The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une journée ensoleilée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue5/5une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue60/200une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (60/200)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:18

éloignée de toute vie, une jeune fille, au long cheveux bleu était adossé à un arbre le plus important de tous, il était sans doute la depuis des années. La petite fille jouait une douce mélodie, les animaux qui peuplaient cette forêt ne semblaient pas effrayés par la fillette. la mélodie de la fillette était emplie d'une profonde tristesse, ces parents étaient décédés il y avait quelque jours, elle était seule, seule sur cette terre hostile, tout ce qu'il lui restait d'eux c'était la flûte en argent de sa mère et l'arc de son père. Elle les chérissait plus que tout au monde, après tout c'était tout ce qu'elle avait, tout ce qui la rattachait a se monde. Elle avait souvent entendu parler du héros de la légende mais elle ne l'avait encore jamais vu, c'était son idole, son modèle, et surement qu'il ne s'occuperait pas d'une gamine qui vit dehors, il avait sans doute mieux à faire. et puis est ce qu'il existe vraiment ce héros ? elle, elle ne l'avait jamais vu, elle n'entendait que parler de lui. Mais est-ce réel tout cela. Puis sa conscience la ramena a la raison, il ne fallait pas dire du mal de l'élu des déesses autrement le malheur lui tombera dessus. et du malheur, elle en avait plus qu'assez vu et entendu. tout en jouant de la flûte elle se mit à chanter

A la mer, à la mer! les mouettes crient
Le vent souffle et l'écume blanche vole
a l'ouest, à l'ouest lointain le soleil rond descend
Navire gris, navire gris ! les entends-tu appeller ?
Les voix des miens qui sont partis avant moi ?
Je vais partir, je vais quitter les bois où je suis née
Car nos jours se terminent et nos années déclinent
Je vais franchir les vastes mers en une navigation solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue2/2une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue100/200une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (100/200)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:13

Link, se trouvant dans la vaste Plaine d'Hyrule, il traversa une sorte de tunnel et là en arrivant à l'autre bout de ce dernier il découvrit qu'il venait de revenir là où il a passé son enfance : c'était la Forêt Kokiri, quand Link n'était encore qu'un tout petit bébé, sa mère le laissa à l'Arbre Mojo, le père des Kokiris, il fut donc elevé comme un enfant Kokiri, bien qu'il n'avait aucune fée or tout les enfants Kokiri ont une Fée qui leur est attribuer dés la naissance, et on lui cacha ses racines, enfin il dût quitter la Forêt quand il n'était encore qu'un enfant et là des années plus tard il revint en ce lieu qu'il avait quitter quelques années auparavant.

Bien entendu pendant tout ce temps, l'Hylien avait bien grandit et comme les Kokiris, eu, ne grandissent jamais, personne ne l'a donc reconnu. Link marchait lentement et regarda un peu partout comme si il découvrer un nouvel endroit. Tout les Kokiris avaient le regarde river sur lui d'un air " Qui c'est lui ? il me rappelle quelqu'un ". Le village n'avait pas changer il était toujours aussi beau, le jeune héros était très heureux de revenir ici. Une jeune fille Kokiri s'approcha de lui en lui demandant si il n'était pas un Kokiri car Link avait reçu une fée, mais pas à sa naissance comme tout les Kokiris, un peu avant de quitter le village l'Arbre Mojo lui avait attribuer une fée répondant au nom de : Navi et donc la jeune Kokiri se posa la question. Link posa la main sur l'épaule de la jeune fille et lui fit un sourire puis il continua son chemin

Alors qu'il continuait à s'enfoncer dans ce village il entendit une petite mélodie, comme si quelqu'un jouer de la flûte, cet air était très jolie. Link marchait en direction de ce son si beau, et ce son le conduit devant une belle jeune fille aux longs cheveux bleu, elle jouait en effet d'une flûte comme l'Hylien le penssait. Il se mit assis devant elle et l'ecouta chanter avec sa belle voix
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue5/5une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue60/200une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (60/200)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:20

La petite fille s'arrêta un peu effrayée, sur les bras elle avait beaucoup de tâche bleue et rouge, elle avait été battue par les gamins sans cervelles. effrayée par le nouveau venu elle lâcha sa flûte et prit une flèche sans l'encocher à la corde de son arc.

qui...qui êtes vous ?

Seika essayait de trouver des réponses d'elle même mais rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue2/2une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue100/200une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (100/200)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:42

Alors que Link était assis parterre pour ecouter la fille joué, elle fut pris d'une peur soudaine et lacha sa flûte pour prendre son arc et mettre en joue le pauvre Hylien qu'avait rien fait et qui était venu l'ecouter, sur le coup il fit un petit bond en arrière un peu effrayer par sa réaction. Il se leva tout doucement en regardant Seika et en mettant ses mains devant lui pour pas qu'elle décoche la flêche, car si elle la décoche mais alors là il était bien dans la mouise, et oui c'est dangereux d'ecouter les jeunes filles au cheveux bleu joué de la flûte vous voyez ? mais bon il baissa les mains le long de son corps et parla d'une voix assez timide

Euh je suis Link ... j'étais attirer votre douce mélodie que vous jouiez tout à l'heure et je suis donc venu voir et finalement je me suis assis ici pour vous ecoutez

Avec ces paroles, je pense que Link maintenant peut être tiré d'affaire, il continua à regarder la jolie fille dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue5/5une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue60/200une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (60/200)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:47

li...link...

La petite bégayait après avoir entendu le nom du jeune homme, elle rangea sa flèche et se prosterna.

Excusez moi, élu des déesse, tout le monde ici me frappe alors que je ne demande qu'un toit pour passé la nuit. Je vit dehors depuis plus d'un mois maintenant, il commence a faire froid la nuit, et je n'ai nul part ou aller. Mais je suppose que vous avez mieux a faire que d'écouter une idiote comme moi.

la petite regardait le ciel avait tristesse. lentement elle reprit sa flute d'argent et se remit a jouer mais cette fois la mélodie était triste et emplie d'une douleur profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue2/2une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue100/200une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (100/200)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:04

En entendant son nom la jeune fille rangea immédiatement son armes qui était pointé en direction de Link et ce prosterna devant lui, il recula d'un pâs car sur le coup il fut surpris, ne s'attendant pas à une telle réaction de la musicienne face à lui. Cette jeune fille avait des bleus, en raison de coup que les enfants lui mettaient, il ne le remarqua pas tout de suite enfin si il les avait remarquer mais comme elle a l'air d'une aventurière il pensait que ses bleus pouvaient être dû à des combats ou autre mais, cette dernière lui avoua qu'en réaliter c'était les enfants

Les ... enfants ? vous voulez dire que les Kokiris auraient ... ?

Link espérait vraiment que ce n'était pas les Kokiris, elle devait sûrement parler d'autres enfant, il ne pouvait penser que le village Kokiri autrefois si beau et calme était devenu ... ça ! des enfants frappant les étrangers. Enfin en tout cas le jeune homme tout vêtu de vert était atrister par l'histoire de la fille à la flûte

Quel est vôtre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue5/5une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue60/200une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (60/200)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:11

Elle cessa de jouer a nouveau.

Je m'appelle Seika, mes parents on était emporté par la maladie, et maintenant je suis seule dans cette forêt, je vais souvent dans le village pour...demander l'hospitalité d'un foyez chaud, mais je suis toujours obligée de venir ici me réfugier, les gens n'aime pas les vagabonde comme moi. Les enfants sont pas les seuls a lever la main sur moi. des grand aussi. même si j'ai la possibilité de me défendre, je ne le fais pas, on m'a toujours apprit a ne pas attaquer les gens qui n'ont pas de mal en eux. Alors voila ou j'en suis maintenant, je vit dehors depuis un mois avec seulement ma flute et mon arc pour me défendre.

La petite tourna la tête une petite larme coulait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue2/2une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue100/200une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (100/200)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:46

Le jeune Hylien fut toucher par l'histoire de cette pauvre jeune fille, orpheline qui ne cherche qu'un toit et qui se fait "maltraitrer" par des adultes mais également par des enfants, puis à la fin de son histoire Seika laissa couler une petit coulait le long de sa joue. Link s'approcha de la jeune fille et posa sa main sur la joue de la jeune fille puis essuya cette vilaine larme

Si c'est un toit que tu désires, j'ai une maison dans ce petit village étant donné qu'étant enfant j'ai vécu ici ... enfin c'est une longue histoire et la maison est petite mais sa t'evitera de vivre dehors

Le jeune homme venait de proposer à une jeune inconu de vivre quelques temps chez lui, habituellement il aide toujours les gens mais là il était un petit embarrasser de demander ceci à personne qu'il vient de rencontre, par hasard en plus, mais également cette fille ce trouve être une personne de sexe feminin, ce qui le gênait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue5/5une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue60/200une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (60/200)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:09

La petite sourit sous la proposition de son nouvel ami,

tout ce que je souhaite, ce n'est un toit, cela m'est égale de dormir dehors, non, ce que je souhaiterai si on me laissait le choix, c'est d'avoir une famille comme toute le monde. Je sais me battre et me débrouillé en foret pour survivre.

La petite fille espérait qu'il accepterait de l'emmener dans ces aventures, elle serai fière d'être son équipier.

Sans avertir des gamins sortait des fougères, il était qu'une bande d'enfant mais déjà assez costaud.

gamin 1 : He! regardez c'est la gamin qui nous a volez nos carottes ce matin.
gamin chef : On va se charger d'elle.

les deux gamins ramassèrent des pierres, pomme de pin,glands enfin tout ce qu'ils trouvaient de dure par terre et ils y jetèrent la petite fille qui se laissait faire, elle avait plus d'une fois souffert de cette bande de nabot et jamais elle n'avait répondu à leur violence, elle se laissait faire, comme un chien qui se faisait maltraité par son maître alors qu'il n'avait rien faire. les plus grandes pierres lui entaillait la peau. puis au sommet de l'arbre, les deux autre membre de la bande était au sommet de l'arbre avec un seau de bois à la main. à l'intérieur, il y avait des reste de repas, d'épluchure de légume, carcasse de poissons qui dataient d'au moins une semaine, il le vidèrent sur la petite fille, qui se contentait de pleurer. puis, ne voulant pas montré ses larmes elle s'éloigna en courrant, elle alla se cacher dans un arbre au corps creux, lle s'en servait d'abris lorsqu'il pleuvait ou comme dans ses cas là, d'endroit pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue2/2une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue100/200une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (100/200)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:26

Apparement Seika ne voulait pas en toit, mais être avec quelqu'un pour ne plus être seule, et comme elle l'a préciser elle sait ce débrouiller pour survivre et elle sait ce battre, peut être qu'il pourrait l'enmenner. Mais deux gamins venait d'arriver et d'attaquer la jeune femme, en lui lançant tout ce qui passait, nah mais comment pouvait-il faire ça et en plus la jeune fille ne pouvait pas ce défendre car ce ne sont que des gamins, Après que Seika soit partit en pleurant sans que Link ne pouvais quelques chose, il regarda le gamin chef et s'en approcha pour finalement lui chopper le col et le soulevait au dessus de lui et les trois autres gamins laissaient Link faire, en même temps maintenant c'était ces gosses qui ne pouvait pas répliquer.

Les trois enfants regardaient simplement l'Hylien avec un air effrayer, il savait qu'il ne pouvait faire de mal à tels enfants.


Pourquoi vous en prenez-vous à une jeune fille qui ne fait de mal à personne ?

Aucun mot ne sortit de la bouche des enfants, sa ne servait à rien de discutait avec ces enfants, il lâcha donc le chef d'un coup qui retomba sur ses fesses puis pris la fuite en courant avec ses copains. Maintenant fallait retrouver Seika car c'est pas toussa mais elle venait de partir se cachait quelques part dans le Village.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue5/5une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue60/200une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (60/200)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:42

Seika était en larme, elle était en train de caresser son arc, l'arc de son père.

Pourquoi on me fait cela ? qu'est ce que j'ai fait de mal ? Qu'est ce que j'ai fait pour mérité cela ?

Le calme semblait être revenu, doucement la petite fille sorti de sa cachette, et se dirigea vers un petit cour d'eau qui traversait la forêt. Lentement elle se nettoya. Elle devait retenir son souffle tellement que l'odeur était infect. puis avec ses main elle se nettoya, Elle ne chercha même pas à essayer de retrouver son ami, il était sans doute partis, lui aussi, peut être qu'elle était destinée à être seule toute sa vie.

plus tard, elle fit un cercle de pierre et alluma un feu a l'aide de deux cailloux et d'un peu de feuille morte, sur une branche, se trouvait ses vêtement qu'elle avait nettoyer comme elle le pouvait. L'odeur nauséabonde avait disparue.

La solitude était très grande dans le cœur de la petite fille, elle se rappellerait des chansons autour d'un feu avec ses parents. Oubliant sa peine, elle chanta.

C'est au bout du regard
Là ou les bateaux quittent la mer
Là, où l'horizon est tellement plus clair
Sous la belle étoile celle qui te dit que la vie ici
ne sera jamais rien que ton amie

C'est au fond de tes yeux
là, où le monde effleure tes rêves
Là, où le bonheur n'est plus un mystère

C'est là que je t'emmenerai sur la route
et si le soleil le savait
mais j'en doute, il viendrait
Là, où je t'emmenerai
Aucun doute, il s'inviterait
pour nous éclairer

Nous longerons la mer
nos vie couleront sans un hiver
comme un matin d'été, un courant d'air
Et tout au long de ta vie
que s'écarte les nuages
je serais là à chaque fois que tu auras besoin de moi
Regarde là-bas

C'est là que je t'emmenerai sur la route
et si le soleil le savait
mais j'en doute, il viendrait
Là, où je t'emmenerai
Aucun doute, il s'inviterait
pour nous réchauffer
pour nous accompagner

Là où je t'emmenerai
Aucune peur, ni aucun doute
Le monde est toujours en été
Pas de douleur et pas de déroute
C'est là que je t'emmenerai
Sur ma route
pour te réchauffer et te protéger
Sans t'étouffer
Je t'emmenerai
(chanson de Florent Pagny)
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue2/2une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue100/200une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (100/200)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:22

Le jeune Hylien n'avait pas encore bouger de l'endroit où il venait de faire fuir les enfants ... enfin les sales gosses devrait on dire mais bon ... le fait est que la jeune fille n'était pas revenu voir Link sans doute c'est elle enfuit du village ... enfin non elle vis ici depuis plus d'un mois, il y a peu de chance qu'elle est quitter le village donc fallait la chercher. La nuit venait de tomber et il retrouva la jeune fille près d'un petit feu qu'elle venait de faire, on ne voyait pas grand chose dans l'obscurité, Il s'approcha de la jeune fille par derrière mais s'adossa contre un arbre en l'écoutant chanter.

Puis à la fin de sa chanson il s'approcha de Seika et s'asseya sur un tronc d'arbre à coter de la jeune fille, qui, avec ses oreilles en points pouvait ressembler à une Hylienne mais bon normalement cela ne peux être possible m'enfin ce n'est pas ce qui importe pour le moment Est ce que ç.. à sa grande surprise il découvrit qu'elle était à moitié nue et ça il ne l'avait pas vue !! quel gourde ! il tomba en arrière sans finir sa phrase pour s'ecraser sur le sol quelques centimètres plus bas.

Puis il ce releva en mettant son bras devant ses yeux pour eviter de regarder le jeune fille, il était embarasser


Euh .. je suis désolé..

Il retourna s'adosser contre l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue5/5une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue60/200une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (60/200)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:40

La petite fille se rhabilla en riant, ses habit était encore un peu humide mais ça allait sécher rapidement avec le feu. Elle s'assit à quelque centimètre de son ami.

Pour un héro tu n'es pas très sérieux.

Elle sourit, c'était raire qu'elle pouvait plaisanté avec les passants, peut être qu'elle avait retrouver une partie de l'esprit de famille en ce jeune homme.

Tu vois... Je ne pensait pas que tu allait revenir, c'est vrai que j'ai dû aller jusqu'a voler pour pouvoir survivre, je sais que c'est pas bien, mais c'était voler ou mourir.

Le calme de la forêt était tout d'un coup troublé par des grognement de monstres, en parlant de monstres... ce n'était que l'estomac de la petite fille qui criait famine.

Je suppose que toi aussi tu as faim ?

habillement, elle grimpa le tronc de l'arbre ou elle s'était adossé il y a quelque minutes. Elle cueillie deux pommes.

Comme je dois t'appeller au faite ? Link, héro ? l'élu des déesse ou monsieur ? Je suis perdue avec tout ces noms moi.

La petite fille avait abandonné sa tristesse, elle dévoilait la une facette de son étrange personnalité, elle était très farceuse. En faisant redescendant, une des deux pommes tomba et arrivèrent sur la tête de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue2/2une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue100/200une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (100/200)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:05

Comme l'a dit Seika, Link commençait également à avoir faim, il vit la jeune fille monter dans un arbre comme si ... comme si ce n'était rien et que c'était aussi simple de marcher à peine le temps de la regarder que *zip* elle était déjà en haut entrain de cueuillir les pommes qu'ils vont manger dans quelques minutes.

Comme tu le désires, mais Link suffira

D'ailleurs Seika fit tomber une pomme sur la tête qui était assis en regardant droit devant lui et en pensant à beaucoup de chose, perdu dans ses pensées. Il fut immédiatement ramener sur terre quand la pomme frappa le sommet de son crâne, on peu dire qu'il ne s'y attendait pas du tout il baissa un peu la tête et posa ses deux mains sur le sommet de son crâne là où la pomme a frapper ... enfin est tomber plutôt.

Le jeune homme souria à Seika et ramassa la pomme
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue5/5une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue60/200une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (60/200)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:34

Désolé j'ai pas fait expret, si tu as trop mal je peux te concocté un bon thé qui te fera disparaitre la douleur.

Elle sourit, avec la pointe d'une flèche elle sépara sa pomme en deux et dévora la première partie, puis elle regardait les flammes du feu danser.

Ma mère était guerriseuse, elle m'a apprit pas mal de chose sur les plantes et les effets qu'elles peuvent avoir si on les mélange avec d'autre. Par exemple.

Elle prenait les plantes en même temps qu'elle expliquait.

Pour un petit coup sur la tête, il suffit, de prendre un quartier de pomme, de la.....défaire grossièrement, tu met tout ça dans une tasse de bois et au dessus du feu pendant dix minutes.

Après dix minutes, elle tendit la tasse de bois à son ami.

Effet garantis et sans amertume.

Elle sourit, contente d'avoir pu apprendre quelque chose à link.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue2/2une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue100/200une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (100/200)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:32

Le héro du Temps mangeat la pomme que Seika venait de lui cueillir, et lui faire tomber accidentellement sur sa tête, il avait juste une petite douleur au sommet de son crâne, rien de bien méchant en clair mais la jeune fille lui expliqua que sa mère était guérriseuse et elle commença à lui expliquer comment soigner son mal de tête grâce aux plante.

Elle prépara le remède puis 10minutes après c'était prêt et elle lui offrit.
Merci Link pris la tasse de bois et commença à boire ce qu'elle venait de lui préparer, c'était pas mauvais et il vida la tasse de bois en moins de deux, maintenant il fallait juste attendre un peu que sa fasse effet et il sera guérit de ce petit mal de tête. Grâce à sa nouvelle amie il venait d'apprendre quelques chose, il a appris quelques chose qui peut lui être utile dans sa quête.

Mais il commençait à se faire tard et la fatigue commence doucement à ce faire sentir


Il commence à se faire tard, tu souhaites dormir dehors ou au chaud chez moi ?

Même si Link était assez embarrasser de lui demander celà alors qu'il vient seulement de la rencontrer il ne pouvait pas la laisser dormir dehors, il fait froid et si les enfants qui l'ont attaquer tout à l'heure reviennent celà risque de mal finir à nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue5/5une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue60/200une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (60/200)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:45

Seika était ravie d'avoir pu se rendre utilise au près de son ami. Puis il lui demanda si elle préférait dormir
dehors ou chez lui. Elle était honorée que l'élu lui proposait cela. mais elle avait peur de le déranger.

J'ai peur de te déranger.

Elle avait l'envie de lui demander s'il voulais bien qu'elle l'accompagne dans ses aventures. Elle ramassa son arc avant qu'elle ne le voie plus. et elle le mit en travers de sa poitrine. Puis commença sa question.

Heu...Link... est ce que veux que... Rhaaa c'est trop idiot.

Seika s'énervait contre elle même, elle ne trouvait pas les mot pour lui parler directement. peut être qu'elle commençait a en être amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue2/2une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue100/200une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (100/200)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:12

Oh, tu ne déranges pas, tu fais comme tu veux

La Forêt des Kokiris était à présent envahit par la nuit, on ne voyait et entendait plus rien tout le monde était partit dormir il restait juste Seika et Link, qui n'était pas très loin de la maison de Link celà dit en passant, qui se trouvait à coter d'un feu. La jeune fille ne le dérangeait pas le moins de monde, surtout que c'est même lui qui avait proposer, il a fait ça pour l'aider après si elle ne veut pas tant pis m'enfin il ne pouvait quand même pas la laisser.

Mais soudainement la jeune femme commença un phrase qu'elle ne termina pas, elle avait elle aussi l'air embarrasser, il s'approcha de la jeune femme


Si dit, qui a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue5/5une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue60/200une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (60/200)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:20

Seika avait noyé son regard dans le bleu des yeux de son ami, elle était figée par d'admiration ou par amour elle ne le savait pas. Elle secoua la tête pour se défaire des yeux saphir qui la regardait.

Est ce que tu veux de moi dans tes aventures?

Elle serra les temps s'attendant déjà à se faire sermonner. Mais les paroles étaient sortie, elle ne pouvait plus retourner en arrière sauf s'il n'avait rien entendu.

Je suppose que maintenant avec ce que je vient de te demander tu ne sera plus la quand je me réveillerai demain matin. C'était trop idiot comme question. je ne suis qu'une idiote.

La petite Seika regrettait déjà d'avoir demander cela. et comme elle l'avait dit, elle s'attendait déjà à ne plus le revoir et cela lui alourdissait le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue2/2une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue100/200une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (100/200)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:56

L'accompagné dans ses aventures ? pourquoi pas celà pourrait être interressant et surtout qu'il est souvent seul alors de la compagnie ne peut lui faire que du bien surtout d'une quand c'est une belle femme ... euh ouais bref, le jeune homme vit qu'après avoir demander cela elle s'en voulait et croyait que Link allait prendre la fuite et donc pour remédier à celà, l'Hylien s'approcha de Seika et posa ses mains sur ses épaules et la regarda droit dans les yeux

J'accepte ... je serai ravi de t'avoir à mes côters

Link lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue5/5une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue60/200une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (60/200)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:09

La petite fit un large sourire comme elle en n'avait jamais fait avant. Elle était heureuse et elle avait retrouver son sourire d'avant toute cette misère.

Je ne sais pas comment te remercier Link, je te dois beaucoup maintenant.

Elle était heureuse qu'enfin quelqu'un veuille bien d'elle, il y avait au moins quelqu'un dans se monde qui avait le coeur assez grand et une petite place pour elle.

Je promet que tu ne regrettera pas ta décision. Suffira de m'ordonner et j'exécuterai à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit.


Elle avait du mal à ne pas rougir devant le doux regard de Link.

Et même... si c'est pour jouer de la flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Hylien
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : elfe
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue0/0une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue0/99une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (0/99)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:24

Plusieurs enfants étaient autour d'une ravissante jeune femme. Elle faisait une mini démonstration à l'arc, pour épater les gamins de son village natal. Puis on lui parla d'une petite voleuse qui errait la nuit. dans la forêt.
Préoccupée par le sort de cette enfant, elle s'approcha de la demeure du héro.

Là elle vit un homme tout en vert, qui avait un peux pret le même age qu'elle. Elle reconnu tout de suite l'élu, elle se prosterna et se releva avec un sourire, elle regarda la petite.

C'est toi qui pille le village, hum ?


Elle n'était pas très menaçante, ça voit était très douce. elle voulait juste comprendre. ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue2/2une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue100/200une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (100/200)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:05

Le jeune héro était content, non seulement il avait une nouvelle amie, et cette dernière allait dés à présent le suivre dans ses "aventures". Mais alors qu'il était avec Seika une autre jeune fille tout aussi jolie apparut soudainement devant Link et Seika ... sa alors, c'est noël c'est ça ? bon euh, la jeune fille venait de se prosterner devant Link, sur le coup il ce demandait ce qui se passait, n'ayant pas l'habitude de ce genre de chsoe, sa le surprend encore maintenant.

Puis ensuite elle s'adressa à Seika, comment ça elle pille le village ? L'Hylien, à nouveaux, ne comprenait pas ce qui se passait, il l'avait trouver seule entrain de jouer de sa flûte et elle se faisait parfois attaquer par des enfants, il ne voit pas comment une personne comme elle pouvait faire une telle chose.


Piller ? Il y a un problème au village ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Célestine
Hylien
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : elfe
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue0/0une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
une journée ensoleilée Left_bar_bleue0/99une journée ensoleilée Empty_bar_bleue  (0/99)

une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:45

plusieurs enfants m'ont raconté, qu'une petite fille errait dans la nuit et volait des fois quelques plantations des villageois, je ne vais rien lui fait ne t'en fais pas pour ça, je voudrai juste comprendre, je suis la depuis quelque jours, et ça me dérange qu'une petite fille soit seule dehors avec tout le danger qui y rode.

elle s'abaissa vers la petite fille et sourit

Je m'appelle Célestine, et si t'a besoin de quelque chose hésite pas à venir me voir. ma maison est la bas prêt du grand pin.

Célestine souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée ensoleilée Empty
MessageSujet: Re: une journée ensoleilée   une journée ensoleilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée ensoleilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Forêt Kokiri :: Forêt Kokiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser