The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un lieu parfait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lieu parfait Empty
MessageSujet: Un lieu parfait   Un lieu parfait Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:05

Vaati était arriver dans un petit village qui se nommait cocorico. En passant les personnes le regardait. Il avança encore un peu quand bientôt une petite fille s'approcha de lui un grand sourir au lèvres.

Fille : Bonjour toi! Tu ne vien pas de se village n'es ce pas?

Vaati ne dit rien, mais il bougea la tête pour dire non. Il avait garder un regard froid, mais la petite fille elle gardait son jolie sourir.

Fille :Alors bienvenue à Cocorico! Je m'appele Yuki et toi?

Le jeune mage la regardait pourquoi es ce qu'elle lui parlais? Mais bon il lui répondit.

-Vaati Dit-il tout simplement

Yuki : Enchanté Vaati, es ce que tu pourrais m'aider? Une pierre très importante pour moi est tomber dans le puit.

Vaati hésita, il se posait pleins de questions. Il accepta quand même. Les deux enfants s'approchèrent du puit. Vaati regarda à l'intérieur ça serais un endroit parfait ou il pourrait rester. Il monta sur le rebord du puit et commença à descendre. Yuki fit de même. Quand ils furent rendut en bas.

Ils entrèrent dans le puit qui était étrangement vide. Ils avancèrent tranquillement Yuki avait peur alors elle se rapprocha un peu de Vaati qui ne fit rien. un peu plus loin on pouvait voir un monstre tenant une petite pierre rouge entre ses mains. Yuki pointa le monstre.


Yuki : Il à ma pierre.

Vaati regarda le monstre, il plaça son bras devant Yuki pour l'empêcher d'avancer.

-Attent ici...

Vaati fit apparaître son scèptre et le plaça fasse au monstre. Ce dernier fonça sur lui. Sans même bouger un vent tranchant sortit de son scèptre qui tranchant en deux le monstre. Yuki regardait se qu'il fasait et était impressioner par Vaati.

Vaati prit la pierre que le monstre avait entre les mains. Il s'approcha de Yuki et lui donna. Elle souria de nouveau.


-Merci beaucoup Vaati¡

-Rentre maintenant...

Yuki le regarda surprise.

-Tu ne vien pas avec moi?

-Non...

Vaati s'éloigna et disparut dans l'ombre. Yuki décida de partir seule puisqu'il ne voulait pas venir.

Vaati marchait tranquillement sans se soucier des monstres qui était près de lui. Voilà un endroit parfait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser