The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une gérudo disparue

Aller en bas 
AuteurMessage
Nabooru
Reine Gerudo / Sage du Temple de l'Esprit
Nabooru


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Gerudo
Grade : Reine
Sac et Carquois : Sac de 99 rubis
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
une gérudo disparue Left_bar_bleue1/1une gérudo disparue Empty_bar_bleue  (1/1)
Rubis:
une gérudo disparue Left_bar_bleue30/99une gérudo disparue Empty_bar_bleue  (30/99)

une gérudo disparue Empty
MessageSujet: une gérudo disparue   une gérudo disparue Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:22

Un jour, dans l’immense forteresse où repose la reine des gérudo, Nabooru se reposait un peu pour repenser à tout un tas de choses. Des choses par ci, des choses par là, ce qui faisait comme si elle dormait. Elle restait là, sans bouger, les yeux fermés, à penser.
*Mais comment vais-je pouvoir me battre face à cet homme, comment? Ça c’est la question. Et puis, je réfléchirait après, après avoir fait un tour.*
Elle ouvrit les yeux d’un seul coup et vit une gérudo près d’elle, en ayant fait un sursaut.
-Oh, reine! Vous m’avez fait peur! Je suis venue pour vous dire une chose mais vous aviez les yeux fermés, vous ne respiriez même plus pour un peu!
-Mais où vas-tu imaginer des choses pareilles ?! Allons…. Bon, qu’est-ce que tu voulais me dire?
-Euh… Ah oui. Reine, nous avons un souci, la gérudo qui surveillait l’entrée de la forteresse, vous savez celle qui a déjà eu un problème quand elle était petite.
-Oui, je vois, qu’est-ce qu’elle a encore ?
-Ben elle a disparue.
-Quoi ? Vous rigolez là ? Et vous avez rien vue ?!
-Ben… non reine,
dit la gérudo en baissant sa tête avec la peur de se faire disputer.
-Mais ce n’est pas possible, fit Nabooru en colère, il y a quelque jour, il y en avait déjà une et maintenant c’est elle! Mais je vous jure !! Et bien sur, c’est moi qui doit aller la chercher!
Elle prit soudain ses sabres qui était sur le sol, magnifique, et parti en direction du désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxstyle.forumdediscussions.com
 
une gérudo disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seika l'enfant disparue
» Link dans le Desert Gerudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser