The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un assasin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Un assasin Left_bar_bleue2/3Un assasin Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Un assasin Left_bar_bleue60/99Un assasin Empty_bar_bleue  (60/99)

Un assasin Empty
MessageSujet: Un assasin   Un assasin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:48

ordre de quéte : Il y a beaucoup de meurtre dans la Forteresse Gerudo , mais personne d'autre à part des Gerudos se trouvent dans la Forteresse Gerudo trouve le ou les traitres et ramène les à Nabooru la Reine des Gerudos .

*Voila une quéte digne de mon éstime * pensa Link qui ce demandé pourquoi les gerudos aurait'il un traitre , alors que ce sont généralement des voleuses . Link sortit du chateau et ce diriga vers la forteresse Gerudo . Arrivé devant le pont aprés une marche assez épuisant Link remarqua que le pont était détruit . Link sortit son grapin griffe le lança , il s'enroula autours d'un poteau de l'autre coté du pont . Link s'attacha a la corde et sauta et rattérit sur le mur d'une falaise , il remonta la corde , détacha le grapin est partit en direction de la forteresse . Arrivé a la forteresse une des gerudos m'interoga
-que veut tu ?
-je veut rentrer dans la forteresse
-ha ha tu est venu pour faire quoi ici ?
-pour l'affaire de meurtre dans la forteresse .
-ok passe . dit la gerudo en regardent Link d'un air suspect .
Link entra dans la forteresse gerudos est ce dirigea vers la sale du trone ou ce tenait la reine . Arrivé devant la reine Link mit un genoux au sol pour montré son respect envers la reine qui dit .
-Léve toi Link
-Alors vous savez ma venue , dit Link en ce levant .
-Oui bien sur
-bien alors avez-vous une information capital sur les assasins ou l'assasin ?
-Tout ce que je sais ces que ces meurtrent ce déroulent durant la nuit .
-Merci de vos information ma reine .
Malgré cette info Link avait remarqué que la forteresse gerudo etait si grande qu'il ne pourrait pas forcément savoir ou va ce déroulé le meurtre mais Link avait son idée . A la tombé de la nuit Link ce diriga vers le dortoir , arriver au dortoir la nuit tomba . Dans l'ombre de la nuit link ce tenait prét , prét a interogé le moindre suspect . Quand d'un seul coup Link entendut un cri . Il courut vers le meurtre est aperçu une gerudo morte avec un livre a la main elle avait surement veillé tres tard pour étudier . Mais en regardent le livre de la victime il remarqua que le livre était taché de sang . Link saisit le livre est l'ouvrit en remarquant que des lettre était ecrit fait par le propre sang de la victime , les seuls lettre marqué était *le pri* .
-Le pri sa peut étre qui le pri ? hhhmm je croit savoir . Link n'avait toujours pas trouvé ce que voulait dire prit quand il regarda le frigo vide est le boit taillé de la prison ainsi quand regardent la liste des victimes est donc la premiére victime . A la tombé de la nuit Link sortit dehors est ce cacha dans l'ombre du roché pret d'un escalier . Aprés quelque minutes une personne sortit de l'ombre . Link sortit une fléche et tira une fleche dans la jambe droite de l'inconnu . Le Lendemain aucun meurtre ne fut commit . Link tout fiere de lui ce dirigea vers la reine des gerudos Nabooru . Il exprima pourquoi cette personne était coupable son indice était un livre ou les lettres le pri y était marqué . Et Link avec un ton bref est serieux montra son suspect du doigt et dit
-c'est le prisonier car la premiere victime était la garde qui était sensé lui donné a mangé donc il a saisit le couteau , et la utilisé comme arme du crime et il a aussi taillé le bois de ça prison pour l'utilisé comme point d'apuit pour monté est sortir de sa prison , et aussi j'ai remarqué que le frigo était vide car le prisonnier ce nourissait durant la nuit . La Reine avec un ton de colére ordonna que le prisonié soit enférmé dans un prison qui cette fois pas de bois met de pierre est que ce prisonier soit éxécuté .

Fin de la quéte
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Un assasin Left_bar_bleue2/2Un assasin Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Un assasin Left_bar_bleue100/200Un assasin Empty_bar_bleue  (100/200)

Un assasin Empty
MessageSujet: Re: Un assasin   Un assasin Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:13

Oui mais non ^^ les prisons Gerudo sont faite en fer ( faut jouer à The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time pour le savoir ) et comme tu m'as dit que tu commençais seulement à y jouer je ne peut pas t'en vouloir . Un frigo ? ta vue sa ou toi ? ^^ encore une fois ON EST DANS LE MOYENNE - ÂGE enfin en quelques sorte et l'electricité il n'y en a pas et le pri tu voulais dire quoi ? car sa sa existe pas , ensuite tu fais trop de repetition Link 3 fois par ligne ( je le fait aussi mais je change à certain moment ) . Il y a beaucoup de faute .

Je suis désoler mais tu as echouer tu ne reçois donc pas tes 30 Rubis mais au moin tu sauras les fautes que tu as faite et donc tu ne devras pas refaire les mêmes erreur
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Toon Link
Hylien
Toon Link


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Race : Humain/Hylien
Grade : Petit graphiste du FORUM
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Un assasin Left_bar_bleue2/3Un assasin Empty_bar_bleue  (2/3)
Rubis:
Un assasin Left_bar_bleue60/99Un assasin Empty_bar_bleue  (60/99)

Un assasin Empty
MessageSujet: Re: Un assasin   Un assasin Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:52

est merde -_- aussi pour la prison je pensé a la prison quand les gerudos nous capture dans ocarina of time il nous mettes dans un grand machin de bois ou on doit utilisé le grapin pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Un assasin Left_bar_bleue2/2Un assasin Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Un assasin Left_bar_bleue100/200Un assasin Empty_bar_bleue  (100/200)

Un assasin Empty
MessageSujet: Re: Un assasin   Un assasin Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:00

C'est pas une prison mais l'oubliette ou un truc comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un assasin Empty
MessageSujet: Re: Un assasin   Un assasin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser