The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD

Aller en bas 

Disigne N°2 du forum
Je m'en fous de l'attente du moment que le nouveau disigne est la
Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD Vote_lcap0%Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof ça ne m'intérésse pas
Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD Vote_lcap50%Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD Vote_rcap
 50% [ 2 ]
j'ai trop attendut pour ce disigne , on veut ce disigne !!!
Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD Vote_lcap0%Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pépé faut prendre le turbo c'était pour le nouvel an pas au mois de janvier et quelque semaine plus tard
Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD Vote_lcap50%Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD Left_bar_bleue2/3Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD Left_bar_bleue60/99Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD Empty_bar_bleue  (60/99)

Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD Empty
MessageSujet: Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD   Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:53

donner votre avis sur l'attente de ce disigne que au debut je l'avout j'avait fait complétement un disigne mais j'en ai fait un autre (a la demande de notre admin) qui est pas mal lol! mais il ne me reste plus qu'a faire la banniere xD
Revenir en haut Aller en bas
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD Left_bar_bleue2/3Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD Left_bar_bleue60/99Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD Empty_bar_bleue  (60/99)

Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD Empty
MessageSujet: Re: Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD   Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:03

Mad qui a mis que je suis un pépé ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Disigne N°2 du forum Humouristique xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous ce Nouveau Disigne ?
» sondage
» forum imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Hors - RPG :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser