The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 mon identité

Aller en bas 
AuteurMessage
shesina
Peuple d'Hyrule



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Race : zora
Grade : etudiante
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
mon identité Left_bar_bleue0/0mon identité Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
mon identité Left_bar_bleue0/0mon identité Empty_bar_bleue  (0/0)

mon identité Empty
MessageSujet: mon identité   mon identité Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:56

Hors - RPG

Prénom : oceane
Âge : 15

Ville : Laval


RPG

Nom du personnage : navi

Prénom du personnage : taya
Lieu de naissance : forêt de kokiri

Âge : 15 ans

Race voulut : zora

Equipement qu'on a d'avance : un arc (20), un carquois de flèche (20), un sac de rubis (99)

Equipement voulu : magie soin (niv 1),éblouissement,indicatrice-savoir (taya change de couleurs suivant les personnages et les indications)

Caractère du personnage : courageuse, généreuse, étourdi, possessive,chaleureuse.

Physique du personnage : mignonne , jeune.

Qui suis-je ? Je suis taya du jeu : the majora's mask (celle en blanc)

[size=12]histoire du personnage :

Taya est une fée qui voudrais aider le monde pour éviter les conflits , elle aime l'aventure jusqu'au jour où son rêve se produisit , elle rencontra un jour un jeune garçon,elle ne le su pas tout de suite mais il était dévoué a une grande destiné.ils se rencontraire lorsque leur village fi attaqué par des créature des ténèbres Twisted Evil ils avaient entendu un nom (le chef de ces monstres qui ravageait leur village)il s’appelait ganondorf alors ils se rallièrent ensemble pour trouver 4 joyaux ,la terre,l'eau,le feu et la lumière pour vaincre a tout jamais ces bête féroce et prouver leur courage auprès des leurs et ne plus être considérer comme des trouillard .(mais qu'ils découvrirent plus tard c'est que ce jeune garçon était le héros de sa propre histoire et qu'il serait a jamais une
légend
e.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
mon identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser