The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée a la forêt kokiri..

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward darknate
Hylien
Edward darknate


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'arrivée a la forêt kokiri.. Left_bar_bleue0/0L'arrivée a la forêt kokiri.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
L'arrivée a la forêt kokiri.. Left_bar_bleue5/99L'arrivée a la forêt kokiri.. Empty_bar_bleue  (5/99)

L'arrivée a la forêt kokiri.. Empty
MessageSujet: L'arrivée a la forêt kokiri..   L'arrivée a la forêt kokiri.. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:02

Edward était arrivé a temps au village Kokiri ou plus souvent appellée Forêt kokiri.La il ne voyait a sa stupéfaction, que des enfants... Alors ce qu'on lui avait dit était vrai... Les kokiris sont des enfants qui ne viellissent jamais.. Edward s'aventura un peu plus dans se village et chercha un endroit ou trouver refuge.. Mais c'était assez dur de trouver un endroit a sa taille surtout... Il s'asseya en tailleur a même le sol a côté de l'entrée de la forêt Kokiri et croisa les bras, ferma les yeux et se mit a reflechir.

*Je ne peux quand même pas me permettre de dormir ici sans leurs permission, ce serait un crime..Je vais demander au premier kokiri qui daignera me parler si je peux rester ici..Mais je doute qu'il accepte..*

Edward soupira, le voyage commençait plutôt mal,mais ce n'était pas un probléme...Il soupira assez fortement et posa sa main en dessous de son menton de façon a ce qu'elle soutienne sa tête et regarda autour de lui..
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée a la forêt kokiri..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive dans la foret Kokiri
» Bas'ch, le Kokiri
» Magasin Kokiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser