The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'attaque du chateau

Aller en bas 
+4
Link
Wismerhille
Dark Link
Toon Link
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 4 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 4 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:42

Le jeune homme prét du portail ce leva et regarda au loin . Il ce consentra et fit apparaitre 2 portails , un à coté de lui meme et un autre prét d'une jeune femme au regard innocent (aude) . Le jeune homme tenda la main prét du portail qu'il créa et fit passé sa main à travers faisant apparaitre à travers le portail prét de la jeune femme la main du jeune homme avec une voix rassurante .

-rejoind moi tu ne le regrétera point .
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Hylien
Aude


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'attaque du chateau - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 4 Left_bar_bleue0/99L'attaque du chateau - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/99)

L'attaque du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:59

Elle s'arrêta net de suprise lorsqu'elle vit le portail se former près d'elle. Aude figea durant un petit moment, pas de réflexion si elle acceptait ou non, évidement, mais disons que la situation ne lui plaisait pas beaucoup, l'effrayait même! La jeune femme avait peut-être un regard innocent, mais elle n'était pas idiote tout de même.

Elle finit par reculer d'un pas dans un petit sursaut. Elle cacha du mieux qu'elle pu son stresse, disons que son coeur avait un rythme cardiaque un peu trop élevé. Elle avait encore son arc dans une main, mais elle ne voulait pas directement l'affronter, ainsi, seule. Elle risquait davantage de mourir que d'autre chose. Malgré que...


''-Pas question!''

C'était des paroles dites avec une grande fatigue, elle alla pour décocher une flèche, mais elle n'en avait plus du tout. Elle retint un juron et se détourna pour partir à la course.
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 4 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 4 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:40

Le jeune homme entendit la reponse de la jeune fille en mauvaise posture . La main apparue à travers le portail disparue soudainement afin de faire apparaitre un personnage mystérieux vétu de noir s'approchant de le jeune femme . Ce personnage attrapa cette jeune femme par le poignet et la traina dans le portail de force .

-Viens avec moi ou toi et tes confrére aurons le sort le plus détéstable qu'il peut y avoir .

HorsRPG: j'ai pas trouvé mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Hylien
Aude


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'attaque du chateau - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 4 Left_bar_bleue0/99L'attaque du chateau - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/99)

L'attaque du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:24

Pourquoi est-ce qu'il fallait que sa lui arrive à elle ce genre de choses? Elle détestait sa situation! Malgré que c'est inutile de le dire, elle était téméraire, mais pas suicidaire! Elle se débattit avec violence de sa main valide. Elle planta fermement ses bottes dans le sol pour ralentir leur progression vers le portail. Ho non, elle ne voulait pas aller là!

''-Comme si c'était pas déjà votre but!''

Elle chercha des secours des yeux. Personnes?! Elle essayait de le faire laché, le frappant de son autre main, puis elle s'atarda à essayer de lui retirer la main de son poignet, elle ne prenait pas le risque de le frapper avec ses pieds, de peur que cela permette d'aller plus rapidement vers le portail. Elle se demandait bien pourquoi il l'enlevait comme sa. Un otage? Utiliser ses talents de tir? Mais non, comment l'y forcerait-il? Bref, elle ne voulait pas y penser, elle voulait simplement sortir de cette misérable situation.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhille
Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Wismerhille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Grade : Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Sac et Carquois : Rubis: 200 / Flèches: 50 / Bombes: 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 4 Left_bar_bleue2/2L'attaque du chateau - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 4 Left_bar_bleue10/200L'attaque du chateau - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/200)

L'attaque du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:52

C'est alors que le général Wismerhille entra en jeu, fonçant sur le bras qui tenait fermement Aude le faisant lâcher prise, il était à bout de force et ne tenait presque plus debout.

- Vite Aude enfuie toi! Et ne te retourne surtout pas! Un groupe de survivants t'attend plus loin, rejoint les et partez vite d'ici.

Il était prêt à tenir face à cet être diabolique même si il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps, mais il espérait au moins le retenir le temps que les autres partent. Il couru vers lui en tailladant l'air de son épée lui sauta dessus et le repoussa dans le portail et s'enfonça avec. En apparaissant de l'autre coter, il ce cogna la tête contre le sol et sentit le sombre personnage l'entrainer avec lui, Wismerhille n'opposa aucune résistance sachant qu'il ne pourrait pas ce libéré dans son état de fatigue, tout de même, il ne fus pas facile à déplacer car il avait remis tout son équipement avant de sauter dans le portail avec l'homme vêtu de noir.


HorsRPG: J'ai pas trouver mieux non plus mais j'ai quand même trouver un peut de temps pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 4 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 4 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:33

Un jeune soldat sauta sur moi mais j'eu une idée avant qu'il ne me touche . Je me déplaça sur le coté à droite de sa position en regardent bétement le soldat ennemie ce fendre la gueule sur le sol -_-, . Je me déplaça vers le soldat déstabilisé et le roua de coups de pieds principalement à son endroit vaginal et à sa tête . Il cracha du sang par sa bouche .

-Tu ne mérite meme pas mon aide tellement tu est faible -_-, .


Je disparue laissent un bleu sur la joue du soldat et reapparue à travers un portail faisent disparaitre celui devant le soldat . Je me retrouva devant la jeune femme .

-Ok tu veut mourir tant mieux toute les issues sont condamnées sauf si tu vole ce que je ne crois pas que tu sache faire aurevoir , je me casse .

Le jeune homme disparue mistérieusement laissent un portail dérriere lui menant à une unité darknut ayant la meme forces que des généraux Darknuts prét à tuer


HorsRPG : J'ai bien rigoler sur ce moment la mais j'en ai marre de rp sur ce sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Hylien
Aude


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'attaque du chateau - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 4 Left_bar_bleue0/99L'attaque du chateau - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/99)

L'attaque du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:04

Elle fut bien contente de voir Wismerhille arrivé et faire lâcher la prise sur son bras. Son premier réflexe fût de courir le plus loin possible de cet homme. Mais à peine quelques dizaines de mètres qu'elle se stoppa. Elle ne pouvait pas faire sa, laisser Wismerhille comme ça. Elle sentait déjà la culpabilité peser sur ses épaules et le rouge lui monter au visage. Elle se trouvait assez pitoyable.

Aude se retourna alors, question d'aller aider le général. Elle le vit rentrer dans le portail. Elle se stoppa horrifiée. Maintenant elle ne savait vraiment pu quoi faire. Elle allait finir par mourir là! Et c'est durant cette pensée que le jeune homme apparue de nouveau devant elle. Un sursaut traversa l'ensemble de son corps. Et que faire? Elle ne dit absolument rien à ses paroles, mais ses yeux commencèrent à lui brûler légèrement. Il n'était pas question qu'elle se fasse tuer par les darknuts.

Ainsi désarmé, plus de flèche, que sa vulgaire épée qu'elle ne maîtraisait pas aussi bien que son arc, elle se sentait désemparé. Elle regarda alors rapidement autour d'elle quelles options qui lui restait pour survivre.



[Si quelqu'un peut mettre fin à ça, faite le xD on tourne en rond un peu je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'attaque du chateau - Page 4 Left_bar_bleue2/3L'attaque du chateau - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
L'attaque du chateau - Page 4 Left_bar_bleue60/99L'attaque du chateau - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/99)

L'attaque du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:55

Le jeune être disparue laissant les habitants du château périrent par le sable mais quelque chose ce produisit par miracle sous une lumière éblouissant . 3 Lumières chacune de différentes couleurs apparue sous les yeux des habitants . Une rouge , une autre vert et une autre or ce fuent les déesses venant sauver leur terre qu'il avait eux même créent il y a longtemps ainsi que leur fidèle croyant en eux . Farore descendut du ciel tel un oiseau regardant la position de tout ces fidèles ou curieusement elle s'empressa de les sauvaient provoquant la transformation du sable en terre dur et solide mais laissant le château en ruine . Ceci fut trop beau pour les habitants mais une petite chose apparue pour semer le malheur dans l'action des déesses ce fut un jeune être habillé de noir sur un gigantesque dragon nommé Gayla . Les 2 foncérent sur la direction de la déesses Farore qui s'empressa de partir de sa position afin de combattre cette être noir pendant que ces fidèles pourraient partir loin de cette endroit qui fut cette fois-ci sur une terre libre d'éspoir et dur afin de prendre fuite . Pendant ce temps Gayla fonça sur la déesses et sortit sa langue qui sera le nuque de Farore enfin Gayla ce rapprocha de Farore et lui mordut la téte pendant ce temps qu'un être noir sur sa tête regardé l'action de l'attaque contre cette déesses .

Hors rpg : Vous pouvez fuirent mes ennemi
-_-,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque du chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du chateau   L'attaque du chateau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque du chateau
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'Attaque du Chateau
» Passage vers le chateau
» arriver de ganondorf a son chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser