The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'errance de Shion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shion Arate
Gerudo
Shion Arate


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Sac et Carquois : Carquoi de 40 Flèches / Sac de 99 Rubis
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'errance de Shion Left_bar_bleue1/1L'errance de Shion Empty_bar_bleue  (1/1)
Rubis:
L'errance de Shion Left_bar_bleue10/99L'errance de Shion Empty_bar_bleue  (10/99)

L'errance de Shion Empty
MessageSujet: L'errance de Shion   L'errance de Shion Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:19

Shion longeait la muraille comme toujours, espérant quelque chose d'intéressant à combattre, à espionner, ou même juste à admirer. Toujours se même désert, ses mêmes murailles et le même ennui. Shion errait comme une coquille vide, son boulot était loin de lui plaire. Elle est avait marre de toujours surveiller cette muraille, personne ne venait jamais, quel intérêt?

*je me ferais bien une petite sieste*

pouffant de rire à même l'idée, Shion continua son sinueux et ennuyeux périble, la mort était le résultat d'une sieste, on ne pouvait pas décider d'arrêter de travailler. Si quoi que ce soit traversait la muraille, toutes les guardiennes de la forteresse serait pénalisées, elles seraient tous simplement bannies ou tuées. Shion frissonna à cette idée, attendant avec impatience quelques rebondissements, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Reine Gerudo / Sage du Temple de l'Esprit
Nabooru


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Gerudo
Grade : Reine
Sac et Carquois : Sac de 99 rubis
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'errance de Shion Left_bar_bleue1/1L'errance de Shion Empty_bar_bleue  (1/1)
Rubis:
L'errance de Shion Left_bar_bleue30/99L'errance de Shion Empty_bar_bleue  (30/99)

L'errance de Shion Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Shion   L'errance de Shion Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:39

Soudain je sorti de la forteresse pour voir ce qu’il se passait dehors. Je vis une silhouette devant mon nez, c’était une gardienne. Je l’interpellai :

Bonjour, jeune gardienne, quel est ton nom ?

* Mais je ne l’avais jamais vu avant celle-ci, elle a l’air fatiguée mais je sens en elle un courage incroyable ! Oh pis moi, c’est malin, je lui dis jeune gardienne alors qu’elle a l’air plus âgée que moi !*

Je m’assis à coté d’elle tout en l’écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxstyle.forumdediscussions.com
 
L'errance de Shion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shion Arate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser