The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La présentation de Malon

Aller en bas 
+2
Link
Malon
6 participants
AuteurMessage
Malon
Fille du Gérant du Ranch Lon Lon
Malon


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
La présentation de Malon Left_bar_bleue0/0La présentation de Malon Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
La présentation de Malon Left_bar_bleue0/99La présentation de Malon Empty_bar_bleue  (0/99)

La présentation de Malon Empty
MessageSujet: La présentation de Malon   La présentation de Malon Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:48

MALON

Nom : Malon.

Grade voulut : Fille du gérant du ranch Lon Lon.

Equipement : Les chevaux...(bas je voit pas se que je pourrait avoir d'autre...).

Biographie de Malon : Malon est la fille de talon, le gérant du ranch Lon Lon, elle est aussi la future gérante du ranche, elle aime bien sourire et fait confiAnce à Link, car c'est grâce à lui que le monde d'Hyrule fut sauvé, elle lui fait confiAnce aussi parcequ'elle est sur qu'il s'occupe bien de Epona, une belle jument. Malon reste souvant dans le ranche à s'occupé des animaux et chanter la melodie que sa mère lui apprit, ainsi que Link connait qui est une mélodie qu'Epona adore.

Hrp Moi

Nom : Sophie
Âge : 18 ans, avec toute ses dents Very Happy
Ville : Alors si ma soeur habite encor chez nos parents et que moi aussi alors je dirait aux Mureaux Very Happy

Ps : Alors déjà je suis la soeur de ma Sakuya (euh non je vait pas dire d'amour XD) désolé à ceux qui se sont énervé si sa les à offencer (vranchement j'était éclater de rire à voir la conversation de ToonLinke et nee-chan) et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
La présentation de Malon Left_bar_bleue2/2La présentation de Malon Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
La présentation de Malon Left_bar_bleue100/200La présentation de Malon Empty_bar_bleue  (100/200)

La présentation de Malon Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Malon   La présentation de Malon Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:18

Bienvenue

Je t'accepte amuse toi bien et bon RP parmis nous ^^

Tu es sûre de ne pas vouloir une Epée ou une Dague ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Malon
Fille du Gérant du Ranch Lon Lon
Malon


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
La présentation de Malon Left_bar_bleue0/0La présentation de Malon Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
La présentation de Malon Left_bar_bleue0/99La présentation de Malon Empty_bar_bleue  (0/99)

La présentation de Malon Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Malon   La présentation de Malon Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:06

si je voudrai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
La présentation de Malon Left_bar_bleue2/3La présentation de Malon Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
La présentation de Malon Left_bar_bleue60/99La présentation de Malon Empty_bar_bleue  (60/99)

La présentation de Malon Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Malon   La présentation de Malon Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:21

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Hylien
Aude


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
La présentation de Malon Left_bar_bleue0/0La présentation de Malon Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
La présentation de Malon Left_bar_bleue0/99La présentation de Malon Empty_bar_bleue  (0/99)

La présentation de Malon Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Malon   La présentation de Malon Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:42

Bievenue!
Revenir en haut Aller en bas
Malon
Fille du Gérant du Ranch Lon Lon
Malon


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
La présentation de Malon Left_bar_bleue0/0La présentation de Malon Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
La présentation de Malon Left_bar_bleue0/99La présentation de Malon Empty_bar_bleue  (0/99)

La présentation de Malon Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Malon   La présentation de Malon Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:48

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Petite poupé maléfique au service de Ganon
Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Race : Inconnue, mais je dirait Hylien (déchut ?)
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
La présentation de Malon Left_bar_bleue0/0La présentation de Malon Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
La présentation de Malon Left_bar_bleue0/99La présentation de Malon Empty_bar_bleue  (0/99)

La présentation de Malon Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Malon   La présentation de Malon Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:08

Bienvenue (de 1 je vait pas vous voyer ma sista et de 2 mon poste sert à que dalle -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-oni.forumactif.org/forum.htm
Sora
Peuple d'Hyrule
Sora


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Race : Hylien
Grade : Ombre Maléfique
Sac et Carquois : 99 Rubis et 30 flèche
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
La présentation de Malon Left_bar_bleue0/0La présentation de Malon Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
La présentation de Malon Left_bar_bleue0/0La présentation de Malon Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation de Malon Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Malon   La présentation de Malon Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:14

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Malon Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Malon   La présentation de Malon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Malon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser