The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aurevoir Cyan !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikau
Guitariste des Indigo-Gos / Zora
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Race : Zora
Grade : Guitariste des Indigo-gos / Habitant de Termina
Sac et Carquois : 70 rubis, guitare
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Aurevoir Cyan !!! Left_bar_bleue0/0Aurevoir Cyan !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Aurevoir Cyan !!! Left_bar_bleue20/99Aurevoir Cyan !!! Empty_bar_bleue  (20/99)

Aurevoir Cyan !!! Empty
MessageSujet: Aurevoir Cyan !!!   Aurevoir Cyan !!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:16

Cyan et Mikau sortirent de la citadelle, Cyan avait recu une lettre comme quoi il devait se rendre au village Cocorico pour une fête d'amis. C'est alors que Mikau et Cyan se disèrent aurevoir en se serrant la main, Mikau était seul sur la plaine d'Hyrule, il ne savait plus trop quoi faire à Hyrule quand tout à coup, il vit un panneau qui était écris dessus '' Ranch Lonlon '' Il suivit la direction ou menait le panneau, il traversa un petit chemin et se trouva au Ranch. Il y avait des chevaux qui couraient partout dans le Ranch, on entendait les pats des sabots de chevaux. Mikau qui voulut travailler, demanda un Job pour aider le Ranch au Proprio, le le proprio s'appelait Talon, il était assez gros, moustachu et portait une chemise à bretelle sur lui, et il accepta le job.

Talon - Tu seras paillé 20 rubis par jours sa te va jeune Zora ?

Mikau - Pas de problème Monsieur.

Talon - Haha !!! Sa fait du bien d'avoir des jeunes Zoras qui viennent par ici, je t'ai donné mon prénom, et toi comment t'appel-tu ?


Mikau - Je m'appelle Mikau, je viens de Termina.

Talon - Termina ? Je n'ai jamais entendu parler de ce pays, bienvenu dans le Ranch, bon premierement va donner de l'eau au chevaux qui sont dehors, tiens !!!

Talon donna à Mikau un grand bac d'eau lourd pour qu'il aie donner au chevaux, il mit l'eau dans le grand bac qui était dans le parque et alla revoir Talon, sur le chemin, il vit une jeune fille mignone qui alla en direction de Mikau.

Jeune fille - Salut, t'es nouveau ici ?

Mikau souria en disant - Oui je suis nouveau ici, je m'appelle Mikau et toi, comment t'appelles-tu ?

Jeune fille - Moi, je m'appelle Lonlon, on m'a donné le même nom que le Ranch, bon à plus.[color]

La fille donna un clin d'oeil à Mikau et entra dans le park, Mikau entra dans la grange pour dire à Talon que ce qui lui avait demandé est fait, Talon lui donna une fourche pour nettoyer les enclos des cheveaux. C'est quand tout à coup, Mikau vit un homme qui avait aussi une moustache entrer un cheval, cette homme avait un aire colérique, et regarda Mikau.

[color=darkred]Homme - T'es qui toi ?


Mikau - Moi je suis Mikau, et toi ?

Homme - Moi jm'appelle Ingo, je travaille ici depuis un an.

Ingo parla à Talon en disant ce qu'il fallait faire, Mikau alla dans un enclos pour nettoyer, quand il finit de nettoyer tous les enclos, il reparla à Talon de ce qu'il fallait faire maintenant, Talon lui disa qu'il se faisait tard donc il devait se reposer, Mikau entra dans la maison, et s'assaya sur le lit de la chambre que Talon lui avait prêter, Mikau rangea ses affaires dans les armoires et sortit de la maison, il était assis sur un banc ent train de lire un bouquin sur les esprits. Quand tout à coup Talon s'approcha de lui, lui tendit la ma et dit :

Talon - Voici ta paye du jours jeune homme.

Mikau - Merci M.Talon

[i]Mikau continua la lecture de son livre en se disant que cette endroit aller lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir Cyan !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Plaine d'Hyrule :: Ranch Lon Lon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser