t'elle lorsque sa faux réaparue, mais quand elle ouvrit les yeux l'homme avait disparu. Puis elle sauta sur un arbre le cherchant.

"Cette inconnu ma l'air plus fort que je ne pouvait le sentir, ceci vas être intéréssant, mais il ne sait pas qui je suis, personne le sait et il vas gouter à ma cher faux quand il me fera fasse."

Dit elle, pour elle retrouver cette homme sera le plus belle partit de chasse qu'elle n'est jamais fait, peut être même elle pourrait lui demandé de les rejoindre si il ne perd jamais fasse à la petite poupé noir du vil homme du desert.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-oni.forumactif.org/forum.htm
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue2/3Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue60/99Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (60/99)

Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on s'ennui chez les gentil ?   Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:38

Le jeune homme aperçu la scéne de la jeune inconnu faisent apparaitre son arme volant dans toute les directions ainsi que la femme l'invoquant la suivant . Il regarda de plus prét ça direction ainsi que la femme qui le pourchassait a travers la fôret . Il ce leva sauta dans les airs d'arbre en arbre et sauta en direction de l'arme que la femme possédait qui fut entourait d'une aura violet . La faux repliqua en tranchant cette aura violet à la place de la cible prevu à cette attaque . Le jeune homme reapparue derriere la faux et l'attrapa d'une seul main , il retomba au sol et entourat cette arme de son aura qui fondait comme un glaçon dans le desert sous le soleil éclatent de sa chaleur en ce detruisant jusqu'a que le moindre bon de bois ou de fer ne sois qu'un ancien souvenir . Il sauta à nouveau d'arbre en arbre et disparue à nouveau . Il reapparue devant la jeune femme sous l'effet d'un broullard violet ou les armes magique elle meme ne pouvait faire disparaitre ou détruire ce fénoméne magique .

-tu me deçois jeune inconnu à croire que je ne me trompais pas en fin de compte , tu as bien une faiblesse remarquable dans les combats singulier car sans ton arme tu n'est rien . dit'il la regardent de ses yeux rouge dans les siens .

L'aura violet ce disipa d'un seul coup dans sans laisser une trace de son passage devant cette inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Petite poupé maléfique au service de Ganon
Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Race : Inconnue, mais je dirait Hylien (déchut ?)
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue0/99Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (0/99)

Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on s'ennui chez les gentil ?   Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:20

Sakuya venait encor de se faire avoir.

*Très intérréssant, je croit que je vait un utilisé plus de force, c'est vrai que cette forêt n'est pas le bon endroit pour moi, une arme...On dirait que la faux n'est pas vraiment nécéssaire contre cette homme, je sait !*

Puis Sakuya s'arrétat et sont aura maléfique grandit puis sa faux, la plus puissante, celle qui est en métal noir encré avec des sortes de conduits creux, les autres n'était que des minable faux, voila sont unique arme. Sakuya attrapa sa nouvelle faux toucha la lame et celle ci disparue, tout se qu'il restait était le manche noir, elle se mordit le doigt à en saigner et prit le manche de la faux en faisant couler sont sang dans les conduits creux, qui sont étaient fait pour ceci, puis elle se remit à sauter, cette foit si l'arme de la jeune fille ne volait mais rester dans la main de Sakuya, puis elle chercha en remarquant son aura, elle sauta dessus alors et attérit dans un autre endroit des bois, un endroit ou il y avait des arbre et des pierre, aucun doute elle était arriver dans un endroit fait pour sa technique, elle sauta sur la plus haute pierre.

"Sa serai dommage pour moi même de pardre contre vous, montrer vous si vous vouler que je vous montre ma vrai technique de combat, celle qui ma permit de rejoindre le vil homme du desert, celle qui à détruit des personnes de mon cher village."

Dit elle sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-oni.forumactif.org/forum.htm
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue2/3Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue60/99Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (60/99)

Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on s'ennui chez les gentil ?   Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:01

La jeune femme provoqu'a le jeune homme dans un duel final sûr d'elle , elle sortit de la foret pour arriver dans un endroit remplie de pierre ou elle sortit son arme la plus puissante quel pouvait avoir . Quand une voix resonna dans les airs

-hhmm... tu est deja à bout quel honte tu as mais je vais accepter ton duel mais pas comme tu l'entend .

Une aura violet commença à entourait le bras droit de la jeune femme ainsi que ses pieds l'immobilisant au sol .

-Si je dois me montrais en personne mon aura va tout simplement te punir de ton odace de me defier car sache que je ne laisse aucun survivant sauf si j'en vois un quelconque intérêt veut tu toujours ce duel ? jeune inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Petite poupé maléfique au service de Ganon
Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Race : Inconnue, mais je dirait Hylien (déchut ?)
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue0/99Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (0/99)

Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on s'ennui chez les gentil ?   Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:19

Sakuya entendit sa voix, il était proche, elle laissa un sourir sadic sortire de sont regard, son aura elle aussi se développa.

"Votre puissance est presque égale à certains des serviteurs de Ganondorfs, si je veut qu'il me félicite je doit battre tout mes proies, jeune inconnu je combatterai toutes les personnes se trouvants ici, même avec tvos mots qui je peut le dire me font un peut peur je n'abandonnerai pas ma mission que le vil homme du desert ma confier"

Dit elle en faisant tourner sont baton avec une de ses doigts et de manière à se que le sang reste dans le baton.

*Ô âme des ténèbre, je ne pui le vaincre et je le sait bien, pourtant il faut que j'i arrive, Akuma démon Faux est ma seule chance, libère et transphorme mon ang Ô âme des ténèbres.*

[HRP : désolé je suis un peut à court d'idée et de temps...]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-oni.forumactif.org/forum.htm
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue2/3Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue60/99Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (60/99)

Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on s'ennui chez les gentil ?   Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:34

La Jeune inconnu lança un rituel inconnu de ma personne avec son baton au pouvoir magique .
Le Jeune homme sut immédiatement ce quel chercher à faire , il tenda sa main gauche vers la jeune femme faisent apparaitre des portails de magie noir autour des bras de la jeune inconnu . les portails ce refermérent de plus en plus au bras de la jeune femme jusqu'a les brisaient en plusieurs morceau entrénant certaine autres parties de ses bras ainsi que son baton dans un autre monde inconnu des mortels de ce royaume .

-Sans ton baton tu n'est rien que va tu faire alors dans ce moment aussi déséspéré pour ta personne ? dit'il en ce téléportant à nouveau dans un autre endroit de cette forêt sans âme partie pour la meme raison qu'ils on fuient devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Petite poupé maléfique au service de Ganon
Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Race : Inconnue, mais je dirait Hylien (déchut ?)
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue0/99Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (0/99)

Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on s'ennui chez les gentil ?   Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:24

Sakuya se mordit la lèvre, cette homme était fort, elle l'avouait bien,mais Sakuya n'abandonnait pas, deplus elle remarqui qu'il n'utilisait que des technique à la magie d'ombre, se pourrait t'il qu'il ne soit pas gentil, Sakuya s'avait que Akuma dans un autre monde la rendait faible, mais QSauya se souvenait d'une chose, alors la jeune femme continua à sauter d'arbre en arbre, sans arme, son sang coulait, du sang noir profond elle arriva prèt d'un arbre ou elle s'entit frotemant la présence du jeune homme inconnu, elle donna un violent coup dessus qui fit un marque et par sont élant arriva en haut de la forêt ou elle regarda les paysage et quand elle fû redécendre celle ci arriva sur un arbre,très prèt de sa présence.

"Même mort la tête du loup peut toujours couper, imbécile de dicton, Jeune Inconnu je sait que tu est la, et pour tout te dire se combat m'ennui un peut, je n'aime pas joué à cache cache, bref j'avoue que tu est plus fort que moi, mais cela n'empèceh que j'arriverai à te battre."

Dit elle avant d'invoquer un sorte de trou noir et s'appréter à sauter dedans.

"A une autre fois !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-oni.forumactif.org/forum.htm
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue2/3Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Left_bar_bleue60/99Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty_bar_bleue  (60/99)

Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on s'ennui chez les gentil ?   Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:37

La jeune inconnu annonça sa retraite et donc sa defaite en faisent signe de partir . Quand tout d'un coup une ombre noir sauta d'arbre est saisit le coup de la jeune inconnu et la fit tombé au sol . Ce fut le jeune homme vetu de noir la regardant dans les yeux avec un sourire menacent .

Je vois que tu as hate de partir mais dans un autre temps je vois que tu manque cruellement d'articulation que j'ai eu plaisir à déchicter de tes bras hhmmm...

Le jeune homme disparu entourait d'une aura violet sous les yeux de la jeune femme se voyent recuperer ses bras .

-Considere ceci comme un cadeau de retrouvaille si nous nous retrouvons un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on s'ennui chez les gentil ?   Pourquoi on s'ennui chez les gentil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on s'ennui chez les gentil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le chef du village me demande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser