The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Skull Kid le lutin solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skull Kid
Skull Kid
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Race : Skull Kid
Grade : Collectioneur de masques
Sac et Carquois : Lance pierre, trompe magique
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Skull Kid le lutin solitaire Left_bar_bleue0/0Skull Kid le lutin solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Skull Kid le lutin solitaire Left_bar_bleue0/99Skull Kid le lutin solitaire Empty_bar_bleue  (0/99)

Skull Kid le lutin solitaire Empty
MessageSujet: Skull Kid le lutin solitaire   Skull Kid le lutin solitaire Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:31

Les bois perdu est un bois très protégé par les kokiris, surtout par Skull Kid qui y rodent pour protéger a forêt, mais aussi pour jouer des tours aux aventuriers qui pourraient roder dans le coin.

Skull Kid était debous sur un long tron d'arbre, il joua de la trompe ce qui était son passe-temps favoris, il entonnait le chant de Saria.
Saria est la protectrice des bois perdu, Skull Kid la connait depuis longtemps, elle rode très souvent dans le bosquet sacré en train de jouer son chant, en gros elle a le même passe-temps que Skull Kid.

Skull Kid jouait de la trompe en espérant qu'un voyageur se faufile dans les bois perdus, car Skul Kid est à la recherche de masque car il a toujours adoré les masques depuis sont enfance et aimerais qu'un voyageur ai un masque pour que Skull Kid le vole.

Skull Kid : Mh, je vais arrêter de jouer de la trompe et je vais me promener pour trouver quelque chose qui pourrait m'amuser.

Skull Kid parcoura alors tous les arbres à la recherche de distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Skull Kid le lutin solitaire Left_bar_bleue2/3Skull Kid le lutin solitaire Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Skull Kid le lutin solitaire Left_bar_bleue60/99Skull Kid le lutin solitaire Empty_bar_bleue  (60/99)

Skull Kid le lutin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid le lutin solitaire   Skull Kid le lutin solitaire Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:19

Aprés que le duel entre sakuya et Link (moi) fut finit Link partit en direction d'un endroit surement plus attractif à son egard . Il entra dans les bois perdu de la foret kokiri afin que ses forces lui sois retrouvé . Il savait bien que dans cette foret que peut de personne venait dans cette fôret perdu de tous . Il entendit étrangement un drole de son au loin ce fut une flute avec un chant entrainant . Il s'approcha de cette air de musique et s'endormi sous un arbre en écoutant cette air qui resonner pour lui comme une berceuse apaisant son ame .
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Skull Kid
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Race : Skull Kid
Grade : Collectioneur de masques
Sac et Carquois : Lance pierre, trompe magique
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Skull Kid le lutin solitaire Left_bar_bleue0/0Skull Kid le lutin solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Skull Kid le lutin solitaire Left_bar_bleue0/99Skull Kid le lutin solitaire Empty_bar_bleue  (0/99)

Skull Kid le lutin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid le lutin solitaire   Skull Kid le lutin solitaire Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:55

Skull Kid recherchait un aventuriers à qui il pourrait jouer des tours, c'est alors qu'il vit un kokiris, mais...Ce kokiris était vêtu de noir au lieu de vert. Ce n'étais pas grave pour lui, mais ce qui était le plus important c'était d'avoir trouvé un aventurier pour jouer des tours, il se cache alors dans un arbre.

Il prit alors son lance pierre et lui tira dessus, l'homme se réveilla en sursaus.

Skull Kid : Eheheh, essaie de me trouver si t'es un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Skull Kid le lutin solitaire Left_bar_bleue2/3Skull Kid le lutin solitaire Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Skull Kid le lutin solitaire Left_bar_bleue60/99Skull Kid le lutin solitaire Empty_bar_bleue  (60/99)

Skull Kid le lutin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid le lutin solitaire   Skull Kid le lutin solitaire Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:11

Tout a coup un jeune skull kid me lança des pierres , Je me reveilla en direction du skull kid et attrapa tout ses projectils qu'il avait lancé dans ma direction . Le Jeune homme entendut ainsi le defis que le skull kid lui lança et lui devoila bétement sa position en lui parlant directement . le jeune hylien repondit a sa demande de defis .

-Bien mais avant...hia hia.

Le jeune hylien saisit fortement les pierres dans ses mains et les lançaent en direction du skull kid . Pendant que les pierres volaient en direction de skull kid , le jeune hylien fut entourés d'une aura violet et disparue de suite sans laisser de trace . il reapparue à la gauche du skull kid en le regardant bétemant s'il pouvait éviter mes projectils volant dans sa direction .
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Skull Kid
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Race : Skull Kid
Grade : Collectioneur de masques
Sac et Carquois : Lance pierre, trompe magique
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Skull Kid le lutin solitaire Left_bar_bleue0/0Skull Kid le lutin solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Skull Kid le lutin solitaire Left_bar_bleue0/99Skull Kid le lutin solitaire Empty_bar_bleue  (0/99)

Skull Kid le lutin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid le lutin solitaire   Skull Kid le lutin solitaire Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:17

Le Skull Kid évita tous les projectiles, sauf un, il l'avait prit en pleine figure et tomba de l'arbre, mais à cette instant il se raccrocha sur une branche et se recacha.

Skull Kid : Eheheh, enfin un adversaire de taille, je vais bien m'amuser avec toi hihihi.

Le Skull Kid joua de la trompe et fit apparaître des marionnettes en bois qui attaquèrent le kokiris vêtu de noire.
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Skull Kid le lutin solitaire Left_bar_bleue2/3Skull Kid le lutin solitaire Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Skull Kid le lutin solitaire Left_bar_bleue60/99Skull Kid le lutin solitaire Empty_bar_bleue  (60/99)

Skull Kid le lutin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid le lutin solitaire   Skull Kid le lutin solitaire Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:40

tombé de l'arbre le skull kid fit apparaitre des marionnettes faient de bois . Le jeune hylien savait bien que ceci était une ruse de détresse afin que l'énnemi par vers de meilleur cachéte alors il regarda attentivement ses ennemis . Il sauta dans les airs , sortit son épée et fit des figures acrobatique sans touchés d'énnemi . Il retomba au sol , et regarda la position de ses ennemis qui tombaient au sol .

-vos marionnettes ne font point peur car je sais bien quand tranchant les files ce que j'ai dailleurs fit qui les maintiennent en mouvement il ne sont que de vulgaires bout de bois .
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Skull Kid
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Race : Skull Kid
Grade : Collectioneur de masques
Sac et Carquois : Lance pierre, trompe magique
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Skull Kid le lutin solitaire Left_bar_bleue0/0Skull Kid le lutin solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Skull Kid le lutin solitaire Left_bar_bleue0/99Skull Kid le lutin solitaire Empty_bar_bleue  (0/99)

Skull Kid le lutin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid le lutin solitaire   Skull Kid le lutin solitaire Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:31

Skull Kid entedit se qu'avait dit le kokiris vêtu de noir, c'est alors qu'il sauta pour descendre de l'arbre et atterissa sur un long tron d'arbre.

Skull Kid : Tu a une aura maléfique, que viens-tu faire ici ?

[HRP] : (En manque d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Skull Kid le lutin solitaire Left_bar_bleue2/3Skull Kid le lutin solitaire Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Skull Kid le lutin solitaire Left_bar_bleue60/99Skull Kid le lutin solitaire Empty_bar_bleue  (60/99)

Skull Kid le lutin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid le lutin solitaire   Skull Kid le lutin solitaire Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:35

Skull kid descenda de son arbre afin de poser une question au jeune hylien . Le jeune hylien reapparue au dos du skull kid avec à sa main gauche la Baguette du Vent que lui avait donner le roi d'hyrule . Le jeune hylien leva sa baguette dans les airs et la bouga de maniere réguliers 3 fois . Tout d'un coup un vent léger souffla vers le skull kid .

-Je venais afin de me reposer dans cette endroit perdu du monde jusqu'a ce que j'entende ton chant mélodieux me redonnant des forces . Pourrais-tu me l'apprendre ? et je t'apprendrais ainsi la mélodie du vent si tu le désire .
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Skull Kid
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Race : Skull Kid
Grade : Collectioneur de masques
Sac et Carquois : Lance pierre, trompe magique
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Skull Kid le lutin solitaire Left_bar_bleue0/0Skull Kid le lutin solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Skull Kid le lutin solitaire Left_bar_bleue0/99Skull Kid le lutin solitaire Empty_bar_bleue  (0/99)

Skull Kid le lutin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid le lutin solitaire   Skull Kid le lutin solitaire Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:44

Le lutin de la forêt était intéressé de l'offre du kokiris vêtu de noir, c'est alors qu'il sortit sa trompe et joua le chant de saria.


Skull Kid le lutin solitaire Saria10

Skull Kid : Essaie de me suivre avec ta baguette.

C'est alors qu'il jouèrent tous deux la chant de saria dans les bois, les oiseaux étaient attirés par cette chanson, il y avait tout un banc sur les arbres, c'est alors que les oiseaux se mirent à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Skull Kid le lutin solitaire Left_bar_bleue2/3Skull Kid le lutin solitaire Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Skull Kid le lutin solitaire Left_bar_bleue60/99Skull Kid le lutin solitaire Empty_bar_bleue  (60/99)

Skull Kid le lutin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid le lutin solitaire   Skull Kid le lutin solitaire Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:11

Le jeune Hylien suiva le son entrainant de la chanson avec sa baguette et ainsi l'appris par coeur . Le son fut téllement éblouissant qu'il les oiseaux chantaient en coeur avec le jeune hylien ainsi que le skull kid .

-Merci de m'avoir appris cette chanson maintenant que je connais cette air je veut bien t'enseigner la mélodie du vent .

Le jeune homme ce mit devant le skull kid en levant sa baguette . Il la fit monté dans les airs , la descenda à sa gauche et à sa droite . Tout d'un coup un vent ce leva emportant tout les oiseaux venuent chantaient sous l'air que ce skull kid lui avait appris au nord .(haut , gauche , droite)

-ceci est la mélodie la plus basique que j'ai put apprendre j'éspére que tu en fera bonne usage dans les moments difficiles car jadis cette mélodie servaient à ce que les bateaux de mon monde puisse parcourir la mer comme le vent le fit dans la position qu'il souhaitait .

Le jeune hylien regarda le skull kid attentivement et dit

-as tu d'autre musique comme celle que tu viens de m'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skull Kid le lutin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Skull Kid le lutin solitaire   Skull Kid le lutin solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skull Kid le lutin solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majora Skull Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser