The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mikau achète une maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison - Page 2 Left_bar_bleue2/3Mikau achète une maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Mikau achète une maison - Page 2 Left_bar_bleue60/99Mikau achète une maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/99)

Mikau achète une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:47

Le jeune inconnu aprés avoir réfflechi un bon moment en regardant la pancarte de la taverne repondit lune tombante , ces alors que le tavernier repondit avec un air deçu les yeux à moitier fermé

-crois tu vraiment que j'aurai donner le nom de ma taverne comme le mot de passe de la taverne et bien non jeune zora cherche encore ,en tout cas je vois bien que les apparences son parfois trompeuse je te croyais doué d'un don de déduction vu que d'aprés ta réaction tu as bien rencontré Link . dit'il .
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Guitariste des Indigo-Gos / Zora
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Race : Zora
Grade : Guitariste des Indigo-gos / Habitant de Termina
Sac et Carquois : 70 rubis, guitare
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mikau achète une maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Mikau achète une maison - Page 2 Left_bar_bleue20/99Mikau achète une maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/99)

Mikau achète une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:01

Le jeune zora s'était apercu que Link l'homme avec qui il avait parlé, disait de deux manières le nom de la taverne. C'est alors que le jeune zora réfléchissa sur ce sujet là et prit la parole.

- Demi Lune
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison - Page 2 Left_bar_bleue2/3Mikau achète une maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Mikau achète une maison - Page 2 Left_bar_bleue60/99Mikau achète une maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/99)

Mikau achète une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:56

Le Tavernier ce leva devant la porte et entendu la phrase du jeune zora , il ouvrit la porte et ce diriga vers le porte manteau du couloir ménant à des éscalier qui montre eux meme un passage soutérain de la ville jamais emprunter par les soldats du chateau d'Hyrule .

-bienvenue parmis nous jeune zora mais dit moi quel est ton nom ? que je m'en souvienne car je ne voudrai pas t'importuner plus longtemps . dit'il en souriant et en regardant les marches de pierre travailler à la main ou de petit gravure fut marquer

"Il y a bien longtemps nous avons étaient banni de notre monde pour nous retrouver dans un monde sombre et sans lumiere ou la végétation ne pousser pas , par le simple biais de notre audace envers la princesse ou nous demandions sans cesse de la nourriture pour nourrir notre peuple éxilée de toute culture et de tout village . Quand un jour par surprise nous fumes capturer par les soldats ennemi du chateau et éxilée a travers un portail ménant au monde sombre modifiant nos corps jusqu'a en faire des abominations ou nous irons vivre bien des siecles sans avoir eu ne cesse qu'une nouvelle d'une contre attaque du chateau visant à nous sauvez avant que Ganondorf lui meme ne nous en libére grâce à sa puissante magie qu'il obtenait grace à sa triforce . Jusqu'a aujourd'hui nous le respéctons comme un dieu sur terre jusqu'a ce qu'un petit étre vetu de noir l'éxécute par sa lame dans un combat final afin de nous montrer qu'un autre monde est à notre portée , et qu'il faudrait ce battre afin d'avoir l'hospitaliter dans ce monde qui nous regéterez sous la forme que nous sommes sous notre armure ."
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Guitariste des Indigo-Gos / Zora
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Race : Zora
Grade : Guitariste des Indigo-gos / Habitant de Termina
Sac et Carquois : 70 rubis, guitare
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mikau achète une maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Mikau achète une maison - Page 2 Left_bar_bleue20/99Mikau achète une maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/99)

Mikau achète une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:16

Mikau était tout à fait impréssionait de l'histoire de ses êtres maléfiques, mais pourquoi Ganondorf le seigneur du malin qui est vraiment sans pitier libérerait-il une tribue ? Tout sa parraissait vraiment bizzard, c'est alors que le jeune zora voulut répondre de ce que disait le portier

Mikau : Mon prénom c'est Mikau, alors je pourrais me joindre parmis vous ?


HRP : Dsl, j'avais vraiment pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison - Page 2 Left_bar_bleue2/3Mikau achète une maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Mikau achète une maison - Page 2 Left_bar_bleue60/99Mikau achète une maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/99)

Mikau achète une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:24

Je me retourna vers la direction du jeune zora qui demanda s'il pouvait rejoindre notre patrie . Je bouga ma téte comme une affirmation a sa reponse et dit :

-Bien sur mais à une condition , infiltre le village kokiri afin de recolter des informations sur la garde de ce village ainsi que les améliorations possible afin d'établir notre camp dans ce champ . Le but de cette infiltratin n'est rien d'autre que l'éspionnage mais la position des énnemis reste primordiale . Nétant pas un soldat confirmés tu peut parfaitement accomplir cette mission en toute sécurité . Accepte tu cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikau achète une maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikau achète une maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mikau le Guitarist Zora
» Maison de Link
» Maison de Wismerhille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser