The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nostalgique ? (libre pour qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majora Skull Kid*
Skull Kid / Contrôler par le Masque de Majora
Majora Skull Kid*


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Race : Skull Kid
Grade : créature possédée
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue0/0Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue0/99Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (0/99)

Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Nostalgique ? (libre pour qui veut)   Nostalgique ? (libre pour qui veut) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:09

Skull Kid regagna le Bois Perdu. Il était rester longtemps loin de cet endroit et avait envie d'y retourner, comme un retour aux sources. Pourtant, c'était avec une certaine réticence qu'il marchait. Il ne savait pas pourquoi mais, il avait l'impression qu'il ne devait pas se trouver ici. Qu'il ne pouvait pas y retourner.
Le pire était que plus la créature réfléchissait sur la raison de ce sentiment, et plus la situation le dépassait. Pourquoi ne devrait-il pas retourner dans le Bois perdu ? Il s'était toujours sentit chez lui là-bas.
Skull kid se souvint de la première fois où il avait quitté l'endroit qu'il considérait comme sa maison, peu après avoir trouver son masque qu'il portait. C'était un élan de curiosité qui l'avait poussé à agir.
Le monde au-delà des bois avait, d'ailleurs, rempli toutes les promesses qu'il avait espérées.
La soudaine nostalgie de Skull Kid n'arrangeait pas, bien évidemment, le masque Majora. C'était lui qui poussait son hôte à partir d'ici. Pourtant le Skull Kid insistait pour faire un rapide tour. Cela non plus, Majora n'aimait pas. Il n'aimait pas qu'on lui résiste car il n'en avait pas l'habitude. Toutefois, devant l'obstination de Skull Kid, il décida d'attendre. Mieux vaut ne pas insister pour ne pas éveiller la méfiance de celui qui le portait actuellement.

Skull kid arriva près de la souche où il avait l'habitude de jouer de la flûte. Automatique, il fit un bon pour s'y asseoir.
Machinalement, il sortit sa flûte mais n'en joua pourtant pas. Il se contenta de la tenir dans ses mains et de l'observer au travers des trous dans le masque de Majora.
Il se laissa aller à la nostalgie du décor, ce qui lui fit un effet de bouffée d'air frais.
Pour l'inciter à écourter sa visite le plus rapidement possible, Majora glissa milles aventures à faire dans l'esprit de Skull Kid. Skull Kid leva la tête vers le sommet des arbres en faisant le tri des nouvelles perspectives qui s'offrait à son esprit, restant immobile hormis sa tête qui dodelinait légèrement. Il était persuadé que toutes ses idées venaient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue5/5Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue60/200Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (60/200)

Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique ? (libre pour qui veut)   Nostalgique ? (libre pour qui veut) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:30

Une douce mélodie retentie, elle était cachée dans le son du doux vent d'été, la mélodie était très douce, elle réchauffait les coeurs.
Pas très haut dans les arbres Seika était assise, c'est elle qui jouait, elle c'était remise de ses blessures, mais elle préferait garder sa jambe immobilisée par l'atèle afin de ne pas trop forcer dessus
Sa mélodie raisonnait dans la foret, oiseaux de toutes sortes se posait pour écouter sa flute. Les longs cheveux bleu de la petite fille volaient dans le vent, elle avait les yeux fermés, elle jouait a l'oreille ce qu'elle savait.
La flute brillait de milles feux comme si elle aussi était contente de s'exprimer par le souffle de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Majora Skull Kid*
Skull Kid / Contrôler par le Masque de Majora
Majora Skull Kid*


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Race : Skull Kid
Grade : créature possédée
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue0/0Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue0/99Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (0/99)

Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique ? (libre pour qui veut)   Nostalgique ? (libre pour qui veut) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:36

Skull Kid s'était décidé sur quelle aventure il allait vivre quand, tout à coup, une douce mélodie envahi le bois. Pour le plus grand désarroi du masque Majora, Skull Kid porta alors sa propre flûte à ses lèvres après avoir soulever très légèrement son masque.
Il ne connaissait pas beaucoup d'air de musique. Alors il joua la mélodie que quelqu'un lui avait apprise, il y a longtemps.
Fa, La, Si. Fa, La, Si. Fa, La, Si, Mi, Ré, Si, Do.
Skull Kid ignorait que la chanson qu'il jouait avait le surnom de Saria's song. Il s'arrêta de jouer quand Majora lui glissa un détail dans son esprit pour détourner son attention de la musique.
Skull Kid leva la tête pour observer la flûte de la joueuse qui brillait de mille feux. Immédiatement, une pensée envieuse traversait l'esprit du lutin des bois.


*Je la veux !*

Il rangea donc sa flûte et sauta pour voler vers la joueuse de flûte. Voler était un don qu'il s'était découvert récemment. Même lui se doutait qu'il devait s'agir d'une des conséquences du masque qu'il portait. Mais, au lieu de s'en inquiéter, il était ravi de son nouveau don. Il flotta vers Seika et lui posa innocemment la question :


"Elle est jolie ta flûte, tu me la donnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue5/5Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue60/200Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (60/200)

Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique ? (libre pour qui veut)   Nostalgique ? (libre pour qui veut) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:43

Les oiseaux étaient partis, Seika ouvri doucement les yeux, elle s'arreta de jouer.
Désolée mais je ne donnerait jamais ma flute magique. encore moins a une espèce de pentin.
Seika regardait Skull Kid elle cherchait ce que ca pouvait bien être.
t'en a une toi, je t'ai entendu jouer alors garde là !
Seika se remit a jouer son air, elle ignora totalement Skull Kid, concentrée sur ca musique, était-ce peut être une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Majora Skull Kid*
Skull Kid / Contrôler par le Masque de Majora
Majora Skull Kid*


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Race : Skull Kid
Grade : créature possédée
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue0/0Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue0/99Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (0/99)

Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique ? (libre pour qui veut)   Nostalgique ? (libre pour qui veut) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:40

Apprendre qu'il s'agissait d'une flûte magique attisa la convoitise de Skull Kid. Mais il était assez énerver qu'on lui refuse quelque chose et, en plus, qu'on l'insulte. Enfin, lui il prenait cela comme une insulte.

"Je ne suis pas un pantin ! Je suis Skull Kid !"

Dit-il avec humeur, en tapotant du pied sur un sol invisible puisqu'il était dans les airs.
Skull Kid allait tenter une dernière approche amicale, un échange, pour obtenir la flûte qu'il désirait. Toutefois d'autres idées lui vinrent soudainement en tête. Majora argumentait de manière imagée les avantages de l'approche brutale pour obtenir ce qu'il désirait.
Le lutin des bois opta pour cette solution, d'autant plus que Seika recommençait à jouer en l'ignorant royalement.


*Elle mérite une leçon !*

Songea le porteur du masque Majora en sortant sa sarbacane. Relevant une nouvelle fois légèrement son masque, il porta la sarbacane à sa bouche et souffla deux fois pour propulser deux graines Deku vers Seika. Une graine pour chaque main afin que la joueuse de flûte lâche son instrument. Une diversion qui lui permettrait de prendre la flûte magique.


(Hrp: Je te laisse décider si tu lâche l'instrument ou non, si oui, skull kid se jette dessus pour s'en emparer.)
Revenir en haut Aller en bas
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue5/5Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue60/200Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (60/200)

Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique ? (libre pour qui veut)   Nostalgique ? (libre pour qui veut) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:21

Seika jouait mais elle avait quand meme garder un oeil sur le ''pentin'', elle fit tourné sa flute pulvérisant le projectile.
Tu m'a l'air interesser par les masques toi. j'en ai vu un très joli dans les parrages.
Seika tentait de changer l'interesser au Skull Kid à autre chose qu'a sa flute. Elle se leva sur sa branche. Les rayons du doux soleil lui arrivaient dessus, cela fit illuminé la flute comme un bijou d'or. Seika attacha sa flute a une chaine qu'elle avait autour du coup.
Alors pentin interessé par un masque.
Revenir en haut Aller en bas
Majora Skull Kid*
Skull Kid / Contrôler par le Masque de Majora
Majora Skull Kid*


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Race : Skull Kid
Grade : créature possédée
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue0/0Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue0/99Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (0/99)

Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique ? (libre pour qui veut)   Nostalgique ? (libre pour qui veut) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:12

Skull Kid fut fortement désappointer de voir sa tactique déjouée. Paradoxalement, voir l'objet lui échapper constamment, lui donna encore plus envie de le posséder.
Il jugea Seika du regard pour déterminer si elle mentait ou non. Peut-être était-ce vrai, il n'avait pas été dans ici depuis un petit bout de temps. Le masque qu'il portait était bien tombé de nulle part, pourquoi le cas ne se serait-il pas reproduit.
Il croisa les bras.


"Plus joli que le mien ? Çà m'étonnerait."

Au même moment, un rayon de soleil fit briller la flûte qu'il voulait comme de l'or. Il fit semblant de ne pas le remarquer.

"D'accord. Si tu en as vraiment vu un, conduit moi jusqu'à lui. Et arrête de m'appeller pantin, je t'es dit mon nom !"

Finit-il par répondre. La dernière phrase ressemblait à une menace.
Depuis qu'il avait reçut le masque en forme de tête de mort, il était intéressé par les masques. Bien qu'il aime beaucoup le masque qu'il portait actuellement, il était curieux de voir si le masque dont parlait Seika était vraiment là.
De plus, Majora lui avait glissé l'idée qu'il aurait peut-être une nouvelle chance de prendre l'instrument de musique pendant que la joueuse de flûte lui montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue5/5Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue60/200Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (60/200)

Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique ? (libre pour qui veut)   Nostalgique ? (libre pour qui veut) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:41

Attend moi ici.
Seika mit sa flute dans sa tunique. elle struta l'horizon elle pensa :
faut que ca marche...
Au faite pentin Skull Kid moi c'est Seiky.
Elle avait fait expret de déformé son nom par mesure de sécurité.
Attend moi ici je vais le chercher d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Majora Skull Kid*
Skull Kid / Contrôler par le Masque de Majora
Majora Skull Kid*


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Race : Skull Kid
Grade : créature possédée
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue0/0Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue0/99Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (0/99)

Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique ? (libre pour qui veut)   Nostalgique ? (libre pour qui veut) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:21

Skull Kid observa attentivement la flûte disparaître dans la tunique. Il était prêt à accepter la proposition, il avait déjà eu affaire à cette situation avec le jeune Link et il était revenu avec le masque promis. Pourquoi en serait-il autrement ? Mais quelque chose dans son esprit le titillait. Comme une voix intérieure qui lui soufflait qu'il s'agissait sans aucun doute d'un piège et qu'il devait se méfier.

"D'acc... Pas d'accord ! Tu vas sûrement partir et ne plus revenir !"

D'un mouvement rapide, Skull Kid s'approcha rapidement pour plonger sa main et saisir la flûte. Bien que l'instrument soit toujours attaché à la chaîne. C'était une manière d'empêcher Seika de partir tout de suite.


"Donne-moi quelque chose que je te rendrais quand tu reviendras avec le masque. Ainsi je serais certain que tu reviendras ici."

Expliqua-t-il, toujours en maintenant une main ferme autour de la flûte magique.
Idéalement, il aurait voulut la flûte mais alors la situation aurait été inversée et on aurait pu prétendre que, lui, file s'en attendre le retour de Seika. Parce qu'il était curieux de savoir si le masque dont elle parlait existait vraiment, il décida de faire un compromis.


"Pas nécessairement la flûte, n'importe quel objet."

Il songea que même si elle ne revenait pas, il aurait gagné quelque chose et trouvera certainement une autre occasion d'avoir l'objet qu'il désirait vraiment.

"D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue5/5Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue60/200Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (60/200)

Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique ? (libre pour qui veut)   Nostalgique ? (libre pour qui veut) Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:04

Seika commencait a etre furax.
Personne ne touche a me flute !
Elle frappa avec violance le pentin.
Je tiens toujours ma parole sache le ! Maintenant reste ici.
Elle s'arracha un cheveux.
Tiens, comme cela je reviendrai.
Elle partie dans la foret, elle prit une pierre bien aigusée et elle tailla la mêmem forme de masque que cela qu'il avait. elle fit déjà les trou, elle joua quelque note et des couleurs respendissante apparure dessus formant des dessin majestueux. Elle sourit fière de son travail et commenca a faire le chemin inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Majora Skull Kid*
Skull Kid / Contrôler par le Masque de Majora
Majora Skull Kid*


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Race : Skull Kid
Grade : créature possédée
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue0/0Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue0/99Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (0/99)

Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique ? (libre pour qui veut)   Nostalgique ? (libre pour qui veut) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:17

Skull Kid fit une pirouette aérienne à cause du coup et se rétablit dans les airs tel un acrobate.

"Tu n'as pas le droit de me dire ce que je peux ou ne peux pas faire !"

Répliqua Skull kid en agitant les bras et les pieds avec colère.
Même s'il fut déçu du choix de Seika sur l'objet à donner, il prit tout de même le cheveu au vol et croisa les jambes dans une position d'attente. Après avoir suivit le parcours de Seika dans la forêt autant qu'il le pouvait, depuis là où il était, il commença à chipoter au cheveu reçu comme s'il s'agissait d'une sorte de jeu que lui seul pouvait comprendre.
Il était partagé entre impatience et curiosité. Tout en enroulant le cheveu autour d'un de ses doigts, il essaya de s'imaginer à quoi pouvait bien ressembler le masque promis.


*Elle a intérêt à revenir.*

Songea-t-il avec impatience. Il cessa son jeu pour guetter l'horizon dans la direction qu'avait emprunté Seika.
Revenir en haut Aller en bas
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue5/5Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
Nostalgique ? (libre pour qui veut) Left_bar_bleue60/200Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (60/200)

Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique ? (libre pour qui veut)   Nostalgique ? (libre pour qui veut) Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:52

Seika revin, le masque en question attaché a sa ceinture.
Voila, ton masque.
Elle le posa devant elle, elle retourna sur sa branche et resta la à observer ce qui allait se passé. Même s'il l'acceptait pas elle s'en contre fichait tant qu'il la laisse en paix après.
Elle détacha sa flute et se remit a jouer son air si doux. les oiseau revenait a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgique ? (libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique ? (libre pour qui veut)   Nostalgique ? (libre pour qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgique ? (libre pour qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie toute seule (Libre)
» Demande pour Link.
» Changement de logo pour Nintendo
» Objet pour acceder au Temple
» Objet pour acceder au Donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser