The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un Seul Link est Unique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Un Seul Link est Unique Left_bar_bleue2/3Un Seul Link est Unique Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Un Seul Link est Unique Left_bar_bleue60/99Un Seul Link est Unique Empty_bar_bleue  (60/99)

Un Seul Link est Unique Empty
MessageSujet: Un Seul Link est Unique   Un Seul Link est Unique Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:52

Link était pour jeune age un virtuose des armes et savait manipulé n'importe quel armes . Avide d'aventure il sortit du chateau pour faire une balade est exploré ce monde inconnu a son égare ou on voyé la terre a l'horizon alors que ça terre natal était remplie d'eau ou l'humain adoré éxploré la mer découvrir des terres . A la tombé de la nuit Link commença a retourné vers le chateau et arrivé au chateau le pont levis était levé est personne était la pour gardé le pont . Link était tout seul est savé que les monstres ne devrait pas tardé a arrivé . Link pour évité ces monstres il coura vers le Ranch Lon Lon pour évité les monstres mais il était trop tard . 5 Portail apparue . C'était portail familié car a la place que ce soit le meme portail bleu ces portail était rouge . 4 monstres apparue un pour chaque portail mais du 5 ieme rien n'apparue . C'est monstre ressemblé a des cochons géant avec des batons géant que Link avait jadis tué il a longtemps ces monstre était des moblins de son monde
Un Seul Link est Unique 180px-Moblin
Link fut d'abord étonné par ces monstres qui était revenue a la vie est téléporté dans son monde . Les 4 Moblins lancérent leurs lanternes pour montré ma position . Link sortit son épée et son bouclié de son dos prét a attaqué mais il les ranga vite pour faire la diversion , il sortit son arc et on sont carquois , tira une fléche dans un moblin qui explosa . Un autre Moblin courut sur moi tenda son baton pour lui transpérçé le ventre moi link dans les aires et lui fit un brise casque moi comme ça tete n'avait pas un casque resistant link lui coupa la tête et le monstre éxplosa comme le dernié . Les 2 derniers avança en donnant des cou horizontal . Link courut vers leurs direction coupa l'armes d'un des monstres en deux et link le trancha le ventre . Le dernier leva son baton pour donné un coup vertical mais link fit une attaque tourbillon et tua le monstre . Les 4 monstre était dechu la menace était fini . Mais du 5 ieme portail apparue une ombre qui fonça sur link l'étangla et le leva dans les airs . Ce monstre n'était pas un monstre mais un humain ayant l'ame remplie de colére et de haine c'était Ganondorf

Un Seul Link est Unique Ganon
-Comme on ce retrouve Link te souvient tu de moi ? fit Ganondorf d'un rire démoniaque .
-Ga...Ganon...Dorf , dit Link étranglé par Ganondorf
-ne t'inquiéte pas je ne vais pas me vengé tout de suite mais tu va accomplir ma vengeance hah hah hah . fit Ganondorf avec un regard froit et demoniaque .
-je...ne...ferait...jamais...cela . fit link avec une petit voix
-si tu le fera avec cette pierre . dit Ganondorf qui sortit une pierre en forme de losange pointu .
-...
-maintenant répand la terreur au chateau . dit ganondorf qui fit entré la pierre du mal dans le ventre de Link qui cria de souffrance mais la pierre fit comme si elle traversé le ventre comme une cascade .
-ha ha ha ha . cria Link de souffrance .
-Et Link n'oublie pas un seul Link doit vivre dans cette dimension . dit Ganondorf qui balança Link comme un vulgaire objet et qui disparut dans un portail qui disparurent . Link ésséya de ce levémais il retomba a quatre patte au sol . c'est cheveux vira au gris , sa tunique devint noir et ces yeux vira au rouge . Et Link ce souvint d'un coup les paroles de Ganondorf *Et Link n'oublie pas un seul Link doit vivre dans cette dimension * et comprena cette phrase comme un ordre .
-Je doit tué Link !!! fit Link d'un rire démoniaque avec un regard froit .
Quand d'un seul coup 3 portails apparue et fit sortir un total de 60 soldat dont 10 généraux
Un Seul Link est Unique 250px-07a_Mighty_Darknut
et les 50 restant sont de simple soldat

Un Seul Link est Unique Darknut
Link sout l'emprise du mal regarda un des portail et sortit un cheval fait d'ombre maléfique . Il monta sur ce cheval et ce mit devant toute l'armée qui le suiva en direction du chateau d'Hyrule .

horsrpj : j'éspére que ce sujet réveillera le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Hylien / Clone de l'Ombre de Link



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Race : Elfe de l'ombre
Grade : Hylien de l'ombre
Sac et Carquois : Sac de 99 Rubis/Sac de 20 Bombes/ Carquois de 20 Fleches
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Un Seul Link est Unique Left_bar_bleue0/0Un Seul Link est Unique Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Un Seul Link est Unique Left_bar_bleue0/99Un Seul Link est Unique Empty_bar_bleue  (0/99)

Un Seul Link est Unique Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Link est Unique   Un Seul Link est Unique Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:32

Dark Link qui était toujours au Ranch Lon Lon, regardait les plaines, mais bientôt un petit truc vert arriva, il pu voir que ce n'était autre qu'un Link. Il soupira décourager.

*Un autre Link, combien il en à comme ça...*

Dark Link regardait le petit Link courir vers le ranch, mais bientôt des portails apparurent. L'ombre regarda attentivement se qui alait se passer. Il pu voir se qui venait de sortir, c'était des genre de cochon. Le petit héro commença à les combattres.

Dark Link regardait toujours le combat quand le héro se débarassa de tout les Moblins. Un autre personne apparut cette fois c'était Ganondorf, enfin il croyait que c'était lui, il en était pas trop sur. Les deux en bas commençèrent à se parler, mais Dark Link n'attendit rien du tout et voyait à peine se qui se passait

Ganondorf était disparut et le héro était par terre. Il voulut aller voir de plus près, mais link eux des cheveux gris, les yeux rouges et ses habits devinrent noir. Dark Link souria il était rendut presque comme lui maintenant.

D'autres portails apparurent et une armée en sortit. Dark Link décida de le suivre, car il avait dit la phrase que lui aussi disait souvent. "Je doit tué Link" et il allait surement l'emmener à Link

Il sauta en bas du toit du ranch et monta sur son cheval rester en bas et avança. Arriver dans la plaine il suivit le link démoniaque de prèt, mais sans se faire voir, se petit Link allait l'emmener à l'autre Link se qui le rendait heureux, il pourrait enfin s'en débarraser.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-brawl.keuf.net
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Un Seul Link est Unique Left_bar_bleue2/3Un Seul Link est Unique Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Un Seul Link est Unique Left_bar_bleue60/99Un Seul Link est Unique Empty_bar_bleue  (60/99)

Un Seul Link est Unique Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Link est Unique   Un Seul Link est Unique Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:27

Link prennant la direction du chateau d'hyrule pour le mettre a feu est a sang demanda a ses soldat de vérifier les alentours . Un des soldats coura vers un des générals et lui dit la situation .
-Maitre personne semblent a la garde du chateau mais dérriere une personne en noir ce dirige vers nous
-Bien bien maintenant allaient lui rendre une petit visite a ce petit visiteur . fit Link avec un sourire démoniaque . 5 soldat dont un généraux acouruent vers le jeune visiteurs . Le Général ordonna a ses soldats d'entouré le jeune visiteurs sur son cheval et de retracté le cercle pour l'empecher de bouger sur son cheval . Les soldats sortir leurs épée en les tenant fermement contre les jambe du cheval pour lui coupé les jambes en cas de contre-attaque du jeune chevalier .
-Qui est tu ? décline ton identité . disant le Général pret a donné l'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Hylien / Clone de l'Ombre de Link



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Race : Elfe de l'ombre
Grade : Hylien de l'ombre
Sac et Carquois : Sac de 99 Rubis/Sac de 20 Bombes/ Carquois de 20 Fleches
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Un Seul Link est Unique Left_bar_bleue0/0Un Seul Link est Unique Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Un Seul Link est Unique Left_bar_bleue0/99Un Seul Link est Unique Empty_bar_bleue  (0/99)

Un Seul Link est Unique Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Link est Unique   Un Seul Link est Unique Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:53

Dark Link suivait toujours la petite armé du Link démoniaque. Bientôt il vit que quelque garde courait dans sa direction. Il voulut partir, mais il était trop tard les gardes l'en cercaire et mirent leur armes entre les pattes de son cheval pour les couper au cas ou il voudrait bouger. Dark Link soupira, l'un des gardes demanda son nom. Il répondit que pouvait-il faire d'autre.

Je suis Dark Link.

Il regarda son cheval, il croisa les bras et il dit avec un sourire.

-Va y coupe les pattes de mon cheval, de toute façon se n'est qu'une ombre, elle va disparaître et réapparaître après.

Il regarda le petit Link qui était sur le dos d'un cheval et il s'adressa a lui.

-Tout t'alleur je tes attendu dire que tu voulait tuer Link et moi depuis très longtemps je souhaite le tuer, mais j'en n'est jamais eu la chance. Alors si tu veux bien, je pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-brawl.keuf.net
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Un Seul Link est Unique Left_bar_bleue2/3Un Seul Link est Unique Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Un Seul Link est Unique Left_bar_bleue60/99Un Seul Link est Unique Empty_bar_bleue  (60/99)

Un Seul Link est Unique Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Link est Unique   Un Seul Link est Unique Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:11

Voyant un Link noir arriver Link ce retourna et regarda dans ça direction . Le Link Noir avoua qu'il n'était venu ici que parce lui et moi avait un bute , tué Link .

-hhhmmm je veut bien te croire guerrier mais si tu veut tué Link tu devra étre sous mais ordre et tu aura une bonne recompense si tu est avec moi .

Link d'un air démoniaque parla a un général qui sortit une corne et siffla dans celle si qui rassembla 10 soldats . Link prit la corne et la tenda a Dark Link .

-Alors veut tu ce cadeaux ? dit Link regardent d'un air froit Dark Link comme si il était sa prochaine victime .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Hylien / Clone de l'Ombre de Link



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Race : Elfe de l'ombre
Grade : Hylien de l'ombre
Sac et Carquois : Sac de 99 Rubis/Sac de 20 Bombes/ Carquois de 20 Fleches
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Un Seul Link est Unique Left_bar_bleue0/0Un Seul Link est Unique Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Un Seul Link est Unique Left_bar_bleue0/99Un Seul Link est Unique Empty_bar_bleue  (0/99)

Un Seul Link est Unique Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Link est Unique   Un Seul Link est Unique Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:07

Dark Link le regardait en souriant, malgré que Link lui le regarde avec un air froid. Il lui dit que si il vouait tuer Link il devait être sous ses ordres. Bon cela ne réjouis pas trop d'être sous les ordres d'un Link d'un autre monde, mais bon il n'avait pas trop le choix et de toute façon il avait l'habitude d'être sous les ordres de quelqu'un. Il lui parla aussi d'une récompense se qui le fit sourire encore plus.

-Et bien ça me dérange pas trop d'être sous tes ordres.

Dark Link regarda Link parler à un général et il siffla dans une corne qui rassembla tout les soldats. Il lui tendit ensuite la corne.

-Oui je veux se cadeau, je vais t'aider à tuer l'autre Link pour que tu sois le seul Link sur ses terres... Enfin je serai là aussi.

Dark Link gardait toujours son sourire de fièrter, mais le regard de Toon Link ne le rassurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-brawl.keuf.net
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Un Seul Link est Unique Left_bar_bleue2/3Un Seul Link est Unique Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Un Seul Link est Unique Left_bar_bleue60/99Un Seul Link est Unique Empty_bar_bleue  (60/99)

Un Seul Link est Unique Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Link est Unique   Un Seul Link est Unique Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:01

Voyant que DarkLink avait accéptée ça proposition Link parla a un des c'est Général qui fit venir 10 soldat qui ce dirigérent vers la forêt . Il couperent du bois et fabriquerent des catapultes . D'autre prenez des pierres .

-Quand a toi DarkLink va au Ranch Lon Lon et vole leur des chevaux pour mes Darknut (soldat) quitte a mettre le ranch en feu en cas de représail , et si tu veut plus de puissances degage la cour et plante cette pierre . dit Link avide de puissances tendent une pierre en forme de cube avec des traces rouges devant Darklink.

-maintenant va car je n'aime pas attendre . dit Link en froissent ses sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Hylien / Clone de l'Ombre de Link



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Race : Elfe de l'ombre
Grade : Hylien de l'ombre
Sac et Carquois : Sac de 99 Rubis/Sac de 20 Bombes/ Carquois de 20 Fleches
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Un Seul Link est Unique Left_bar_bleue0/0Un Seul Link est Unique Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Un Seul Link est Unique Left_bar_bleue0/99Un Seul Link est Unique Empty_bar_bleue  (0/99)

Un Seul Link est Unique Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Link est Unique   Un Seul Link est Unique Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:11

Le petit Link, lui expliqua se qu'il devait faire, ça allait être très simple. Il pourrait tous simplement se faire passer pour l'autre Link et dire qu'il leur remmènerais les chevaux plus tard, qui n'est pas vrai. Malgré qu'il déteste faire se faire passer pour link. Avant qu'il puisse partir Toon Link lui donna une pierre qui'il prit et regarda un instant, mais il partit asser vite.

Rendu dans le ranch Lon Lon. Il alla directement vers l'enclo là ou tout les chevaux était. Il s'approcha de Malon et lui dit en faisant semblant d'être Link puisqu'elle ne voyait pas la différence.


-J'aurais besoin de ses chevaux de toute urgence. Le château de Zelda va se faire attaquer et il on besoin de plus de cheval.

Malon : Oui va y prend les si ses pour aider la princesse Zelda.

Il alla chercher tout les chevaux et sortit du Ranch Lon Lon sans aucun problème un grand sourire au lèvres. Il retourna voir Toon link.

-Voilà tes chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-brawl.keuf.net
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Un Seul Link est Unique Left_bar_bleue2/3Un Seul Link est Unique Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Un Seul Link est Unique Left_bar_bleue60/99Un Seul Link est Unique Empty_bar_bleue  (60/99)

Un Seul Link est Unique Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Link est Unique   Un Seul Link est Unique Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:04

Les Chevaux arrivérent ainsi que Darklink . Les Darknuts montérent sur leurs chevaux . Mais Link ne voyé pas de portail au dessu du Ranch cela voulait dire qu'il n'avait pas accomplie complétement sa mission . Link tenda sa main devant Darklink et apparue la pierre que Link lui avait donner aupparavent . Pendant ce temps les généraux ordonnérent a leur Darknuts de leurs fabriquait une muraille et des tours autours de la muraille . Pendant ce temps Link ordonna a DarkLink de le suivre . Arriver au Ranch Lon Lon ou Darklink avait volé les chevaux , Link planta une pierre au sol .A la nuit tombé un portail apparue et 20 soldats noir de l'ombre sortit
Un Seul Link est Unique 19330533qd8
-Voici les soldats que tu dirigera pour ta prochaine attaque , ces soldat vole dans les airs lancent des boules d'énérgie savent disparaitre dans le noir et le meilleur atout qu'il ont ces qu'il ne peuvent étre tué que par des fléches de lumiere apare cela ils sont immortels . Link sortit du ranch avec DarkLink a ses coté et lui expliqua sa mission .
-Tu devra infiltré le chateau avec ces soldats de l'ombre et tu va détruire leur résérve de nourriture avec l'aide de ces 20 soldats n'oublie pas il ne peuvent mourirent que si il sont touché par une fléche de lumiere alors protége les des fléches de lumiere si ta mission ce déroulent bien tu ne devrait avoir aucune pérte alors éxécution . dit Link avec un air froid et un regard démoniaque .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Hylien / Clone de l'Ombre de Link



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Race : Elfe de l'ombre
Grade : Hylien de l'ombre
Sac et Carquois : Sac de 99 Rubis/Sac de 20 Bombes/ Carquois de 20 Fleches
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Un Seul Link est Unique Left_bar_bleue0/0Un Seul Link est Unique Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Un Seul Link est Unique Left_bar_bleue0/99Un Seul Link est Unique Empty_bar_bleue  (0/99)

Un Seul Link est Unique Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Link est Unique   Un Seul Link est Unique Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:18

Dark Link fut oubliger de suivre Link dans le ranch Lon lon là ou il mit la pierre qu'il n'avait pas mit, car cela n'avait pas servit à grand chose. La nuit tomber des soldats apparurent. Link démoniaque lui dit que ce serait son armé pour la prochaine attaque. Dark Link souria il avait des soldats à diriger , cela faisait si longtemps. L'ombre suivit Link hors du Ranch et il lui explica sa mission. Il devait infiltré le château.

-D'accord j'y vais tout de suite.

Dark Link partit ensuite avec les 20 soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-brawl.keuf.net
Revan
Hylien
Revan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Un Seul Link est Unique Left_bar_bleue0/0Un Seul Link est Unique Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Un Seul Link est Unique Left_bar_bleue0/99Un Seul Link est Unique Empty_bar_bleue  (0/99)

Un Seul Link est Unique Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Link est Unique   Un Seul Link est Unique Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:18

Revan perché sur une petite colline et caché derrière un arbre avez vus
toute la scène,à cette distance il ne pouvez entendre mais il avait bien
compris se qu'il comptait faire vus la direction qu'avez pris Dark Link.


-Ta vus sa Alaska ! Il vont vers le château ! il faut prévenir la princesse Zelda !

Revan se leva il regarda une dernière fois la scène,puis il enfourcha son
cheval et il partit vers le château au triple gallo mais bien sur par un autre
chemin il dit :


-Alni suis les !

l'oiseau partit vers Dark Link et Revan partit dans une autre direction moi rapide mais elle mené vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Seul Link est Unique Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Link est Unique   Un Seul Link est Unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Seul Link est Unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Combat de Link
» Toon Link
» Deku Link
» Maison de Link
» Arriver de Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser