The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toon Link

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Toon Link Left_bar_bleue2/3Toon Link Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Toon Link Left_bar_bleue60/99Toon Link Empty_bar_bleue  (60/99)

Toon Link Empty
MessageSujet: Toon Link   Toon Link Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:43

Hors - RPG

Nom : Valentin

Âge : 13 ans

Ville : c'est un secret

RPG

Nom : Link (Toon pour dire le perso de the wind waker)

Grade voulut :Hylien

Equipement : Baguette du vent , Feuille mojo , Grappin-Griffe , Tenue du Héro , Sac a Butin , Escalibur...

Histoire de votre Personnage :

Le Debut :

Aprés la mort de Ganondorf . Link était tout ravit de joué a nouveau avec sa petite soeur sur la tour d'obsérvation . Mais depuis quelque temps quelque chose le tracassé . C'était une douleur hinabituelle a la main gauche ou figuré le signe de la Triforce . Cette douleur devenait de plus en plus douloureux chaque jour . Pour en avoir le coeur net . le Lendemain Tetra arriva sur son bateau accosté sur l'île de l'Aurore pour nous rendre une petite visite . Link quand a lui courut vers la direction de Tetra et arriva dans c'est quartier personnel et expliqua clairement la situation .
-Ceci annonce un malheur . Fit Tetra
-Ou ce drame va t'il ce passer ?
-Malheuresement je ne saurait te le dire sans plus d'information .
-hhhmmm...
-Au faite ça fera deja un an que Ganondorf a péri sous la Lame d'Escalibur .
-Oui je sais meme que demain nous célébrons cette victoire sur l'ile .

Aprés une bréve conversation et une nuit paisible Link devenait de plus en plus méfiant et savait que quelque chose allait ce produire demain .
Au reveil de Link , il revétu a nouveau l'Habit vert qu'un Héros jadis a porter une tunique semblable le jour ou il a sauvait le monde des forces du mal . A midi Arielle frappa a la porte de grand mére ou je me trouvé sougant toujours au malheur qui ce passerait aujourd'hui .
-Allez grand frére on va au diner ? fit Arielle l'aire préssé en tirant la main de Link lui faisent sortir de la maison . Sur la plage de l'ile ce tenait un grand dinait devant la maison du maitre d'armes avec son frére vivant ai deuxieme étage . Assis devant un sonptueux diner ou les pirates mangait comme des porc a croire que Link le cochon mangait mieux que . A la tombait de la nuit la féte était terminer les pirates ronflait a réveillait les voisins et la lune s'était lever sur l'île de l'Aurore . Aprés un bref instant Link sortit Escalibur qu'il avait portait toute la journée sur son dos .
-Finalement il c'est rien passer . fit Link ce retournant de la lune qui ce mit a dérivé vers la couleur jaune .
Tout d'un coup le signe de la triforce sur la main de Link ce mit a briller et émettre une douleur si puissante qu'il ce mit a 4 pattes devant la lune jaune . ou un portail apparut et asspirat Link avec une viollence inouit . Arrivé de l'autre coté du portail Link remarqua qu'il n'était plus sur l'ile de l'aurore mais dans un autre monde ou Hyrule n'était pas inondé sous les eaus profondes des abisses . Link quand a lui regarda tout autours de lui et vit la une déesse inconnu a son égard mais qui tenait dans sa main l'éssence du temps et repondit a Link .
-Temps que tu est ici le futur ou tu était sera figer et tu retournera dans ton monde quand tu aura accompli ton devoir dans cette dimension .
-Mais que doije faire ? dit Link affolé tout en voyant la déesse disparaitre . Prit de déséspoir Link s'assit sur une pierre tout en réffléchissant a son sors funeste quand un autre portail apparue . Du portail il sortit des monstres qui éxistait autre fois dans ça contré qui disparut a la mort de Ganondorf .
- Mais si c'est monstre son la c'est que Ganon et toujours en vie et comme Hyrule n'est pas ebcore inondée cela veut dire que... je suis dans le passée !!! fit Link qui il vut sortir tout éttonnée le Ganondorf qu'il avait tué de c'est propre main grace a la lame de Escalibur . Tout de suiste aprés Link ce cachat dans les hautes herbes en voyant toute l'armée passée .
- VOILA MA NOUVELLE QUETE !!! fit Link faisent un air sérieux en regardent Escalibur .

Fin


( Grade voulut = Race voulut )


Dernière édition par Toon Link le Jeu 26 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Toon Link Left_bar_bleue2/2Toon Link Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Toon Link Left_bar_bleue100/200Toon Link Empty_bar_bleue  (100/200)

Toon Link Empty
MessageSujet: Re: Toon Link   Toon Link Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:21

Bienvenue

J'ai bien aimé ton histoire ^^ . Je te valide comme Hylien , bon RP parmis nous j'espere que tu seras actif
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Toon Link Left_bar_bleue2/3Toon Link Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Toon Link Left_bar_bleue60/99Toon Link Empty_bar_bleue  (60/99)

Toon Link Empty
MessageSujet: Re: Toon Link   Toon Link Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:06

Je verai le mieux que je pourrait suivant ma disponibilité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toon Link Empty
MessageSujet: Re: Toon Link   Toon Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toon Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deku Link
» Link l'Hyrulien
» Link Enfant
» Arriver de Link
» Link du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser