The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quête: Retrouver la Gerudo perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabooru
Reine Gerudo / Sage du Temple de l'Esprit
Nabooru


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Gerudo
Grade : Reine
Sac et Carquois : Sac de 99 rubis
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Quête: Retrouver la Gerudo perdue Left_bar_bleue1/1Quête: Retrouver la Gerudo perdue Empty_bar_bleue  (1/1)
Rubis:
Quête: Retrouver la Gerudo perdue Left_bar_bleue30/99Quête: Retrouver la Gerudo perdue Empty_bar_bleue  (30/99)

Quête: Retrouver la Gerudo perdue Empty
MessageSujet: Quête: Retrouver la Gerudo perdue   Quête: Retrouver la Gerudo perdue Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:17

Objectif quête: Une Gerudo est partit pourchasser un homme qui est allez dans la Forteresse Gerudo et c'est enfuit dans le Désert Gerudo. La Gerudo l'a suivit et elle c'est perdu retrouve la au plus vite !

J’allais à la recherche de la Gerudo qui s’était perdu dans ce désert immense et infesté de monstres qui rôdent n’importe où. Cette Gerudo, je ne la connaissais pas trop bien mais je vais essayer de la retrouver. Aujourd’hui le soleil brillait dans le désert mais cela ne m’empêchait pas d’avancer dans le fin fond du brouillard. J’espère seulement que cette jeune Gerudo n’a rien. Soudain, je vis une silhouette par terre, je couru pour aller voir et en fait, ce n’était pas elle.
C’est un monstre ! Vite, mes sabres !
A ce moment je me suis rendue compte que je n’en avais qu’un seul.
*Mais où est l’autre sabre ? Qu’en ai-je fait ? C’est très bizarre ça.*
J’avais beau réfléchir, je ne trouvais pas où est ce que je l’avais mis. Pourtant je reste toujours avec mes 2 sabres sur moi ! Le monstre se releva car en réalité, il dormait, et je l’ai réveillé !
Oh non il à l’air encore plus en colère qu’avant !
Je commençai à me préparer pour contrer ses attaques. Il arriva sur moi comme un boulet de canon et se mit à sortir ses griffes. Je sautai puis contra son attaque avec mon sabre. Mais à ce moment là, il la prit, me lança par terre et la balança. Mon sabre était très loin de moi à présent. Le monstre arriva près de moi et commença à sortir sa griffe. Mais soudain le monstre s’écroula devant mon nez puis je vis une autre silhouette, c’était la Gerudo.
-Tien, je te cherchais partout !! Merci quand même !
-Reine, j’ai eu tellement peur pour vous ! Allez reprendre votre sabre, l’autre, c’est moi qui l’avais. J’ai pris la première chose qu’il y avait. Maintenant, l’homme s’est échappé !
-Tant pis, ce n'est rien rentrons !

Puis nous sommes sortis du désert pour aller à la forteresse.


(en réalité, je trouve que je me débrouille pas si mal que ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxstyle.forumdediscussions.com
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Quête: Retrouver la Gerudo perdue Left_bar_bleue2/2Quête: Retrouver la Gerudo perdue Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Quête: Retrouver la Gerudo perdue Left_bar_bleue100/200Quête: Retrouver la Gerudo perdue Empty_bar_bleue  (100/200)

Quête: Retrouver la Gerudo perdue Empty
MessageSujet: Re: Quête: Retrouver la Gerudo perdue   Quête: Retrouver la Gerudo perdue Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:19

Effectivement tu te débrouilles plutot pas mal mais y'a certains endroit où tu aurais pus un peu plus développer mais bon ce n'est pas grave . Surtout que j'ai vue aucune faute mais il y en a surement 2 ou 3 qui sont par ci par la et que je n'ai pas vue ^^ .
Bon bref tu as réussit tu reçois donc 30 Rubis , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
 
Quête: Retrouver la Gerudo perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link dans le Desert Gerudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser