The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mikau achète une maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikau
Guitariste des Indigo-Gos / Zora
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Race : Zora
Grade : Guitariste des Indigo-gos / Habitant de Termina
Sac et Carquois : 70 rubis, guitare
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue0/0Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue20/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (20/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:20

quatre jours ce sont écoulés, Mikau à fait la connaissance de tout le monde qui logait dans ce ranch. C'est alors qu'aujourd'hui il décide de partire au château d'Hyrule, il voulait acheter une maison à la citadelle d'Hyrule, comme sa il sera tranquille dans sa petite maison. Il dit alors aurevoir à tout le monde et partit à l'aventure pour aller au château d'Hyrule, il trouvait que ces gens étaient vraiment gentils et aimables, mais il voulut quand même aller à Hyrule pour se changer les idées. Maintenant, dans son inventaire Mikau a huitante rubis grâce à la paye du ranch, il avait fait vraiment du bon boulot pour le ranch.

Il se mit en route pour Hyrule, sur le chemin il rencontra un monstre, celui-ci s'attaqua à Mikau. Mikau déguena ses nageoires et le trancha en un seul coup. Il vit que le monstre tenait un sac, il ouvrit le sac, celui-ci contenait un parchemin. Sur le parchemin était dessiné une sorte de logo avec un signe japonais qui signifiait un diable avec des flammes autour de lui. Mikau emporta le parchemin avec lui, il se méfiait du parchemin car il pouvait être maudit, mais Mikau le prit quand même avec lui. Il partit jusqu'au châte, il faisait nuit. Mikau vit que la porte du château allait se fermer, il couru à toute vitesse pour passer dessus la porte, il réussit et arriva au château. Il alla voir le roi pour lui demander une maison à la citadelle.


- Salut jeune Zora, que veux-tu ?

- Bonjour votre majesté, avez-vous une maison à me vendre ?

- Mh, je n'en ai pas à vendre mais à louer oui, sa vous feras 10 rubis, mais 10 rubis chaque mois, sa te vas ?

- Oui, sa me vas, j'achète.

- Marcher conclu.

Mikau alla en direction de sa nouvelle maison, il était heureux d'avoir une maison à la citadelle d'Hyrule, cela faisait trop longtemps qu'il était resté au Théatre Zora de Termina, il se plaisait bien à Hyrule, c'est alors qu'il entra dans sa nouvelle maison, il installa ces affaires et commenca à aller acheter de la nourriture au marché.
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue2/3Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue60/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (60/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:06

Un jeune zora ce balader dans la galérie marchand d'hyrule en quéte de faire quelque achat .

Je partit en direction de cette individu vetu d'une cape noir et sombre ou la lumiere ne pouver éblouir mon visage de tout son éclat . Je m'approcha de ce jeune zora qui semblait chercher de quoi faire un bon festin de roi .

-je vois que tu n'est pas du coin que fait tu ici a hyrule ? la ville est remplie de mercenaires malgré les gardes du chateau qui rodent dans la citadelle et la ville cela ne leur fait pas peur alors que espére tu en venant a hyrule ? .
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Guitariste des Indigo-Gos / Zora
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Race : Zora
Grade : Guitariste des Indigo-gos / Habitant de Termina
Sac et Carquois : 70 rubis, guitare
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue0/0Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue20/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (20/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:42

C'est quand tout à coup, Mikau vit un homme vêtu d'une cape noire et qui était habillait tout en noir. L'homme habillé en noir s'approcha de Mikau, celui-ci le regardait un un aire très suspect. Mais que voulait-il à Mikau ? Peut-être que c'est un fan des Indigo-gos qui voulait un autographe ? Mikau ne le savait pas, il voulait en être sur, il resta immobile pour que l'homme lui addresse la parole.


-je vois que tu n'est pas du coin que fait tu ici a hyrule ? la ville est remplie de mercenaires malgré les gardes du chateau qui rodent dans la citadelle et la ville cela ne leur fait pas peur alors que espére tu en venant a hyrule ? .


-Je sais, il y a beaucoup de monde à Hyrule. Je m'appelle Mikau, je viens de Termina, un pays très qui se trouvent loin d'Hyrule. Je n'étais jamais venu à Hyrule. Sinon ce que je voudrais faire, c'est d'aller dans ma nouvelle maison à la citadelle d'Hyrule. Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue2/3Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue60/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (60/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:58

Le Jeune zora repondit d'un air méfiant qu'il venait d'un pays trés loin qui ce nommé Termina , il affirma qu'il n'était jamais venu à Hyrule et qu'il voudrait rentré dans sa nouvelle maison à la citadelle d'Hyrule , mais avant de partir il me demanda mon identiter .

-Et bien je suis une personne que tu ne voudrais point avoir en ennemi sous peine d'avoir mon chatiment qui peut-étre fatale à ton égard . Mais parle moi plutot de toi jeune imprudent .
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Guitariste des Indigo-Gos / Zora
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Race : Zora
Grade : Guitariste des Indigo-gos / Habitant de Termina
Sac et Carquois : 70 rubis, guitare
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue0/0Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue20/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (20/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:42

L'homme habillé en noir prétendait que Mikau ne soie pas son ennemi, il devait vraiment être fort pour dire sa, ou bien c'était juste du bluff. Il disait que son chatiment pouvait être vraiment fatal. L'homme voulait que Mikau parle de lui même pour je ne sais quelle raison.


- He bien, je n'ais vraiment pas à te parler.


Mikau lui tourna le dos sans rien dire et allait en direction de sa nouvelle maison à la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue2/3Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue60/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (60/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:44

Le jeune Zora ce retourna cherchant à empécher notre conversation en disant qu'il ne voulait point me parler .

-Tu saura bien que choisir un ami est primordiale dans cette ville ou tu risquera de voir les conséquences plus tôt que tu ne le pense jeune zora , et que certain peuvent avoir besoin de main d'oeuvre et rende riche ce qui travail pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Guitariste des Indigo-Gos / Zora
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Race : Zora
Grade : Guitariste des Indigo-gos / Habitant de Termina
Sac et Carquois : 70 rubis, guitare
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue0/0Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue20/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (20/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:25

-Tu saura bien que choisir un ami est primordiale dans cette ville ou tu risquera de voir les conséquences plus tôt que tu ne le pense jeune zora , et que certain peuvent avoir besoin de main d'oeuvre et rende riche ce qui travail pour eux .

Mikau écouta les paroles de l'homme et pensa qu'il avait raison sur ce coup-là. Mikau réffléchissa et se retourna en marchant en direction de l'homme. Il poussa un soufflement et prit la parole en disant.

-Tu voudrais qu'on soient amis ? Si tu veux je peux t'inviter dans ma nouvelle maison. Ou sinon nous pourrons aller dans une taverne boire des bieres en discutants, que choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue2/3Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue60/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (60/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:28

Le Jeune Zora ce retourna en face de moi en proposant de devenir amis et de venir dans un endroit ou l'on pourraient mieux discuter que ici .

-La Taverne me convient trés bien la-bas nous y serons au calme en sahant que personne ne fera l'indiscret vu le vacarne qu'il y aura la-bas , suis-moi jeune zora .

Link sortit du marché d'hyrule pour ce diriger vers une taverne pas trés populaire du coin , ouvrit la porte et entra . Il se diriga vers le barman qui ce tenait au bar en discutant avec un client avec une mousse a la main droite faisent des gestes curieux sous l'éffet de l'alcool .

-Cette endroit te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Guitariste des Indigo-Gos / Zora
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Race : Zora
Grade : Guitariste des Indigo-gos / Habitant de Termina
Sac et Carquois : 70 rubis, guitare
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue0/0Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue20/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (20/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:06

L'homme souria à Mikau et lui dit qu'il connaissait une taverne dans la citadelle d'Hyrule mais qui n'était pas très connu. L'homme amena alors Mikau en direction de la taverne, la taverne ce situait dans une petite ruelle. Cest alors que les deux entrèrent dans la taverne, et s'asseyerent sur les tabourets qui étaient situaient vers la table ou le barman servaient les boissons. C'est alors que l'homme demanda à Mikau si la taverne lui convenait. Mikau souria et prit la parole en disant.

'- Bien sur qu'elle me convient.

Mikau aimait la biere et tout ce qui étaient alcool. à Termina, il allait souvent avec ses potes zoras au Milk-Bar dans un petit Bourg appelé '' Bourg-Clocher '' pour commander un cuvée romanie, cette boisson qui coutait 200 rubis était fait à base d'alcool et de lait. Cette boisson donnait des pouvoirs magiques et on pouvait seulement la commander au Milk-Bar, car cette boisson existait seulement dans ce bar. Cette boisson rendait aussi les gens plus actifs. Mikau se décida de commander une boisson.

- Bonjour, qu'est-ce que je vous sers ?

- Une biere
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue2/3Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue60/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (60/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:09

Arriver dans le bar de la citadelle assis sur une chaise du bar le Jeune zora commenda une biere au serveur du bar qui s'enpréssa d'aller lui chercher le sourire aux lévres . Mais je l'intérpella avant qu'il parte chercher la biere du jeune zora

-serveur aller me chercher une mousse couper a l'eau je ne tient pas me balader dans cette ville avec un air bizarre .

-Bien Monsieur je vais vous cherchez ça . dit le serveur

Je me retourna vers le jeune Zora .

-Bien profitons de ce calme pour passer aux choses serieux , quel talent as-tu qui pourait servir ici à hyrule ou autre par qu'a la citadelle d'hyrule ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Guitariste des Indigo-Gos / Zora
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Race : Zora
Grade : Guitariste des Indigo-gos / Habitant de Termina
Sac et Carquois : 70 rubis, guitare
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue0/0Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue20/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (20/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:05

L'homme alla demander une mousse couper à l'eau au barman, car il ne voulait pas se balader avec un air bizzard dans la citadelle d'Hyrule. Pendant que le barman alla lui préparer une mousse. L'homme interrogea Mikau sur ses talents et autres pour servire la citadelle d'Hyrule, ou bien Hyrule en entier.

- J'ai bien les talents pour servire Hyrule oui, mais je suis plus un explorateur qu'un héros. Mais je pourrais quand même aider Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue2/3Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue60/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (60/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:31

Le Jeune Zora repondit qu'il avait bien des talents qui pourrait servir Hyrule mais qu'il n'était pas un Héros mais plutôt un explorateur , ce qui d'aprés moi affirmer qu'il n'aimait pas aller sur le champ de bataille mais qu'il ferait bien un espion .

-Je vois que tu adore parcourir le monde mais qu'as tu vraiment de particulier coure tu vite ? nage tu vite ? et serais tu prét à travailler pour n'importe qui du moment qu'il tient sa parole ou son engagement envers toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Guitariste des Indigo-Gos / Zora
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Race : Zora
Grade : Guitariste des Indigo-gos / Habitant de Termina
Sac et Carquois : 70 rubis, guitare
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue0/0Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue20/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (20/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:24

Ce fut bizzard que l'homme interrogeait Mikau comme sa,le jeune zora avait un aire de curiosité, car l'interroger comme sa c'était assez curieux. C'était comme si l'homme habillé en noire voulait recruter Mikau dans un clan ou une guilde de voleurs, ou bien de serviteur à Hyrule. C'est alors que l'homme réinterrogea Mikau, il voulait savoir s'il courait vite ou bien s'il nageait vite.

- Je cours vite et je nage vite, mon gars je crois que tu es tombé sur quelqu'un d'utile. (pense) : enfin ... Je crois
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue2/3Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue60/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (60/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:16

Le Jeune zora repondit qu'il était doué aussi bien pour courir sur la terre et pour nage dans l'eau et qu'il serait être utile

-Je vois que tu éxagére un peut jeune Zora mais croit moi je ne te ferais pas de mal sauf si j'en ai l'obligation hors ceci n'est pas encore arriver ou ne ce passera jamais .

Le serveur qui avait prit nos commandes arriva avec un verre remplie de mousse couper à l'eau dans la main droite et un verre remplie de biere dans la main gauche qu'il posa sur la table devant nous .

-Voici vos verres Monsieurs

-Merci serveur vous pouvez partir

-Mainteant que nous ne serons plus dérangés pourquoi n'a tu pas répondut à ma question ?alors je te la repose serais tu prét à travailler pour n'importe qui du moment qu'il tient sa parole ou son engagement envers toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Guitariste des Indigo-Gos / Zora
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Race : Zora
Grade : Guitariste des Indigo-gos / Habitant de Termina
Sac et Carquois : 70 rubis, guitare
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue0/0Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue20/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (20/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:18

- Oui je serais près, je ne suis pas venu à Hyrule pour servire le pays mais j'aimerais bien quand même.

Mikau buva sa biere en quatre gorgés et se méfiait quand même de l'homme, était-il un serviteur du mal ? Il en avait tout l'air mais sa ne voulait pas dire qu'il servait le mal.

- Dit-moi, comment appelles-tu ?

Le jeune zora appela le barman en lui commandant une autre bier.

- Barman une autre bier s'il-te-plait.

- Tout de suite jeune zora.
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue2/3Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue60/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (60/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:23

Le Jeune zora repondit qu'il pouvait servire n'importe quel cause mais la cause qu'il choisirait serai en faveur d'Hyrule avec un air méifant . Aprés un bref instant il me demanda mon identité et commanda une biere au barman de la taverne .

-Et bien je vois que tu va tros vite jeune zora il ne suffit pas que tu me pose la question pour que dise mon identiter , il faut d'abord que j'ai entierement confiance en toi vois-tu ce que je veut dire ? je ne tient pas à te rendre complice de mes affaires aussi vite si jamais je te dévoile mon identiter .
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Guitariste des Indigo-Gos / Zora
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Race : Zora
Grade : Guitariste des Indigo-gos / Habitant de Termina
Sac et Carquois : 70 rubis, guitare
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue0/0Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue20/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (20/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:40

L'homme habillé en noir luis dit alors qu'il fallait qu'il aie vraiment confiance en Mikau, car il ne pourrait pas révéler son identité comme sa à n'importe qui, Mikau souria.

- Ah je vois ...

Mikau avait rencontré lorsqu'il était à Termina, des gens qui étaient aussi habillé en noir avec les mêmes habillis que cette homme, sa devait être un clan, l'homme devait aussi faire partit de ce clan c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue2/3Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue60/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (60/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:34

Le Jeune zora repondit avec un air deçu en disant qu'il comprener ce que je voulais dire envers lui .

-Hi... je vois qu'on ce comprend tout les deux , alors que dirais tu de faire un travail pour moi ? tu sera trés bien recompenser si tu accepte , digent en souriant et en rabaissant ma capuche noir pour ne pas voir mon sourire qui montrer un peut de mon coté humain que je ne souhaiter pas montrer .
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Guitariste des Indigo-Gos / Zora
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Race : Zora
Grade : Guitariste des Indigo-gos / Habitant de Termina
Sac et Carquois : 70 rubis, guitare
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue0/0Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue20/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (20/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:35

Le jeune zora réfléchissa, serais-ce un piège ? Mikau se méfiait vraiment de cette homme, car les hommes qui étaient habillés en noire dans son pays, ils étaient tout le temps en groupe. Personne ne les approchés car ils avaient vraiment un air térrifiant, Mikau eu le temps de réffléchir, il accepte le travail pour l'homme, mais avec beaucoup de méfiance.

- J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue2/3Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue60/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (60/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:29

Le Jeune zora accepta mon offre de travail sans savoir le but de mon offre mais je resta confiant envers ce zora qui me semblait bien amical .

-Je vois que tu as fait le bon choix jeune zora , rend toi à la taverne "Lune Tombante" au coin de la rue pret du pont levis de la ville vers minuit sur ce aurevoir jeune zora . dige en posent une piece de monnaie pour payer la mousse avec une carte déstinnée au jeune zora ou il fut marquer

"Demie Lune
frappe 2 fois mais n'entre pas "


Je me leva de ma chaise et partie en direction de la porte du bar que j'ouvrie pour sortir du bar .
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Guitariste des Indigo-Gos / Zora
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Race : Zora
Grade : Guitariste des Indigo-gos / Habitant de Termina
Sac et Carquois : 70 rubis, guitare
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue0/0Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue20/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (20/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:01

Mikau regarda alors le billet, sur ce billet était écris exactement la même chose que ce que l'homme lui avait dit. Il resta alors encore quelque minutes dans la taverne, et après il sortit pour aller dans sa nouvelle maison dans la citadelle de la grande citée d'Hyrule.

Arrivé à la citadelle, il ouvrit donc la porte de sa maison, s'instala et prépara du poissons grillé. Le poisson grillé était son meilleur plat, les autres zoras adorait aussi le poisson cru, mais Mikau aimait mieux quand il était grillé. Il aimait alors donc mieux mla cuisine Hylienne que celle des Zoras. Finit de manger son poisson grillé, il se reposa quelques heures.

C'est alors qu'il se réveilla et regarda alors sa montre : 18H passé. Il se leva de son lit, s'habilla, se coiffa et alla dans la taverne qui était indiqué sur le billet. Il chercha alors la taverne, s'est alors qu'il vit une ruelle sombre et sinistre. Il prit alors la torche qui était à coté de lui et se précipita dans l'obscurité de la petite ruelle. Le chemin était assez long, c'est alors qu'il vit une porte. Il tourna la tête et revit alors une pancarte écrit '' Taverne Demi-lune ''.
Il frappa alors deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue2/3Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue60/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (60/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:04

Le ventre plein dans une rue sinistre le jeune zora regarda la pancarte avec une inscription sur le panneau de la taverne ou était écrit "Taverne Lune Tombante" , il frappa à la porte de la taverne taverne deux fois . Quand tout d'un coup des bruits de pas ce fient entendre ainsi que quelque mot "on a de la visite " et s'arretta brusquement , derriere la porte une petite fenétre s'ouvrit vers dehors ne laissent voir que les yeux marron et de gros sourcil de la personne voyant le jeune zora depuis la petite fenétre .

- Mot de passe jeune zora . dit cette personne en reférmant la fenétre et ses yeux délicatement .
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Guitariste des Indigo-Gos / Zora
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Race : Zora
Grade : Guitariste des Indigo-gos / Habitant de Termina
Sac et Carquois : 70 rubis, guitare
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue0/0Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue20/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (20/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:02

Tout à coup, un homme ouvrit la petite fenêtre qui était faîte au coin de la porte. Il donna alors l'ordre au jeune zora de dire le mot de passe. L'homme n'avait pas dit qu'il y avait un mot de passe pour entrer dans la taverne, c'est alors que Mikau prit la parole avec un air très étonne.

- Heu... On ne m'a jamais dit qu'il y avait un mot de passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue2/3Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue60/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (60/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:37

Le jeune zora avec un air éttonnée repondit qu'il ne savais point qu'il n'y avait un mot de passealors la personne repondit .

-si tu sais le code pour la porte tu dois connaitre le mot de passe non ?a moin que c'est Link qui t'a donnais le code mais généralement il donne le code de la porte en même temps que le code pour entrer ça m'éttonne qu'il ne te la pas donnée jeune zora . dit-il avec une voie dure est d'écourager derriere la porte assis sur une chaise dans la taverne "Lune Tombante" tenant une biere à la main droite .
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Guitariste des Indigo-Gos / Zora
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Race : Zora
Grade : Guitariste des Indigo-gos / Habitant de Termina
Sac et Carquois : 70 rubis, guitare
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue0/0Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Mikau achète une maison Left_bar_bleue20/99Mikau achète une maison Empty_bar_bleue  (20/99)

Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:57

Mikau réffléchisse un bon moment, c'est alors quand tout à coup le jeune zora vit la pancarte de la taverne devant lui. Mikau pensa que le Mot de passe était le nom de la taverne. C'est alors qu'il prit un aire très précis et prit la parole en disant le mot de passe de la taverne.

- La lune tombante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikau achète une maison Empty
MessageSujet: Re: Mikau achète une maison   Mikau achète une maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikau achète une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mikau le Guitarist Zora
» Maison de Link
» Maison de Wismerhille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser