The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow link
Peuple d'Hyrule



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
ma présentation Left_bar_bleue0/0ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
ma présentation Left_bar_bleue0/0ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:26

Hors-RPG


prénom : Axel
age : 16 ans
ville : St Etienne

RPG


nom du personnage : Shadow
prénom du personnage : Tyro
Lieu de naissance : Cratère du péril
Age : 18 ans
Race : Hylien des tenebres
Caractère du personnage : courageux , sympa mais s'énerve facilement , étourdi
physique du personnage : musclé , tatouage d'une épée en flammes et d'un masque sur le bras , tatouage de serpent vers l'oeil
Histoire : Tyro est né sur le Cratère du péril il s'occupait de lui seul jusqu’à ces 7 ans ou biggoron l'a trouvé a 15 ans , il partit pour hyrule il serva la princesse mais un jour on le trahit , depuis on l'a aperçu dans la plaine d'Hyrule et au Mont du Péril

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
voila mon personnage merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de Presentation
» Presentation de Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser