The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'attaque du chateau

Aller en bas 
+4
Link
Wismerhille
Dark Link
Toon Link
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:38

Le chariot avait exploser le soldat qui mébaient le chariot et celui qui distribuait les bombes fut aussi tué . Mais tous les Darknuts avait reçu leur sacs de bombe et tirérent sur le chateau , vers les archers qui avait fait exploser le chariot qui moururent avec l'éxplosion que fit les bombes . Un général darknut ce retourna vers son armée et cria ¨le temps est venu notre maitre peut nous aidez¨. Tout les soldats Darknuts ce figérent en regardent les cadavres de leurs compagnons qui ce transformérent en aura violet ce dirigant vers le ranch lon lon et traversant le portail ou ils étaient apparue aupparavent . Quand tous d'un coup 43 ame indentiquent au nombre de mort darknut au combat apparurent et ce transformerent en squelletes avec une massue a leur mains .
Spoiler:
Tous les soldats darknut ce répliérent autours du chateau laissent le passage au squellettes prenant la direction vers le chateau d'hyrule . Quand un petit soldat du chateau lança un bombe vers un squellette ou tous la taille du squellette explosa . Le jeune soldat souia quand en regardent bizarrement les restes du squellette qui ce reforma en prennant ça massue qu'il lança en direction du soldat du chateau qui mourut sous ce coup violent .
Mais tout les squellettes ne ce dirigérent pas que sur le chateau mais 5 d'entre eux ce dirigérent vers un jeune guerriers protégant une jeune fille pitoyable avec une épée a la main .
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue2/2L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue100/200L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:26

[ Juste pour être sur qu'est ce qui les fait revenir à la vie ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:48

[je peut pas le dire sinon tout le monde va... et va...] xD
personnélement il a des moments ou j'ai voulu faire sortir cette personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Hylien
Aude


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/99L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/99)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:27

Elle fut bien surprise de voir de l’aide arrivé. Disons qu’elle se trouvait pas mal chanceuse! Normalement, elle protesterait en disant qu’elle peut se défendre toute seule, mais dans une situation telle que celle-ci, elle sait très bien qu’elle ne pourrait pas se battre seule en espérant sortir en un seul morceau ou encore en vie! Elle n’était pas assez prête pour une bataille comme celle-ci. Elle n’avait presque plus de flèches et l’épée n’avait jamais été son fort non plus.

Wismerhille lui était une aide bien précieuse, et c’était toujours agréable de voir un ancien ami, non? Malgré que la situation n’était pas propice du tout à des retrouvailles. Elle figea un bref instant en le voyant.


‘’-Wismerhille?!’’

Bon, ce n’était pas la réaction la plus charmante, mais il l’avait connu comme ça aussi. Elle n’a visiblement pas changé la jeune femme! Elle était bien heureuse de le voir, mais elle était très nerveuse face au combat. Elle acquiesça de la tête lorsqu’il lui dit d’aller sur les remparts, mais disons que quelque chose l’en empêcha brusquement.

Elle se stoppa brusquement dans son élan en voyant ces êtres les entourés. Elle recula près de Wismerhille tout en observant autour d’elle rapidement. Aude tremblait légèrement, elle détestait sa situation. Elle préférait être loin avec ses flèches, elle est plus utile, disons le. Elle se cachât sous le bouclier près de Wismerhille.


Après cette attaque, elle se releva rapidement, tout en observant autour d’elle. Retourna ensuite son attention sur Wismerhille. Tout en l’observant rapido presto.

‘’-Je vais aller avec les archers, ma place est là, moi et les épées, tu sais….’’

Un petit sourire à la pointe de ses lèvres alors qu’elle se tournait déjà pour aller vers les archers. Elle courait rapidement, du coin de l’œil elle aperçue les squelettes, elle augmenta la vitesse de sa course afin de se retirer du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue2/2L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue100/200L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:09

Link n'avait pas fait attention au Boomerang qui passait à coter de lui , bien qu'il ne se doutait pas du retour de celui ci . Link se pris le Boomerang bien derrière la tête qui lui fit baisser la tête et son Clone en profita pour l'attaquer . Ce dernier mis sont Bouclier devant lui et frappa la tête de Link qui le fit tomber en arrière . Toon Link en profita pour sauter en l'air et retomber sur le bras gauche de l'Hylien mais il eu un réflexe soudain , il retira son bras et l'Epée de Toon Link ce planta dans le sol .

C'était le moment rêvé pour frapper son adversaire , son Epée se trouvait planter dans le sol et son Bouclier rangé dans son dos . Avant qu'il ne puisse sortir son Epée du sol Link mit un coup de poing dans le nez de Toon Link qui le fit lâché son Epée et fit un saut en arrière . Il attérit sur le sol un peu sonner sans Epée . Link se releva un peu étourdi et s'avança devant son adversaire qui était au sol . Il plaça son Epée sous son cou .


K..k..alors ? tu pensais m'avoir mais ce n'est pas finit !

A ce moment un nouveaux compagnon arriva , c'était le Général Wismerhille , il empêcha un Chariot ennemi de pénétrer dans le Château en le faisant exploser . Il aida également Aude . Le Général ordonna au Archer se trouvant sur les Remparts de tiré et en une fraction de seconde des milliers de Flèches recouvrirent le soleil pour retomber sur l'endroit où se trouvait Wismerhille et Aude mais grâce au Bouclier du Général ils furent sauvé mais pas les Darknuts !

Malheureusement le cauchemar d'Hyrule n'était pas encore finit , par on ne sait quelle moyen un force mauve et noir entourèrent tout les morts Darknuts et ils se réveillèrent tous mais cette fois-ci armé d'une Masse et il sont devenu des Squelettes . Les Gardes du Château commencèrent à se faire tuer et la Bataille commençait à les fatiguer


Qu'est ce que ... ?

Link se retourna vers Toon Link qui était toujours au sol avec l'Epée du jeune Hylien sous la gorge . Link avait un regard méprisant envers son adversaire qui lui rigolais .

Link enleva subitement son Epée de sous la gorge de Toon Link et la rangea tout comme son Bouclier il attrapa avec une haine terrible le col de son adversaire et le rua de coup . Après plusieurs coup il lança Toon Link au sol puis sortit son Epée pour le tué mais il s'arrêta près de sa gorge il ne pouvait pas le tuer , il ne sait pourquoi mais il ne pouvait vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:25

Hors rpj: lol et on dit que je me la joue trop xD en plus normalement mon épée est deja planter dans ton bras mais bon je vais t'accorder cette erreur et repliquer xD

Le Jeune Hylien esquiva mon attaque visent à blésser son bras gauche et repliqua en me donnant un coup point en plein nez , pour ensuite sauter en arriere et plaçer son épée sous mon cou ,mais aprés mur réflexion il ranga son arme , attrapa mon col et ce mit a m'attaquer de toute sa haine pour ensuite sortir son épée et la mettre sous mon cou.

Malgré ma situation inconfortable je repliqua le sang au nez

-Tu as perdu tu ne vois pas ce qu'il ce passe autour de toi , mon temps est bientot finis , mon plan a marché quoi que tu fera tu perdra et sache que je ne suis qu'une illusion cherchant a faire gagner du temps et que le vrai moi est autre part et qu'il a mieux a faire qu'ici mais il ne tardera pas a venir et à te tuer jeune Hylien .

Tout d'un coup le corps du jeune homme vetu d'habits noir ce transforma en aura violet qui traversa le portail au Ranch Lon Lon ne laissent que sur son passage l'épée d'Escalibur animé d'une loueur blanche qui finit par disparaitre ne laissent qu'une épée sans pouvoir .

Quand un aspect étrange ce produit le portail ce mit a faire sortir une chose étrange du portail , ce fut une copie conforme de Link (moi) equiper d'un casque , d'épaulieres protégant les épaules et son coeur et d'un habit de Kokiri noir chevauchent un grand monstre nommé Gayla avec ses petites créatures .

Spoiler:

Les Darknuts reunient dans la plaine d'hyrule crierent de joie quand le jeune homme vetu d'habits noirs sauta de son monstre et coura en direction de l'armée de soldat darknut pendant que son monstre et ses creatures attaquaient précipitament le chateau depuis les airs en faisent des soldats leur dîner ,
Mais aprés un brêve instant le portail d'ou ils venaient ce reforma ne laissent aucune trace derriere lui .
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhille
Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Wismerhille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Grade : Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Sac et Carquois : Rubis: 200 / Flèches: 50 / Bombes: 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue2/2L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue10/200L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:14

Wismerhille rejoignit Link sur la place mais trop tard, le clone de ToonLink c’était dissipé. Il regarda autour de lui à la recherche du vrai et sursauta quand il le vit arriver sur le dos d’une espèce de dragon chinois avec des bêtes diaboliques à son coter. Il volait à basse altitude et fonçait droit sur le château, le générale sortit son épée au claire et ce protégeant derrière son bouclier il couru vers les monstres, il tua une petite bébête qui essaya de le mordre (ah la vilaine!) en assomma une autre d’un coup de bouclier et bondit vers ToonLink mais son ‘dragon’ l’en empêcha d’un coup de tête, il ce réceptionna lourdement a cause du poids de son armure et repartit à la charge, il esquiva un coup de mâchoire, et essaya de désarçonner le sosie de Link. A ce moment précis (je décrit la scène au ralenti pour plus de détail) Wismerhille sauta en avant vers le diabolique personnage, bouclier en avant pour avoir plus de surfasse d’impact et amortir le choc, ToonLink ce protégeant de son épée mais ne vit pas une flèche arriver vers lui, c’est alors que son ‘dragon’ (toujours au ralenti) fit un brusque écart, la flèche approchait de plus en plus, l’air était pesant, le garde sentit des gouttelettes tomber de son front tel la tension était forte *arrivera-t-il à faire son coup ?* il dégagea son bouclier et commença à exécuter une attaque verticale avec sa lame brillante qui reflétait le soleil, on pouvait voir en même temps ToonLink, déstabiliser par l’écart de sa monture qui essaya d’esquiver la flèche tant bien que mal mais qui était un tir de haute précision tirée depuis les hauteurs des remparts du château, l’archer dont il ne savait pas encore l’identité avait un talent inouï pour la visée à longue portée. La flèche siffla à travers les air et ce ficha dans l’épaule de ToonLink transperçant son épaulière mais le coup mortel n’eût pas l’effet voulu à cause du l’écart de la bête, le clone de Link lâcha son épée qu’il tenait d’un bras maintenant inutilisable et Wismerhille finit son coup et enfonça l’armure qui protégeait le torse de son ennemi mais celle-ci résista, cependant elle empêchait ToonLink de respirer correctement ce qui était un grave désavantage pour lui. (On repasse vitesse normale) Après avoir atterrit, le générale hyrulien envoya l’arme de son adversaire voleter à 10m d’ici où elle retomba dans un nuage de poussière, il profita que l’être diabolique était étourdit pour le mettre à terre et s’occupa ensuite de l’immonde bête volante. Une autre flèche arriva à une vitesse folle et toucha le flanc du ‘dragon’ qui n’eût pas le temps de réagir, Wismerhille en profitât pour lui porter un coup fatal au niveau de la tête, il remarqua alors les soldats de ToonLink foncer sur lui, arme au poing. Il s’empara du clone diabolique et l’entraîna avec lui *ToonLink encore assommer d’être tomber de sa monture* fuyant la horde de soldats des ténèbres, il savait qu’il ne faisait pas le poids face a un si grand nombre d’ennemi, il conduisit le double de Link dans une ruelle, désormais à l’abri des guerriers ennemis qu’il avait semer depuis un moment mais ce laissa quand même un échappatoire au cas ou ils lui tomberait dessus à l’improviste, c’est alors que ToonLink ce mis maladroitement debout, il avait perdu beaucoup de sang mais le garde du château avait effacer toute les traces sur son chemin, il ce mis face à son adversaire mal en point et le remis parterre d’un coup de botte rageur. Mais avant de s’insinuer dans la ruelle sombre il avait vu que l’archer aux incroyables talents était Aude.

A toi de continuer ToonLink sachant que Link n’est pas loin a vu ou je suis allé. Et ton armée ne peut pas nous retrouver, on est trop loin d’eux et trop bien cacher. =P


Dernière édition par Wismerhille le Mer 7 Jan - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:56

Horsrpj : meme moi j'ai pas autent éxagérer en enchénant des mouvements mais bon je vais quand meme répondre xD

L'attaque du chateau poursuivait son plein mais une étrange fléche venu de nul par vener toucher mon épaule en transpérçant mon épauliere (généralement c'est en métal alors je vois pas comment une fléche de bois as t'il pu passer au travers) . Etourdit par Gayla qui gigoter dans tout les sens qui éssayer d'éviter la fléche que je m'avait prit auparavent ainsi qu'une autre fléche , je fit tomber mon épée que mon énnemi envoya à 10 M . Je tomba de Gayla qui reçu une fléche à son fland ainsi qu'un coup d'épée d'un soldat sur sa tête . L'ennemi m'attrapa et m'amena dans une grotte pourchasser par les soldats Darknuts à ma recherche . Déstiner a gagner je me mit debout l'épaule sanglant devant le soldat .

-hhhmm...tu est trés futer mais tu as oublier une chose Gayla n'est pas mort jeune soldat car je suis tout simplement son récéptacle qui le maintient en vie ainsi que toute cette armée et que je ne me laisserai pas tué si simplement . Quand tout d'un coup ma bléssure ce reférma , et la meme épée que je tenait auparavent balançer par mon adversaire reapparue dans ma main entourer d'une sombre aura violet .

Aprés un sombre instant un tremblement de terre ce produit sous le chateau d'hyrule ainsi qu'un petit tremblement sous les pieds du jeune soldat me retenant dans cette endroit sombre . Quand tout d'un coup 2 monstres de Gayla sortit de la terre s'enroulat a chacune des jambes du soldat et déchicta la peau de ses cuisses , aprés ce petit instant des bruits de pas s'entendut , ce fut les soldats darknuts équiper chacun de chaine ou des signes de rituel fuent gravés suivant les monstres de Gayla vers ma position . Arriver devant le jeune soldat les soldats darknuts enchaina le soldat avec forces qu'il fit sortir de l'endroit ou je fut cacher est libérer par mes soldats . En dehors de la grotte sur la plaine d'Hyrule , je me retourna vers le prisonier blésser .

-jeune imprudent ne sais tu pas que les enfants de Gayla son particulierement de bon chasseurs sachant plonger dans la terre pour ressentir les vibrations de la terre , donc quand tu m'a trainer par terre les vibrations on tout simplément reveiller leur appetit et on dévoiler ta position . digent pendant que mes soldats retirerent l'armure du soldat du chateau .
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Hylien
Aude


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/99L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/99)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:01

[C'est Aude mdr, mais c'est pas grave! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhille
Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Wismerhille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Grade : Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Sac et Carquois : Rubis: 200 / Flèches: 50 / Bombes: 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue2/2L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue10/200L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:48

[Ah oui dsl, excuse moi, j'ai pas vu que j'avais mis un "M" rhaaa la vilaine faute de frappe xD et pour toi ToonLink, sache qu'un flèche à pointe d'acier peut transpercer une plaque d'armure ^^]

- J'avais oublier tes créature *Il fit une grimace de douleur* mais sache que je ne me laisserait pas faire aussi facilement!

Il percuta un des Darknut qui le tenait, lui vola son arme et brisa les chaînes qui le retenait avec un violent coup du coupant de l’épée et perfora le casque du soldat à qui il avait pris l’arme avec un coup de lame verticale, il n'était plus vêtu que de ses vêtements et d'une cotte de maille légère qu'il portait sous l'armure que lui avait enlever les soldats de ToonLink. Il retrouva une agilité hors du commun enlever ainsi de sa lourde armure, chaque coup était donner avec une vitesse incroyable due à un rude entraînement physique au cours de son apprentissage des armes de mêlées. Il trancha en 2 les monstres de Gayla qui le tenait encore et enchaîna avec puissance des coups d’estoc, faisant tomber (tomber dans le sens de tuer) 1 à 1 les soldats Darknut et esquivant chacun de leur coups comme si ils bougeaient beaucoup plus lentement, ce fut facile pour lui de les abattre chaque attaque était synonyme de mort, le bruit des épées s’entrechoquant sonnait comme un glas funèbre au oreilles de ses ennemis. Il ce fut rapidement débarrasser de tous les soldats de ToonLink et ce tourna vers lui, ils étaient maintenant seuls, l’un face à l’autre mais Gayla eût rejoins son maître la minute qui suivit. Wismerhille regardait le clone diabolique de son ami dans les yeux avec une expression de rage face au mal commis, il lui adressa un sourire et dit :

- Je vois que ton arme est maudite, je ne sait quel sort la relie à toi mais il sera quasiment impossible de me toucher maintenant que tu à fait l’erreur de m’ôter mon armure. Et ta créature ne pourra rien faire non plus, elle est beaucoup trop lente et ne te servira à rien dans ce combat.

Il fis quelque pas sur le coter et récupéra son épée, la saisissant à 2 mains, il était beaucoup plus à son aise avec ses propre armes même si il pouvait ce servir de toutes sans le moindre problème, il ce mis dans une posture de combat et observa les mouvements de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Hylien
Aude


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/99L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/99)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:22

La jeune fille avait fait une belle course jusqu’au rempart où se trouvait le reste des archers. Ils avaient sans doute deviné qu’elle était de leur côté puisque lorsqu’elle monta sur les remparts, l’un des squelettes lui agrippa solidement la jambe et ce fut une flèche d’un des archers qui fit tomber le squelette en arrière. Ce dit archer l’aida même à monter près des archers et lui donna des flèches, tout cela sans un mot, il faut dire que le temps n’était pas à la conversation et aux remerciements sans fin! Elle lui accorda un signe de la tête en guise de remerciement tandis qu’elle remplissait son carquois de flèches. Elle était prête, elle retourna alors son attention sur le reste de la bataille, encochant déjà une flèche.

Elle aperçue les créatures qui s’étaient mis à attaquer le château, mais il y avait déjà beaucoup d’archers qui s’attaquaient à eux, elle préféra donc retourner son attention sur les soldats plus bas, observant Link et Wismerhille de loin. Elle vit donc de dernier en danger, elle banda son arc et attendit. Elle était nerveuse, mais ne tremblait plus, elle savait ce qu’elle faisait et ce sentait davantage en sécurité là où elle était. Elle finit par tirer, elle avait fait un tir bien précis et sa flèche s’enfonça dans l’épaule de l’être maléfique. Elle encocha de suite une seconde flèche, tout en gardant son regard sur la scène, elle était fière de son coup, ne pouvant s’empêcher un sourire à la commissure de ses lèvres. Mais déjà, elle était prête pour tirer de nouveau.

Sa seconde flèche fut rapidement utilisé, mais contre la vilaine monture cette fois. Elle le toucha au flanc, ce n’était pas un coup mortel, mais elle savait bien que cela donnerait une chance à Wismerhille de frapper le dragon. Elle remerciait ces entraînements pour pouvoir être utile dans un moment aussi important.

Elle vit ensuite Wismerhille entraîner Toon Link à l’écart. Elle ne lui fit pas signe puisqu’elle n’avait pas le temps, il y avait tant d’ennemis encore. Elle le savait hors de danger, mais elle pourrait être utile en visant des ennemis qui allaient en cette direction, au moins. Aude remarqua que la bête et des darknuts se dirigeaient vers la ruelle, elle n’hésita pas un seul instant pour tirer. Elle visa l’un des monstres, elle le toucha également au flan, le ralentissant pour pouvoir permettre à d’autres soldats de se rendre compte qu’il se passait quelques choses de ce côté. Un certains nombres se dirigea vers eux les attaquant, ralentissant leur course.

Elle continua ensuite de viser sur d’autres Darknuts et autres créatures présentent sur le champ de bataille, aidant du mieux qu’elle le put les autres soldats dans leur bataille fatigante.
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:12

Horsrpj : comment fait tu pour bouger aussi vite avec la peau des cuisses en sang (déchicter) ?

Le soldat ennemi ce libéra par lui meme et vola une arme à un Darknut qu'il tua lui meme grace à sa grande rapidité sans son armure . Il récupera son arme est ce mit en position pour combattre .

-Je vois que tu as reussi à te liberer mais tu oublie quelque chose tu as brisé les chaines mais pas les chaines à tes poignets qui sont plus dure que les chaines elle meme , car à eu seul sans leur chaines elle aspirent l'énérgie vitale de son hote et donc toi .

Pendant ce temps aux chateaux d'Hyrule la terre ou il était batit le chateau ce transforma en sable et commença à engloutire le chateau ainsi que la ville qu'il protégait , alors que les soldats darknuts que le soldat du chateau avait tués ce transforma en squellettes équiper de massue .

-hhhmm...vois tu tu as deja perdu ne te r'appelle tu pas le tremblement de terre qu'il y a eu quand on était dans cette endroit sombre ? et bien cela fut Gayla lui meme qui entra dans le sol transforment la terre dur et ferme en sable mouvant engloutissant le chateau et la ville d'Hyrule, je crains que par mon grand plaisirs que vos soldats soient perdu car dans pas moin de 1 heure le chateau et sa ville sera engloutit sous le sable.

A la fin de ma discution avec le soldat , les squellettes ce mit en position pour me protéger du soldat .


Dernière édition par Toon Link le Ven 9 Jan - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue2/2L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue100/200L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:24

Bon là sa part vraiment en cacahuète , je conseil le bescherelle et le disctionnaire visent personne xD "digent" sa existe pas à moins que tu as fait un RP bilingue xD Relisez-vous ( je le dit à tout le monde comme ça je vise personne surtout que y'en a quand même beaucoup qui font des fautes ) car franchement parfois c'est illisible surtout que ces temps-ci j'ai un peu autre chose à penser qu'à déchiffrer xD

Bref évité ( Wismerhille et Toon Link ) de nous sortir des RP's comme ça je comprend rien ( et j'ai quelques soucis IRL ) donc voila modéré ce que vous faite car la sa part dans tout les sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:29

Horsrpg : c'est la suite pour continuer le rp

Un soldat Darknut vetu de son armure fétiche ainsi quelque objet coupant comme sa longue lame ce diriga vers un jeune homme vetu de vert , blond au yeux bleux . Le Darknut s'avança devant le jeune homme en marchant sans faire de mouvement brusque ne montrant pas de futur attaque envers le jeune homme , il sortit son épée et la planta dans le sol sous les yeux du jeune homme . Il fit trois pas ce mit à genoux devant le jeune homme .

-Jeune Homme vetu de vert je ne te demande pas la grace de me donner le coup final mais j'aimerais avoir votre écoute . Sous vos yeux nous ne sommes que des soldats sans coeurs éxecutant vos amis les plus chers mais sachez bien que nous avons de bonne raison de le faire .

Le soldat retira son casque ainsi que son équipement montrant un visage pâle avec des yeux violet remplie de sernes rouge .

-Voila cela bien des siecles avant que moi et mon peuple avons était victimes d'un chatiment que nous ne méritons point , nous avons était éxilée dans un monde sans végétation et sans lumiere modifiant nos corps comme vous me voyez en ce moment . dit'il regardent le ciel bleu azur

-je n'est qu'une faveur à vous demandez , pourriez vous me donner votre ocarina ou me donner la triforce de la princesse zelda afin que je l'aporte a mon maitre ? dit'il les larmes au yeux en regardent une ancienne photo en noir est blanc de sa famille avant l'éxil qu'il sortit de sa ceinture d'épeiste ou l'on pouvait voir lui meme , son fils , sa femme attendant un heureux événement qui ne pourra peut étre jamais voir grandir .
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue2/2L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue100/200L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:46

Wismerhille venait de perdre son Armure de Chevalier mais avait gagner quelques chose : la vitesse , en effet maintenant le jeune homme est beaucoup plus rapide ce qui lui permit d'éliminer d'innombrable Darknuts . Wismerhille et la Clone de Link se firent face . Gayla rejoint se maitre peu de temps après . Aude partit en direction des Remparts du Château armé de son Arc .

Du Sable se mit à recouvrir la Ville et le Château maintenant le temps était compter pour sauver tout le monde il fallait éliminer au plus vite Toon Link , ses hommes et Gayla sinon Hyrule sera plongé dans le Sable et tout le monde mourra sans que personne ne puisse faire quelques chose

Soudainement un Darknut s'avança et s'arrêta devant Link et planta son Epée dans le sol puis il s'avança à nouveaux puis il se mit à genoux devant le Héros . Le Darknut demanda à Link de l'écouter puis il retira son Casque qui laissa apparaître son visage .

Son Peuple fut exiler qui transforma le corps puisque cet endroit était dépourvut de végétation et de Lumière . L'homme continua demandant à Link de lui donné l'Ocarina ou la Triforce et il sortit une photo avec sa femme et son enfant tout en versant quelques larmes . Link ne pouvait pas donné son Ocarina et encore moins la Triforce surtout que là ce n'était pas le moment


Si vous sauvez Hyrule de mon Clone Maléfique je verrais avec la Princesse Zelda ce que l'on pourra faire pour votre Peuple

Link avait quand même envie de l'aider mais avec ce qu'il demande cela est très difficile surtout que Hyrule est en guerre et la priorité était d'éliminer les Darknuts et Toon Link .
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:43

Le soldat darknut entendit la reponse du jeune hylien voulant sauver le chateau ainsi que sa population qui y siegé dans les tours de cette demeure en ruine . Le soldat ce leva et repliqua d'une voix en regardent le chateau se détruire par le sable .

-Je ne tient pas à tuer mes amis jeune hylien pour arriver à votre but mais notre but a moi mes confréres était je ne le cache pas de tuer la princesse zelda afin de lui prendre la triforce de la sagesse qu'elle posséde afin que les 2 triforces de notre maitre soyent reuni afin de formuler le souhait de notre maitre qui n'était que de tous nous sauvez de cette exil en revenant dans le temps mais que pour cela ce réalise la vie de la princesse doit étre sacrifier à moin que votre ocarina posséde le pouvoir de ramener notre maitre dans les temps ou nous ne sommes encore point venus en exil dans ce monde sans lumiere .

Le soldat rammassa son casque de darknut et le remit sur sa tête et attendit la reponse qu'il attendait avec grand éspoir .
Revenir en haut Aller en bas
Ludvoy
Sorcier / Lieutenant au service de Ganondorf
Ludvoy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/99L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/99)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:46

Le château d'Hyrule était attaqué déja depuis pas mal de temps...Mais Ganondorf craignait tout de même une possible défaite et préféra envoyer son lieutenant sorcier ainsi que les soldats de ce dernier pour assurer la victoire. Les renforts des forces du mal n'étaient plus loin du château de la princesse Zelda à présent. Le but de la mission, Ludvoy ne le connaissait pas mais le but de sa mission à lui, ça il le connaissait: il devait prodigué un appui assez suffisant pour que les darknuts et Toon Link puissent mener leur mission à bien.

Ludvoy et ses soldat sorciers arrivèrent finalement au château et n'eurent aucun mal à entrer dans la cour, le passage avait déja été libéré. Le chef sorcier se retourna et dit alors à ses sorciers:

Nous y sommes mes amis! Il est temps maintenant que vous montriez de quoi les sorciers d'Hyrule sont capables! Je vous mène! Ne laissez aucun gardes vivants!

Ludvoy et ses sbires arrivèrent sur le lieu du combat et ils n'attendirent pas pour attaquer. Ludvoy, lui, marchait à pas lent et cherchait Link...Il voulait le trouver à tout prix, Link qui l'avait déja vaincu dans le passé, il se devait de se venger. Il était devenu plus fort à présent et il voulait le prouver. Toutefois, le château était plus grand que prévu et il ne le trouva pas tout de suite...Il continuait à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:06

L'attaque était parfaite , les darknuts prennaient le dessus . Je partis en direction du regiment des darknuts et prie un papier ou je marqua une requete que je donna à un soldat qui donna ce message à un sorcier nommé Ludvoy .

Si vous lissez ceci c'est que la retraite est pour bientôt , Gayla à presque entierement préparer le chateau à étre englouti sous le sable . Je te demande donc de trouver la princesse zelda mort ou vif et de l'apporter à notre camp aussi tôt que possible sous peine dans 30 minutes le chateau s'éffondrera avec tes renforts afin de devenir étérnellement une ruine . Les Darknuts sonneront la retraite dans 15 minutes exactement d'ici la mêne à bien ta mission dans le chateau le plus vite possible , n'attend pas le dernier moment pour l'évacuation des renforts que tu commande meme si tu n'a pas trouvé la princesse .
Revenir en haut Aller en bas
Ludvoy
Sorcier / Lieutenant au service de Ganondorf
Ludvoy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/99L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/99)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:31

Ludvoy venait d'enflammer un garde du château juste avant de voir un soldat allié acourir vers lui, tenant un papier à la main. Il lut le texte écrit par Toon Link qui stipulait qu'il devait trouver la princesse Zelda mort ou vif à tout prix mais qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps. Ludvoy réfléchit un instant puis il cria à ses soldats sorciers:

Mes amis! D'ici une quinzaine de minutes, vous vous téléportez hors de danger de ce château car il y a un effondrement iminent! Pour l'insant continuez à combattre!

Le chef sorcier pointa ensuite deux de ses soldas et leur dit:

Vous deux! Venez avec moi, j'ai une requête spéciale à éxecuter et je dois me hâter!

Ludvoy se dirigeait à présent vers les quartiers de la princesse Zelda et il essayait du moins de s'en approcher le plus, attaquant tous les ennemis qui se trouvaient sur son chemin en leur lançant des boules de feu et aidé par les deux sorciers qui l'accompagnaient. Il devait se dépêcher, le temps commençait à lui faire défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:16

Le moment était venu , tout les darknuts fuent réunient dans leur camp respectif ou un portail géant s'ouvrit . 3 Darknuts montérent sur leur cheval respéctif une corne à la main droite et ce dirigére vers le chateau en regardent attentivement le cour du soleil afin de voir l'heure precis . Il s s'arrétérent devant la ville d'hyrule . Ils léverent leur cornes et sifflérent dans leur corne respéctif produisant un bruit éttonament fort . Le sol devenu sable commença à trembler et fit sortir un géant monstre nommé Gayla qui ce diriga vers le portail au camp des darknuts qu'il traversa lui meme .

-L'heure de la retraite est sonné replions nous dans notre monde . dit un jeune homme .

Tout les soldats darknuts entrérent dans le portail les ménant dans un autre monde sauf un jeune homme (moi) restant pour gardés le portail et attendre la venu d'un sorcier au pouvoir incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Hylien
Aude


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/99L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/99)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:54

La jeune femme était restée près des archers. Elle ne cessait de tirer des flèches, elle prenait une faible pause simplement pour remplir de nouveaux son carquois. Cependant, elle sentait qu'elle ne pourrait pas tenir éternellement non plus. Son bras commençait à fatiguer.

Par la suite, elle se contenta de tirs nets et précis sur ses ennemis. Elle en tua un bon nombe, mais devant cette armé, elle ne pouvait rien faire de bien miraculeux que d'aider les soldats sur le champ de bataille. C'est à un certain moment qu'elle comprit qu'elle ne pourrait rester la éternellement.

Le château allait être annéantir par le sable. L'information s'était rendu, bien évidement aux archers. Malgré leur loyauté, s'ils voulaient encore être en vie après cette guerre et être utile à une seconde attaque ou peu importe, ils ne devait pas rester où ils étaient.

Aude partit donc avec les archers, certains d'entre eux restèrent pour tout de même tuer des ennemis. Donc, la jeune femme courait avec les archers, le souffle commençait à lui manquer, mais elle voulait rester en vie. Des yeux, elle chercha Wismerhille dans toute cette cohue.
Revenir en haut Aller en bas
Ludvoy
Sorcier / Lieutenant au service de Ganondorf
Ludvoy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/99L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/99)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:06

Et voila que les quinzes courtes minutes s'étaient écoulées. Tous les soldats sorciers, du moins ceux qui n'avaient pas été tués étaient en train de se téléporter hors du danger et passaient le portail pour rejoindre le campement allié. Ils étaient encore nombreux et auraient pu encore faire quelques ravages mais il vallait mieux s'en aller le plus vite possible...

Ludvoy, accompagné de ses deux gardes, était déja rentré à l'intérieur du château et on y retrouvait moins de soldats ennemis car ils étaient préoccupés par la bataille au dehors. Il trouva fort heureusement rapidement les quartiers de la princesse Zelda et les trois vils personnages y rentrèrent sur le champ. Ils firent face tout d'un coup à la princesse d'Hyrule et Ludvoy prit la parole d'une voix très ironique:

Princesse, vous allez me suivre...De gré ou de forceet je vous conseille de vous dépêcher à faire votre choix car sous peu, votre château ne ressemblera plus à rien...

Ludvoy fit un signe de la main et ses deux sbires commencèrent à se diriger lentement vers la princesse, Ludvoy attendait qu'ils s'emparent d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:26

Les squellettes Darknuts toujours en vie grâce à la magie noir d'un jeune homme combataient toujours sur le chant de bataille retenant les soldats ennemi de partir du chateau . Les squellettes savaient bien qu'il resteraient en vie temps que leur chef rester devant le portail pour les y maintenir .
Un tremblement de terre ce fit sentir sous le chateau ou tout une tour du chateau fut engloutit sous le sable faisent apparaitre quelque petits monstres dans le sable . Ce fut les progénitures de Gayla . Gayla le monstre responsable de tout cela savait bien que pour engloutir ce chateau il fallait qu'il y implante son nid et donc ses progénitures encore jeune . Le temps passa , le sable engloutit le donjon du chateau . Les squellettes sortirent de la zone d'influence du sable afin de retenir les soldats ennemi . Pendant ce temps la le portail ce referma de plus en plus mais il resta assez grand pour y faire passer 3 personnes en même temps . 5 minutes fuent écoulés pendant ce cour moment crucial pour l'énnemi ou ils ne leurs restent que 10 minutes à vivre avant l'engloutissement total du chateau .
Revenir en haut Aller en bas
Ludvoy
Sorcier / Lieutenant au service de Ganondorf
Ludvoy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/99L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/99)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:05

La princesse se débati et voulu prendre son épée mais elle n'eut pas le temps et les deux sorciers la prirent et lui mirent des liens magiques aux mains qui agissaient comme des menottes. Ludvoy entendi une sorte d'éboulement et une tour du château venait de disparaître...Ludvoy ordonna à ses soldats de se dépêcher et le lieutenant de Ganondorf s'empressa de sortir du château. Il vit que les gardes du château n'arrivaient pas à se sortirde là car des guerriers squellettes les retenaient. Ludvoy tua un garde qui se trouva sur son chemin et fini par rejoindre le portail qui semblait à présent bien plus petit. Il prit Zelda lui-même et se hâta de passer au travers du portail puis un soldat sorcier le suivit mais un seul, il ne vit pas l'autre...Le portail ne pouvait plus qu'acceuillir trois personnes...Bah de toutes façons, il ne se souciait guère du sort d'un seul de ses soldats et de toutes façons, il avait rempli sa mission. Il ricana quand il repensa au sort qui attendaient les personnes qui étaient restées sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 3 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:28

Le mystérieux sorcier des renforts passa à travers le portail avec une jeune femme dans ses bras . La mission fut accompli mais le désire de voir un empire s'écroulait me fascinais bien que mes soldats étaient toujours sur le champ de battaille et que dans 5 minutes leur sorts était la mort . Je prit la décision de les sauvés car meme si ce sont des soldats condannés ils ont quand meme un espoir de voir cette victoire . Je m'assis en direction du chateau prét du portail eet croisa les mains . Par choix je transforma tout les soldats combattent pour ma cause en aura violet afin qu'il traverse la portail . Les auras violets ce transformére a nouveau en squellettes mais un drole de fénoméne ce produit . Tout les squelléttes redevinrent des darknuts de chair et de sang mais cette fois ci sans leur apparence d'abomination comme ce fut avant . Tout les soldats sans exeption travérsérent le portail afin de rejoindre le camp . Je me leva en regardent ma main gauche portant une nouvelle triforce m'ayant permi de sauver mes soldats de cette apparence . Le portail ce referma afin de ne laisser qu'un petit passage ou une personne de ma taille pouvait passer .

Un nouvelle empire est née mais l'ancien est tombé . dit je

Le sol trenbla de plus en plus fort jusqu'a fisuré le sol de toute les formes possible laissant jaillir du sable entourant le chateau . Le sable entra et envahi le rez de chaussée du chateau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque du chateau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Attaque du Chateau
» Passage vers le chateau
» arriver de ganondorf a son chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser