The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Mikau

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikau
Guitariste des Indigo-Gos / Zora
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Race : Zora
Grade : Guitariste des Indigo-gos / Habitant de Termina
Sac et Carquois : 70 rubis, guitare
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
L'arrivée de Mikau Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Mikau Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
L'arrivée de Mikau Left_bar_bleue20/99L'arrivée de Mikau Empty_bar_bleue  (20/99)

L'arrivée de Mikau Empty
MessageSujet: L'arrivée de Mikau   L'arrivée de Mikau Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:16

Mikau fit un long voyage pour arriver à Hyrule, il s'inquiétait quand même de ce qu'allait devenir la grande baie sans lui, mais la seul chose qui voulait faire, c'était de passer de bonne vaccances à Hyrule, il espera qu'il serait à Hyrule, Mikau n'était plus concentré à regarder le fleuve qu'il n'avait pas vu la chute d'eau devant lui. il se laissa emporter en se disant que sa devrait être le bon chemin pour retrouver son amis. Il tomba de la cascade, il vit que le courant de l'eau alla dans une grotte. Il entra dans la grotte et vie pleins de Zora, Mikau souria en se disant qu'il devait encore y avoir beaucoup de Zoras dans le monde..


Zora - Bienvenu jeune Zora, tu n'es pas un des notres, d'ou viens.tu ?

Mikau - Je viens du Théatre Zora de Termina.

Zora - Termina..... Mh sa ne me dis rien, bon allez suis-moi, je vais t'emmener visiter notre domaine, suis-moi.

Mikau suivit le Zora, cette endroit ne lui disait vraiment rien, le Zora fit le guide pour Mikau, il lui montra toutes les pièces du domaine.

Zora - Voilà, je t'ai montré toutes les pièces, bon maintenant je vais te montrer l'antre de notre Dieu ''Le grand Jabu-Jabu.

C'est alors qu'ils allèrent dans l'antre du grand Jabu-Jabu, c'était un poisson géant que les Zoras vénérait comme leur Dieux.

Zora - Bonjour grand Jabu-Jabu.

Le Jabu-Jabu ne parlait jamais.

Mikau - Il est très impressionant.

Zora - Il parait qu'il parle, mais il est trop vieux donc il ne peut presque plus parler.

C'est alors que Mikau et le Zora faisèrent connaissance, le Zora s'appelait Cyan, il avait vécu dans le domaine pendant toute son enfance, mais il comte partir à l'aventure, car il s'ennui da^ns ce domaine, il aimerait partir en voyage et rencontrer de nouvelles personne, il aimerait visiter Hyrule en entier. Mikau était là pour prendre des vaccances, cest alors que les deux Zora décidèrent de partir à la citadelle d'Hyrule et d'aller faire le fête là-bas. Mikau avait toujours sur lui sa guitare, pour lui, sa guitare était le grâle, il prenait bien soint de sa gratte. C'est alors que les deux Zoras dirent aurevoir à tous les Zoras du domaine et allèrent en direction de la citadelle d'Hyrule, cette endroit était peuplait d'Hylien, ce qui est logique, parce que partout à Hyrule ce trouvait des Hyliens, ils allèrent donc à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Mikau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikau le Guitarist Zora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser