shesina Peuple d'Hyrule
 Nombre de messages : 1 Age : 27 Race : zora Grade : etudiante Date d'inscription : 08/01/2011
Feuille de personnage Equipement: Quête:
   (0/0) Rubis:
   (0/0)
 | Sujet: mon identité Sam 8 Jan - 17:56 | |
| Hors - RPG
Prénom : oceane Âge : 15
RPG
Nom du personnage : navi
Prénom du personnage : taya Lieu de naissance : forêt de kokiri
Race voulut : zora
Equipement qu'on a d'avance : un arc (20), un carquois de flèche (20), un sac de rubis (99)
Equipement voulu : magie soin (niv 1),éblouissement,indicatrice-savoir (taya change de couleurs suivant les personnages et les indications)
Caractère du personnage : courageuse, généreuse, étourdi, possessive,chaleureuse.
Physique du personnage : mignonne , jeune.
Qui suis-je ? Je suis taya du jeu : the majora's mask (celle en blanc) [size=12]histoire du personnage :
Taya est une fée qui voudrais aider le monde pour éviter les conflits , elle aime l'aventure jusqu'au jour où son rêve se produisit , elle rencontra un jour un jeune garçon,elle ne le su pas tout de suite mais il était dévoué a une grande destiné.ils se rencontraire lorsque leur village fi attaqué par des créature des ténèbres ils avaient entendu un nom (le chef de ces monstres qui ravageait leur village)il s’appelait ganondorf alors ils se rallièrent ensemble pour trouver 4 joyaux ,la terre,l'eau,le feu et la lumière pour vaincre a tout jamais ces bête féroce et prouver leur courage auprès des leurs et ne plus être considérer comme des trouillard .(mais qu'ils découvrirent plus tard c'est que ce jeune garçon était le héros de sa propre histoire et qu'il serait a jamais une légende.[/size] | |
|