The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mario Kart Wii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mario Kart Wii Left_bar_bleue2/2Mario Kart Wii Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Mario Kart Wii Left_bar_bleue100/200Mario Kart Wii Empty_bar_bleue  (100/200)

Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:52

Mario Kart Wii Mariokartwii2it4


Nom : Mario Kart Wii
Console : Nintendo Wii
Developpeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Type : Course
Date de Sortie : 11 Avril 2008

Test et Avis : Le jeux est sortit le 11 Avril 2008 et l'après - midi du jour où Mario Kart Wii est sortit le Stock de tout les Magasins etait épuiser . Sur les site d'achat sur Internet aussi . Je comprend pourquoi il etait partout en Rupture de Stock il vaus vraiment le coup surtout le plaisir fourni par le Wii Wheel ( Volant ) quand vous jouez est magnifique . Vous pouvez jouer avec une Manette Nintendo Gamecube , Télécommande Wii , Télécommande Wii et le Nunchuk et le Wii Wheel . Quand vous jouez avec le Wii Wheel vous avez l'impression d"etre le pilote et c'est pourquoi je préfère jouez avec le Wii Wheel . Question Graphisme c'est êxtrèmement bon . De nouveaux Objet comme le Nuage Zap , un Nuage au dessus de vous et qui pour vous attaquer en utilisant un Eclair pour zviter de se faire avoir il suffit de le donner aux adversaire en les touchants mais si il vous retourche vous reprendrez le Nuage Zap . Il y aussi le Méga Champignon , quand vous le prenez vous devez grand et vous pouvez ecraser vos adversaire en leur roulanr dessus . Le Bloc Pow qui provoque une secousse . Les Bill Ball sont aussi des nouveaux Objet quand vous avez une Bill Ball vous l'utiliser et vous vous transformer en Bill Ball ( les Missile Noir avec des yeux et une bouche ) et vous accélérer vous pouvez pousser les autre pour les ralentir . Les Bill Ball sont très utile pour vous rattraper . Il y a aussi le retour du Champi Boost Jaune le Champignon que vous utiliser à l'infinit mais pendant quelques seconde . De nouveaux Circuit magnifique et reprise des Ancien Circuit des épisode de la SNES , Nintendo Gamecube , Nintendo 64 et Nintendo DS . Arriver des Moto dans Mario Kart vous pourrez faire des Weelings et des Figure pendant des sauts . Avant il y avait 8 courueurs dans la Course mais maintenant en tout il y a 12 coureur pendant les course . Excellent Jeux , si vous êtes un Fan de Nintendo vous devez l'avoir . J'ai eu Mario Kart Wii le Samedi 19 Avril
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mario Kart Wii Left_bar_bleue2/3Mario Kart Wii Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Mario Kart Wii Left_bar_bleue60/99Mario Kart Wii Empty_bar_bleue  (60/99)

Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:48

LOL j'ai voulut me l'acheté mais Micromania et tout les magasins n'en avait pu en stock , c'est la folie !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mario Kart Wii Left_bar_bleue2/2Mario Kart Wii Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Mario Kart Wii Left_bar_bleue100/200Mario Kart Wii Empty_bar_bleue  (100/200)

Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:03

Ouai comme je l'ai mis dans le test je l'ai eu le 19 Avril alors que je le cherchais dés le 11 Avril ( et je l'attendais depuis un an environ ) mais y'avais plus de stock partout
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Mario Kart Wii Left_bar_bleue2/3Mario Kart Wii Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Mario Kart Wii Left_bar_bleue60/99Mario Kart Wii Empty_bar_bleue  (60/99)

Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:46

en plus il refond de la pub a la télé pour dire qu'il est deretour en magasin , est les magasins n'ent non meme pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveaux Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Shigeru Miyamoto et Nintendo :: Shigeru Miyamoto et Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser