The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wismerhille
Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Wismerhille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Grade : Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Sac et Carquois : Rubis: 200 / Flèches: 50 / Bombes: 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue2/2Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue10/200Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (10/200)

Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty
MessageSujet: Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus?   Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14

*Nous revenons dans le passé, il y a quelque années, avant que Wismerhille fut appeler à rejoindre les rangs dans l'armée d'Hyrule*

Il ce réveilla comme chaque matin à 6H00 pour aider son père qui cultivait un champ situer en bordure du village près de la plaine, il aimait ce réveiller plus tôt afin de prendre son temps et de ce balader dans le village avant la dur tache qui l'attendait. Ce matin là, la pluie battait les tuiles de la maison et percutait les quelque fenêtres exposés au vent froid qui soufflait depuis le jour d'avant, pour une fois, il n'avait pas envie de ce lever, mais il ce força et ce mis debout tant bien que mal, les yeux encore mi-clos il traversa la maison vers la cuisine où il savait que sa mère lui avait préparer un bon petit déjeuner. Il passa sa main dans ses cheveux en bataille pour essayer de les coiffer comme il pouvait bailla et s'étira un grand coup pour dégourdir ses articulation et ses muscles. Il s'assit sur une chaise en bout de table mangea un morceau de pain beurrée quand sa mère qui venait de s'asseoir elle aussi lui dit:

-Ton père n'est pas aller au champ aujourd'hui, il pleut trop dehors et un orage risque d'éclater à tout moment, par contre il t'attend dans son atelier, il voudrait t'apprendre à sculpter le bois *elle eût un sourire réconfortant sur ses lèvres* prend donc un parapluie avant de sortir, sinon tu sera tremper jusqu'aux os avant d'arriver à l'atelier.

-Oui maman *lui répondit Wismerhille avec un grand sourire* sa fait longtemps que je voulait apprendre à sculpter comme lui!


Il couru vers la sortie attrapa un para pluie au passage et sortit de la maison la pluie commençait à s'arrêter, des gouttelettes tombait encore de temps en temps, le vent s'était transformer en apaisante brise qui ramenait le parfum des fleurs qui bordait certaines demeures. En 10minuttes, il arrive à l’atelier de son père, dans une rue commerçante du village, il vendait des petites statuettes qu’il fabriquait pendant son temps libre. Il suivit les cours de son père avec attention et alla s’asseoir à l’extérieur pour sculpter sa première statuette qui représentait un oiseau en vole, la pluie avait cessée et des gens ce promenait dans la rue quand une fillette qui avait a peut près son age s’approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Hylien
Aude


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue0/0Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue0/99Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (0/99)

Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty
MessageSujet: Re: Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus?   Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:04

Disons que la journée avait mal commencée. Ce n’était pas le mauvais temps qui avait attaqué l’humeur de la gamine cette journée là. Même qu’elle aimait parfois les jours de pluie, pour leur fraîcheur et elle trouvait que cela était joli par moment, tout dépendant bien sûr si c’était un orage violent ou une simple petite averse.
Elle s’était levée tôt, comme le reste de sa famille d’ailleurs. Sauf que la jeune fillette avait déjà terminé son repas et était accoudée à une fenêtre. La faible rosée dans la fenêtre lui permettait de faire des petits dessins, plutôt des formes. Elle avait appuyé sa joue contre son poing. Elle entendait son père parlé des champs et sa mère qui discutait avec son cher fils. Elle poussa un profond soupir. Aude était pleine d’énergie qu’elle ne pouvait pas dépenser.
Elle fût plutôt heureuse lorsque la pluie s’arrêta, ses parents la laisseraient bien sortir. Son père se leva de table tout en disant.


‘’-Je dois aller voir un ami. Alec, accompagne-moi. ‘’

Aude devina sans doute que son père voulait parler à son aîné. Tant mieux, sa mère la laissera partir sans rien dire si son père n’est pas là pour protester. Elle vit alors son père partir avec son frère, elle les suiva du regard part la fenêtre, puis sa sœur partir par la suite, silencieuse. Aude eut un petit sourire en la voyant partir comme sa, elle lui avait confié qu’elle avait un petit copain dans les parages, mais n’avait pas voulue dire qui! Bref, lorsqu’elle vit que son père était loin, elle se tourna vers sa mère.

‘’-Je peux sortir?’’

Une petite moue adorable figée sur son visage, sa mère la considéra un instant. Elle savait qu’elle allait dire oui, mais elle essaya de démontrer qu’elle n’était pas facile à gagner.

‘’-File. Et ne reviens pas trop tard.’’

Il n’en fallu pas plus pour que la jeune fille se leva d’un pas et couru jusqu’à la sortie. Elle était déjà dehors avant que sa mère pu lui dire autre chose. Elle était seule maintenant, sa sœur était partie. Elle avait la journée pour elle! Sa ne lui dérangeait pas du tout. Elle se mit donc à flâner dans le village, se dirigeant sans le vouloir vers le coin commerçant. La gamine regardait autour d’elle, se fut, un peu plus loin, les petites statuettes de bois qui attira son attention.
Elle se dirigea vers le petit commerce, parcourant les statuettes du regard, mais elle porta plus attention à celle que le jeune homme était en train de confectionner. Elle le regarda faire avec un petit sourire aux lèvres, intriguée.

‘’- Tu en as fait beaucoup là-dedans?’’

Un petit signe de la tête en direction des autres statuettes tout en levant ses yeux brillants vers le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhille
Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Wismerhille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Grade : Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Sac et Carquois : Rubis: 200 / Flèches: 50 / Bombes: 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue2/2Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue10/200Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (10/200)

Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty
MessageSujet: Re: Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus?   Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:15

Wismerhille enleva quelque copeaux de bois tombés sur son pantalon inclina la tête pour dire bonjour à la jeune fille et lui sourie, son regard passant de la statuette finie à la fillette. Il n’était pas habituer à parler à des inconnus, il était de nature très timide mais on voyait dans ses yeux des étincelles de bonheur parce que quelqu’un s’intéressait à son travail.

-Non c’est ma première, toutes celles de la boutique sont faites par mon père pendant son temps libre. Au fait ! Moi c’est Wismerhille mais tout le monde m’appelle Wism ça fait plus court et toi comment tu t’appelle ?


Il ce leva, époussetant ses vêtement de la poussière et des morceaux de bois, il rassembla ses affaires et les posa dans un coin, toujours son sourire aux lèvres, il ramassa la statuette et la tendit vers la jeune fille.

-Si tu la veux, elle est à toi ! Je pourrais en faire d’autre mais je trouve que celle-ci est très jolie.

Il rougit jusqu’aux oreilles, décidément il n’était pas doué pour parler aux filles, sa timidité l’emportait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Hylien
Aude


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue0/0Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue0/99Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (0/99)

Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty
MessageSujet: Re: Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus?   Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:51

Elle joignit ses mains dans son dos tout en écoutant le garçon, un sourire à ses lèvres. Elle n'avait sans doute pas réalisé que Wismerhille était timide puisqu'elle continuait de le regarder avec fascination. La gamine n'avait aucune malice dans les yeux, elle était sincère dans son intérêt. Elle secoua légèrement la tête pour retiré des bouclettes de devant ses prunelles.

''-Il est doué ton papa! Ah! et moi c'est Aude! Je n'ai pas vraiment de surnom, mon nom est assez court comme sa!''

Et un rire pous ponctuer la phrase de Aude, elle recula légèrement pour le laisser ranger ses choses. Elle n'était pas timide du tout et elle semblait bien contente d'avoir rencontré quelqu'un! Elle sourit grandement lorsqu'il lui proposa la statuette.

''-Merci beaucoup! C'est très gentil à toi Wismerhille! Malgré que tu dis que c'est ta première, tu ne voudrais pas la garder pour toi?''

Elle la prit tout de même dans ses mains, question de bien la regarder. Elle la trouvait bien jolie elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhille
Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Wismerhille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Grade : Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Sac et Carquois : Rubis: 200 / Flèches: 50 / Bombes: 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue2/2Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue10/200Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (10/200)

Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty
MessageSujet: Re: Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus?   Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:42

-Content de connaître ton prénom Aude !

Il sourie alors désignant la statuette qu’Aude tenait en main, pour une fois que quelqu’un appréciait son travail à sa juste valeurs, il était vraiment très content et ce sentit à l’aise avec elle.

-Tu sait, je préfèrerait encore en faire cadeau que de la garder jalousement et je garde généralement les objets qui sont imbibées de souvenirs pour qu’ils me rappellent les personnes qui me sont chères, comme ce couteau qui m’a été offert par mon grand-père, c’est avec lui que j’ai appris à me défendre, je m’en suis toujours servi de façon à ne pas l’abîmer car il contient les derniers souvenirs que j’ai de mon grand-père et j’y tient beaucoup. Qui sait, peut être que cette statuette en forme d’oiseau serra un jour pour toi remplie de souvenirs.
Tu veut te balader un peut ? Si tu as assez de temps devant toi bien sûr.


Il ramassa le couteau, le rangea précieusement dans son fourreau après l’avoir nettoyer avec précaution et ce mis à marcher tout en tournant la tête de Aude pour savoir ce qu’elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Hylien
Aude


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue0/0Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue0/99Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (0/99)

Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty
MessageSujet: Re: Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus?   Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:06

Elle écouta attentivement ce qu'il lui racontait, regard brillant fixé sur lui. Elle comprenait ce qu'il voulait dire, elle aussi, elle avait des objets bien précieux chez elle qui était plein de souvenirs. Aude eu un petit rire lorsqu'il parla de la statuette et retourna son regard sur l'objet. Mais ce ne fût pas long que son regard retourna sur Wismerhille.

''-Oui, bien sûr! Mon père n'est pas près de rentré et il n'y a que ma mère chez moi!''

Elle alla donc à sa hauteur pour pouvoir marcher avec lui. Elle tenait fermement son précieux cadeau entre ses mains. Aude pensait également à ses propores objets précieux, puis elle pivota son visage vers lui.

''-Je me rapelle qu'un jour, moi et ma soeur, on jouait près de la rivière et on a trouvé un caillou qui brillait beaucoup. On trouvait sa étrange parce que nous avions l'habitude de jouer là et nous n'en avions jamais vue des comme ça. C'est moi maintenant qui l'a. Ce n'est qu'une roche et ce n'est pas vraiment utile, mais sa me rapelle ma soeur et moi à la rivière!''

Elle sourit encore et toujours. Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui avait dit cela, ni même si sa l'intéressait, mais bon, elle s'était souvenu de cela et elle voulait partager ce petit moment avec lui, surtout que sa soeur commence à vieillir et elles ne jouent presque plus ensemble. Mais elles restent tout de même très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhille
Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Wismerhille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Grade : Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Sac et Carquois : Rubis: 200 / Flèches: 50 / Bombes: 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue2/2Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue10/200Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (10/200)

Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty
MessageSujet: Re: Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus?   Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:01

Wismerhille commença donc à marcher, c’était la première personne avec qui il ce sentait vraiment bien et il aurait aimer en savoir plus sur elle malheureusement il trouvait impolie de demander des renseignements supplémentaires, il savait que l’on ne pouvait forcer les gens a en dire sur eux plus que ce qu’ils voulaient. Il ne savait pas encore où l’emmener, peut-être en montagne dans les endroits magnifiques qu’il était le seul à connaître du village mais seulement ils devaient aller assez loin dans les monts ce qui n’était pas recommander après cette pluie. Ils continuèrent cependant à marcher, il portât a nouveau son regard sur Aude, il était légèrement plus grand qu’elle, il ce rappela alors qu’il connaissait un champ où poussait de magnifiques fleurs non loin de là, ils prirent un embranchement à gauche et sortirent un peut du village, il fallait traverser un petit ruisseaux qui serpentait doucement entre les reliefs, son eau peut profonde de couleur cristalline révélait son fond de sable où l’on pouvait voir tout les petits poissons qui nageaient ; il n’était pas large et il était facile de l’enjamber, ils firent encore une 20ène de mettre et ce trouvèrent à l’entrée d’un champ de fleurs dont les fines gouttelettes de rosé perlait sur les fragiles pétales. On trouvait ici toute les sortes de fleurs aux pétales rouges, bleus, blancs en passant par le rose et le violet claire, pas beaucoup de personne ne connaissait cet endroit parce qu’il était caché par la roche, il était pourtant à ciel découvert et de grands rayons de soleil arrivaient ici pour éclairer ce magnifique ensemble floral.

-Tu étais déjà venu ici auparavant ? J’y viens souvent pour faire des bouquets à ma mère, elle adore leur parfum et leur couleur.

Il désigna un tronc coucher en travers du champ de fleur et un petit sentier y menait, l’arbre était assez large pour ce coucher dessus et observer les nuage comme le faisait souvent Wismerhille, c’était d’ailleurs lui qui avait réaliser le chemin.

-Je viens souvent ici quand j’ai besoin d’être seul, en plus il y a beaucoup d’arbre fruitiers autour, des pommiers, poiriers…. Asseyons nous, le tronc est sec à cause des rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Hylien
Aude


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue0/0Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue0/99Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (0/99)

Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty
MessageSujet: Re: Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus?   Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:29

Elle le suivait sans dire le moindre mot. Ses prunelles saphirés se promenaient sur les paysages. Lorsqu'ils arrivèrent près du petit ruisseau, elle s'arrêta un petit instant pour observer les petites poissons puis elle enjamba le tout pour suivre Wismerhille. Elle avait déjà vue le ruisseau auparavant avec sa soeur, mais elles n'étaient jamais allé plus loin, sans doute sous l'interdiction de leur parent. Malgré qu'elles se risquaient souvent dans des endroits qu'elles n'avaient pas le droit, mais elle savait que leur frère s'amusait à les espionner et à dire ce qu'elles faisaient à leur parent, c'est pourquoi elles sont plus tranquilles et moins aventureuses.
Le champ de fleur fascina Aude, non seulement elle ne l'avait jamais vue, mais la quantité de couleurs étaient magnifiques et surprenantes. Elle s'approcha d'une grande fleur rouge, humant doucement son parfum sans pour autant l'arracher du sol. Son regard retourna alors vers Wismerhille.


''-Non, je n'étais jamais venu ici, c'est vraiment très jolie! C'est gentil de m'y avoir emmené!''

Elle se releva alors doucement de la fleur et suivit Wismerhille vers le dit tronc d'arbre. Elle prit place gentiment près de lui, tout en regardant autour d'elle, cherchant les arbres fruitiers.

''-Comment es-tu tombé sur cet endroit dis-moi? Moi et ma soeur connaissons assez bien les alentours du village, mais nous n'avons jamais vue cet endroit là!''

Elle attendit sa réponse sagement, ramenant ses jambes sous elle, une main allant retiré une de ses mèches rebelles de devant ses yeux. Son autre main, bien sûr, tenait toujours la petite sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhille
Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Wismerhille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Grade : Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Sac et Carquois : Rubis: 200 / Flèches: 50 / Bombes: 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue2/2Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue10/200Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (10/200)

Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty
MessageSujet: Re: Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus?   Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:14

-Si tu y tient, je vais te raconter comment j’ai trouver cette endroit. Depuis mon plus jeune age je passe mon temps libre à explorer le moindre petit recoin autour des montagne et dans les forêts, j’ai découvert cet endroit il y a à peut près 2 ans, en m’amusant près du ruisseaux et le vent poussait vers le moi parfum des fleurs, les herbes hautes dissimulait l’espace et j’ai décider d’aller voir d’où ça venait puis je suis tomber ici, un coin magnifique baigner de soleil, il n’a pas changer depuis ce temps et j’en suis bien content.

Il désigna un minuscule pommier près de là où ils étaient assis, il avait a peut près 1 mettre et sur ses fines branche pendouillait 2 énormes pommes rouges.

-C’est moi qui est planter cet arbre, chaque années il ne me donnait qu’une pomme, c’est la première fois qu’il y en pousse deux, même si la quantité n’est pas remarquable la qualité est extraordinaire, elle sont bien sucrée et la chaire est croquante, rien de comparables aux autre pommes.

Il ce leva ce pencha sur l’arbre examina les pomme et les cueillit, après cela il revint s’asseoir à coter de Aude et lui tendit une pomme et entama la sienne en regardant les nuages planer doucement haut dessus d’eux.


-Je connais plein d’autres endroits magnifiques mais aucun n’est comparable à celui là. Dit-il pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Hylien
Aude


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue0/0Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue0/99Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (0/99)

Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty
MessageSujet: Re: Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus?   Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:42

Elle écouta son récit avec attention. Un sourire planait sur ses lèvres tout au long de sa petite mésaventure. Elle acquiesça lors qu'il dit que c'était un endroit magnifique. Elle retourna alors son regard autour d'eux, puis observa le pommier qu'il lui signala.

''-Vraiment? C'est la première fois? Wow! Sa doit être un signe, peut-être qu'on restera longtemps amis!''

Elle posa ensuite son regard sur la sculpture en forme d'oiseau, sans le vouloir, ce petit objet remplissait déjà un souvenir. Elle se retourna ensuite vers Wismerhille pour prendre la pomme qu'il lui tendait. Elle ne la mangea pas tout de suite, observa le jeune garçon.

''- C'est vraiment gentil de ta part de m'avoir emmener ici, peut-être qu'un autre fois tu m'emmeneras à un autre endroit? Ou si tu veux, je te montrerais le petit coin de rivière où j'allais souvent avec ma soeur. Tu dois connaître cet endroit, il n'est pas aussi extraordinaire qu'ici!''

Aude sourit faiblement en retournant ses iris vers les fleurs tout en commençant à manger sa pomme. Elle fût étonnée du merveilleux goût sucré que lui donnait le fruit. De plus, elle adorait les pommes, c'était son fruit préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhille
Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Wismerhille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Grade : Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Sac et Carquois : Rubis: 200 / Flèches: 50 / Bombes: 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue2/2Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue10/200Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (10/200)

Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty
MessageSujet: Re: Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus?   Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:16

Il observa la jeune femme en lui tendant le fruit et leur regards ce croisèrent un moment, il crus ce perdre dans ses yeux, ils exprimaient toute sortes d’émotions ce qui les rendait en partie indéchiffrables, soutenant le regard de ses yeux verts claires, pensif, il eût à peine entendu la question de son amie :

-J’aimerais bien aller voir où tu jouait avec ta sœur et peut être que je ne connaît pas encore votre coin de rivière, puis je te montrerait la cabane que j’ai construite, elle n’est pas loin du village non plus et on y a de la place à deux.

Il attendit qu’ils eurent fini tout deux leurs pommes et il descendit du tronc, épousseta ses vêtements et tendit la main à son amie pour l’aider à descendre.

-Allons y, il est déjà vers les 5h00 de l’après midi, si on veut le temps de ce promener un peut on ferait bien de partir tout de suite. Tient ! Prend la*il lui donna une fleure rouge* il me semble que tu l’aimait bien je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Hylien
Aude


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue0/0Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Left_bar_bleue0/99Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty_bar_bleue  (0/99)

Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty
MessageSujet: Re: Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus?   Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:02

La jeune fille avait toujours le sourire aux lèvres. Une bonne journée de temps en temps ne peut faire que du bien après tout. Même si elle sait que ce soir, elle aura encore à entendre les idioties de son frère et sans doute les réprimandes de son père vis-a-vis le fait de se promener seule et tout le tralala. Elle retena un soupir à cette pensée, elle ne ruinerait pas le moment présent pour cela! Aude observa Wismerhille tout en prenant sa main pour descendre du tronc.

''-Oui, tes parents doivent t'attendre aussi...Ma mère est peut-être inquiète aussi, je lui avais dit que je ne rentrais pas trop tard, mais bon, elle me connait...''

Aude sourit gentiment à Wismerhille puis souria de plus belle lorsqu'il lui donna la dite fleur rouge qu'elle avait regarder à leur arrivé. Elle la prit délicatement, tout en hûmant de nouveau l'odeur de la fleur.

''-Merci beaucoup! C'est vrai que je la trouvais bien jolie, mais je n'osais pas la prendre.''

Elle observa de nouveau Wismerhille. Elle en avait bien vue des garçons qui ne faisaient que taquiner les autres filles et se battrent entre eux, elle se disait qu'il en avait au moins des plus civilisés! Un rire suivit ses propres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Empty
MessageSujet: Re: Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus?   Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wismerhille et Aude comment ce sont ils connus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wismerhille
» Aude
» Maison de Wismerhille
» Comment faire un effet lumineux ? (photofiltre)
» Comment faire un effet miroir ? (Photoflitre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser