The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'attaque du chateau

Aller en bas 
+4
Link
Wismerhille
Dark Link
Toon Link
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aude
Hylien
Aude


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue0/99L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/99)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:35

Elle fut autant surprise que soulager lorsqu'elle reçue du renfort. Ce n'était pas de trop il faut dire! Elle eu un bref sourire à l'adresse de Link en guise de remerciement pour son aide, mais ne dit pas un mot. Elle alla pour prendre une flèche lorsqu'elle vit des Darknuts et Toon Link arriver. Un profond soupir émana de ses lèvres, mais elle n'eut pas le temps de faire le moindre geste.

Elle se fit bien avoir par Toon Link, elle tomba effectivement au sol, sur le derrière, un petit gémissement de douleur ponctua sa chute, mais elle avait autre chose à faire maintenant, comme se défendre par exemple.

Elle était trop proche pour tirer une flèche, sa c'était bien clair. La jeune fille jetta son arc au sol, secoua légèrement la tête pour retirer des mèches de devant ses yeux puis tira son épée. Elle n'était pas des plus habile à l'épée, mais elle ne se laisserait pas tuer aussi facilement, tout de même. Il faudrait qu'elle soit stratégique. Malgré que lorsqu'elle prit sa courte épée, un léger tremblement se fit sentir dans ses mains, un peu visible par la lame. Mais elle faisait tout son possible pour garder son calme.

Elle ne voulait pas attaquer en premier. Elle fixa le Darknut en attendant de savoir ce qu'il ferait en premier, serrant fortement son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:25

Mon épée a la main je savais que cela ne devrait pas étre facile a battre un maitre d'arme comme link mais j'avait mes chance car j'avait une rapidite et une agilite supérieur a la tienne mais une force moin grande que lui (dit pas que c'est faux on le vois meme dans brawl ). Je regarda distinctement le regard de Link qui était sur ces gardes et je me prépara a l'assaut , je coura en direction de Link , sauta au-dessus de sa tête et fonça en ça direction pour donner un coup de bouclier au niveau de son dos . Pendant ce temps la le Général Darknut fonça sur la jeune fille l'épée dans la main gauche et le bouclier dans la main droite et leva son épée dans en l'airs pour la faire retomber subitement sur la jeune fille va t'elle esquivait ?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue2/2L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue100/200L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:18

Sa y'est le moment tant attendu par les deux chefs des Armées allait s'affronter et sans doute décider du sort d'Hyrule . Le Clone Maléfique chargea le Link de ce monde mais il sauta par dessus au dernier moment pour essayer d'avoir son adversaire dans le . Le jeune Hylien ne s'y attendait pas il était concentrer sur la charge de son adversaire mais il n'allait pas se faire avoir par une ruse pareil ! il fit subitement un bond en avant et son adversaire loupa son coup .

Tu croyais m'avoir avec une ruse pareil ?!

Derrière son Clone , Link vit que le Darknut allait sans doute tuer la jeune fille . Il lança son Boomerang de tel façon à ce que le Darknut soit étourdit quelques seconde juste pour que la jeune fille puisse s'échapper . Le Boomerang revint il avait toucher sa cible maintenant Aude doit faire le reste ! Il resta sur ses garde en attendant l'attaque de son ennemi


Dernière édition par Link le Mar 25 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Aude
Hylien
Aude


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue0/99L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/99)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:59

Au moins, elle était bien concentré sur ce combat, donc elle put éviter l'attaque. Avec la précieuse aide de Link, le Darknut eut beaucoup de la difficulté à gagner son équilibre. Aude ne manqua pas cette chance. Elle donna un coup d'épée afin de pouvoir au moins le touché et le mettre hors d'état de nuire. Elle le toucha effectivement, mais pas au point de le tuer. Ses bras n'étaient pas assez puissant pour le transpercer d'un bout à l'autre non plus, domais elle fit une bonne entaille dans sa peau à une profondeur non négligable.

Elle jetta un coup d'oeil à Link. Elle savait qu'il allait se débrouiller, sa l'embêtait un peu de ne pas pouvoir le remercier ou de l'aider d'une quelconque manière, mais bon. Elle regarda autour d'elle rapidement. Le Darknut allait sans doute mourir au bout de son sang ou revenir à la charge s'il en avait la force malgré l'importante blessure faite par la jeune fille. Elle respiration rapidement et profondement, un stress qu'elle n'avait jamais connu. Elle espérait simplement qu'il n'y aura pas d'autres ennemis qui arriveraient. Ils devaient être occupés ailleurs, sans doute...

Elle recula de quelques pas, tout en regardant le combat des deux Link. Elle ne pouvait pas partir comme sa, elle se sentirait un peu lâche, donc tout en restant sur ses gardes, elle les regarda se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Zenpashy
Peuple d'Hyrule
Zenpashy


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue0/99L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/99)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:31

Une bataille faisait rage depuis bien longtemps et Zenpashy était là depuis un bon moment a ne rien faire a part admirer le spectacle que faisait les deux camps. Il y avait une jeune fille sur un arbre mais un darknut avait coupé l arbre et elle était en très mauvaise posture. Bien évidemment Link la sauva en envoyant son boomerang pour ne pas qu elle se fasse tuer par le générale Darknut. Le Général fut étourdit et la jeune fille l attaqua mais il n était que hors service pou le moment. Zenpashy se demandait un instant se qu il pouvait bien faire :

1 aider le Link numéro 2(Toon Link)

2 ou bien regarder le château qui se faisait détruire peu à peu.

Il marcha vers les marches pour descendre puis se disait que se serais encore mieux si il allait un peu se défouler sur quoi que se soit. Un garde du château arriva derrière lui et essaya de le planter… en vain, Zenpashy le sentit venir et esquiva le coup facilement et planta son épée dans le ventre du pauvre soldat. Le soldat tomba raide mort et Zenpashy alla en direction des combats des deux links puis demanda a Toon Link


- besoin d aide ?

Il attendait la réponse de Toon Link et faisait quand même attention à ne pas recevoir de flèche
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:39

Mon adversaire avait esquivait mon attaque et avait riposter en lançant son boomerang sur mon general qui fut étourdi . Ou profitant de cette état la jeune fille attaqua mon darknut qui fut blessait (trop fort tu as reussi a le blesser avec son armure sur le dos avec une petite épée) . Quand d'un seul coup un jeune homme mistérieux repondit en proposant son aide .

-Va attaquer cette fille et tue la !!!

Le General Darknut blessait essaya d'attrapa le boomerang qui l'avait frapper mais il ne put l'attrapait et le briser en deux comme un baton , il ramassa alors une souche d'arbre qu'il brisa en plusieurs morceaux et jetta les morceaux sur la jeune fille , il charga en ça direction donnant un coup de bouclier en pleine figure malgré ça blessure , aprés ce geste il dechira un bout de ça cape et entoura sa blessure avec le bout de sa cape enpéchant son sang de couler . Il ce deriga en direction d'un tron d'arbre .

Pendant ce temps j'affrontais un jeune hylien nommé link qui ne ce fit point avoir par ma ruse

-hhhmmm je vois que tu ne te laissera pas avoir par ceci mais vois tu moi aussi j'ai un boomerang .

Je prit mon boomerang dans ma main gauche et le lança en direction de Link , mais il passa a gauche de la tête de Link . Voyant ma tentative qui ne fut qu'un échec je me decala sur la gauche avec un sourire aux levres me préparent a toute attaque de l'énnemi .

Ps : tu n'avait pas dit que tu l'avait rattraper dans ta main mais qu'il revenait attaquer le Darknut pas qu'il était revenue dans tes mains .


Dernière édition par Toon Link le Jeu 27 Nov - 0:21, édité 4 fois (Raison : une faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue2/2L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue100/200L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:38

( RP faux Toon Link le Boomerang est revenut dans ma main et à mon avis il se le prend dans la tête et ensuite il revient directement à moins qu'il arrive à ce démembrer c'est pas possible , modifie s'il te plait et quand se sera fait j'effacerais ce message )
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Aude
Hylien
Aude


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue0/99L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/99)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:14

(...Disons qu'une amure à des ouvertures, c'est pour cela que j'ai fait une blessure profonde, mais pas mortelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue2/2L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue100/200L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:55

Citation :
, il ramassa alors une souche d'arbre qu'il brisa en plusieurs morceaux et jetta les morceaux sur la jeune fille

Euh wahou il va vite ton Darknut à toi ! le Boomerang arrive par derrière lui frappe la tête ( derrière la tête ) et au moment de l'impacte le Boomerang revient donc comme est ce possible ? faut que tu réédites ^^ .

Je n'ai pas dit que je l'attrapais mais qu'il revenait vers moi donc il faut qu'il soit extrêmement rapide et il faut qu'il se démembre l'épaule , si il y avait que des Darknut comme ça vous aurez déjà gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:33

bon pour la bléssure voici une image du darknut alors imagine
Spoiler:

et on ne devient pas general darknut pour rien mais je sais que comme ça il ne pourra pas faire de salto
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Hylien
Aude


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue0/99L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/99)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:54

Hm...Il y a des endroits bien possibles pour faire une blessure, surtout s'il était étourdit...
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:21

mais je croit pas qu'il avait la main en l'aire quand il était étourdit a la rigueur tu pouvais attaquer les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue2/2L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue100/200L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:48

La partie bleu qui est aux alentour de son nombril donc pas besoin de lever la main , modifie juste pour le Boomerang car temps que c'est pas correcte on peu pas continuer .
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:19

j'ai deja éditer depuis longtemps mais peut étre que tu est étourdit comme mon Darknut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue2/2L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue100/200L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:02

Citation :
e General Darknut blessait essaya d'attrapa le boomerang qui l'avait frapper mais il ne put l'attrapait et le briser en deux comme un baton

Tu sais ce que tu édites au moins ? j'en ai pas l'impression , la citation que je viens de faire a eu le mérite de m'avoir fait rire ^^ et tu ne peut pas l'avoir le Boomerang j'ai dit les raisons dans mes posts donc edite et j'enlève ce flood
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:04

Citation :
Le General Darknut blessait essaya d'attrapa le boomerang qui l'avait frapper mais il ne put l'attrapait et le briser en deux comme un baton , il ramassa alors une souche d'arbre qu'il brisa en plusieurs morceaux et jetta les morceaux sur la jeune fille

confused et en plus tu dit que je doit éditer Suspect

c'est plutôt moi qui devrais rire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue2/2L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue100/200L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:51

Effectivement j'ai mal compris ta phrase ( 4 heures d'electronique à la suite sa rend un peu .... donc excuse moi c'est bon le RP peut reprendre , j'enlèverais tout ces messages plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:54

euh la ça date repond link sinon le sujet va encore étre inactif -_-
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue2/2L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue100/200L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:37

Aude avait réussit à s'en sortir , Link devait maintenant affronter son clone maléfique . Le combat continuait sur la Place du Marché , où tout les habitants se sont réfugier hors la zone . Il fallait faire vite pour stopper au plus vite ce massacre qui avait déjà fait trop de victime !

Toon Link envoya son Boomerang en direction de l'Hylien mais , ce dernier passa à coter de Link , il se demanda comment il a fait pour louper sa cible à une distance pareil ! Ceci intrigua le Héros , Toon Link se décala sur la coter tout en ayant un petit sourire " démoniaque " . Link resta sur ses gardes car ce que venait de faire con clone était louche .


*Que prépare t-il ?*

Un jeune homme tout vêtu de gris proposa son aide à Toon Link , et ce dernier rétorqua d'allez tuer la jeune fille . Aude allait à présent être attaquer par le Général Darknut qui a juste était blesser et un homme mystérieux , cela ce complique . Link était toujours en garde au cas où son ennemi viendrait attaquer après ce qu'il a fait avec le Boomerang
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:27

Toujours au frond sur la place du marché en plein combat les deux chefs des deux camps était toujours au combat regardant le moindre instant qui pourrait prendre a leur avantage dans le combat qui pourrait leur faire gagner ce duel . Toujours en garde le jeune hylien qui faisait face a Link(moi) commença a ce douter d'un plan que link avait en tête .

Link me fixer toujours ce que je prennais comme avantage , je reculai de quelque pas et attendit quelque seconde .D'un seul je couru en direction de link en rangant mon bouclier dans mon dos . Pendant ce temps la le boomerang que j'avait envoyer revenait en ma direction et frappa en pleine téte le jeune hylien qui fut un peu étourdit .Je fit un saut dans les airs et attrapa le boomerang qui avait frapper le jeune hylien , et le relança dans sa tête . Je profita de ce moment pour foncer a toute vitesse sur link en sortant mon bouclier et le faire une charge de bouclier en pleine face qui le fit tomber au sol .J'en profita pour sauter dans les airs et en retombant a lui planter ma lame dans son bras gauche (le bras ou il tient sont épée ) pour l'empecher de bouger .

-une derniere requétte ? ou je prend juste ce que j'ai besoin ?

PS : j'éspére que tu ne dira pas que j'éxagére sinon tu saurai ce que j'aurai dit a la place de planter ma lame dans ton bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Hylien
Aude


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue0/99L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/99)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:53

La jeune fille tenait encore fermement son épée, le tremblement de ses mains étaient bien visible. Elle eut comme réflexe de mettre son bras devant son visage comme seule défense contre le bois. Elle recula également de quelques pas, trébuchant presque même. Elle n'était pas faite pour les combats corps à corps.

Elle était en danger et elle le savait pertinement. Elle secoua la tête, retirant bois et mèches de cheveux qui obstruait sa vue. Elle avait maintenant deux adversaires devant elle. Elle respirait profondement, elle était nerveuse et cela était fort visible.

Aude n'avait pas terrassé le Darknut et cela ne l'étonnait guère. Son arme était petite, ce n'était quand cas de grand besoin qu'elle l'utilisait et c'est maintenant qu'elle réalisait que si elle survivait à cela, il faudrait qu'elle s'entraine davantage avec son arme question de mieux se défendre et ne pas se trouver dans une situation aussi dangereuse.

Son regard allait du Darknut à l'inconnu. Elle les fixait même dans les yeux. Elle savait qu'elle ne pourrait gagner contre les deux. Mais elle ne voulait pas fuir. L'orgueil, sans doute. Mais tout son corps lui disait. Des gouttes de sueurs perlaient son front et elle tremblait. Elle ne voulait pas mourir, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhille
Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Wismerhille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Grade : Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Sac et Carquois : Rubis: 200 / Flèches: 50 / Bombes: 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue2/2L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue10/200L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:19

Wismerhille ce réveilla avec un mal de tête horrible, il ce trouvait dans une salle du château, elle était meubler par un lit, une armoire et une petite table de chevet, quand il aperçu les nombreux bandage dépassant de l'armoire il ce dit que ce devait être l'infirmerie du château. il ce leva tant bien que mal, et regarda par une fenêtre, la bataille faisait encore rage à l'extérieure mais que faisait il ici et pourquoi l'a on rapatrier à l'intérieur? Il ramassa ses armes et sorti de la pièce avec un rythme rapide jusqu'à qu'il croise un soldat responsable des blessés.

Wismerhille: Pouvez vous me dire ce que je fais là? Je ne me souviens plus de rien...

Soldat: Vous vous êtes pris un coup sur le casque et vous vous êtes évanoui général, des soldats ce sont précipités sur votre adversaire pour vous protéger et vous ont conduit jusqu'ici!


Après avoir remercier le soldat, il pris la direction de la porte principal pour retourner au combat, il s’arma correctement et arriva de nouveau sur le champ de bataille. Aucun camp n’avait l’avantage, le sol joncher de cadavres offrait un aperçu de la violence. Il sorti son bouclier et son épée et chargea les premiers adversaires qu’il avait en vue, il les abattit d’un puissant coup d’épée et ce prépara à un nouvel affront. Il recula un peut pour avoir une vue d’ensemble et avisa une jeune fille dans une citation désastreuse, en face de 2 soldats adverse, il bondit en face d’elle, lui tournant le dos mais face aux Darknut. Ses ennemis, n’aillant pas prévu de ce retrouver en face d’un garde du château d’hyrule se trouvèrent surpris, il en profita pour abattre le premier d’un coup d’épée verticale et enchaîna le 2ème en transperçant son armure. C’est alors qu’il ce tourna vers la jeune fille, son visage ne lui était pas inconnu, c’est alors que des souvenirs datant de sa jeunesse au village Cocorico remontèrent à la surface….

Wismerhille: Aude?! C'est bien toi?

Il ce retourna juste à temps pour voir qu'un Darknut leur arrivait dessus, il ce tourna vers lui prêt à encaisser le choc et le pris de plein fouet, heureusement, son bouclier avait amorti le choc mais Wismerhille vola quand même 2 mètres en arrière. Encore étourdit par la violence de l'impacte, il ce releva, l'arme au poing et fit face à son adversaire. Il commencèrent à ce battre, sans l'effet de surprise dont il avait bénéficier tout à l'heure, ce battre seul contre un Darknut n'avait rien d'une partie de plaisir surtout que celui là semblait avoir une armure plus résistante que les autres. Wismerhille frappa d'un coup horizontale que le soldat maléfique bloqua de justesse avec son épée et l'abattit en visant le bras droit du garde du château (celui dont je tient mon épée) mais para le coup de son large bouclier puis déstabilisa son adversaire d'un puissant coup de bottes dans le plastron de son armure et en profita pour l'achever en enfoncent son casque avec sa lame. Il regarda au tour et ce tourna vers Aude:

Wismerhille: On à pas le temps de parler maintenant, il faut tout d abord réussir à protéger le château! Monte sur les remparts, normalement, un bataillon d'archer devrait te rejoindre.


Après un dernier sourire, il s'élança dans la mêlée pour aider les soldats à résister.



[Hors RPG: Désolé de cette longue absence ^^" ]


Dernière édition par Wismerhille le Sam 20 Déc - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhille
Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Wismerhille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Grade : Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Sac et Carquois : Rubis: 200 / Flèches: 50 / Bombes: 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue2/2L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue10/200L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:07

Post éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:38

Le général darknut avait péri sous le coup d'un soldat du chateau mais en meme temps de massacre les Darknuts avait envahient le chateau d'hyrule et le portail au ranch lon lon était toujours actif . Quand un sombre chariot tirer par un cheval d'ombre le traversa avec 5 goblins et 5 gardiens fantomes qui venait en direction de l'armée de Darknut . Arriver la haut tout les darknuts entrer dans ce chariot et resorter tous avec des fléches et un gros sacs chacun . Tout les Darknuts ce méttait en place et ouvrirent les sacs qui n'était d'autre remplie que de bombes qu'il attachérent a leurs fléches et les tirérent sur le chateau provoquant un éboulement de certain couloirs du chateau . Quand haut goblins avec un trident dans les mains ils ce dirigérent vers le jeune guerriers et la jeune fille a une vitesse impréssionnant que l'on ne les voiyaient meme pas téllement il était discret et rapide en nombres et entourérent les 2 guerriers prét a éviter toute attaque en sachant que si quelqu'un de leur groupe meurent par la main les autres répliqueront directement sur celui qui a tué un de ces camarades et qu'il périrait a coup sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhille
Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Wismerhille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Grade : Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Sac et Carquois : Rubis: 200 / Flèches: 50 / Bombes: 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue2/2L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 2 Left_bar_bleue10/200L'attaque du chateau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:34

Wismerhille n'eût pas le temps de ce diriger vers la bataille et ce retrouva encercler avec Aude par 5 Goblins armées de tridents, leur visage exprimait un air de dégout mais le plus remarquable était qu'il ne les avait pas vu arriver ni entendu, comment une telle chose était possible? Il entendis plusieurs explosions dirigées vers le château, c'était des Darknut qui tirait avec des bombes accrocher à leurs flèches, ils était tous positionner autour d'un étrange chariot remplie de sacs qui contenait surement les bombe. Au même moment, 2 bataillons d'archers apparurent sur les remparts et commencèrent à bombarder les ennemis de flèches enflammées visant principalement le chariot; une des flèche atteignit un sac de bombe qui explosa et propagea des flammes jusqu'aux autres sacs qui explosèrent à leur tour tuant tout les arches Darknut positionnées aux alentours.
Wismerhille pris une forte inspiration et cria des ordres aux archers.



Wismerhille: Archers, à mon signale, tirez une pluie de flèche en ma direction!

Capitaine archer: Générale, nous ne voulons pas vous tuer!

Wismerhille: Suivez mes ordres, tout ira bien! MAINTENANT !!



A peine eût-il prononcer le signal que 20 flèche ce dirigèrent vers lui et les 5 Goblins, il avait prévu le coup et ce cacha lui et Aude sous son bouclier, la pluie de flèches atteignirent les Goblins et tous moururent transpercer d'innombrable projectiles. Tous les soldats survivants entrèrent dans le château à la poursuite de l'armée de Toon Link qui c'était propagée dans tout l'édifice. Il releva la tête et regarda en direction de la place du marcher, il savait que Toon Link ce cachait quelque part la bas...


Wismerhille: Aude, je vais à la place du marcher, tu peut venir avec moi ou continuer à combattre ici mais sache que les 2 choix sont périlleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque du chateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Attaque du Chateau
» Passage vers le chateau
» arriver de ganondorf a son chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser