The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le cauchemar commance

Aller en bas 
+4
Zelda
Darmani*
Toon Link
Malus Sombrelame
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cauchemar commance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar commance   Le cauchemar commance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:00

Le jeune mage du vent ferma les yeux gardant toujours son calme. Encore une fois l'hylien l'avais traiter de lache. Vaati rouvrit les yeux, l'hylien n'avais que se mot mot la à dire "Lache"

-Même si tu me traite de lache que veux tu que ça me fasse? Tu veux peux être me provoquer pour que je combattre? Son sourir sadique disparut de son visage laissant place à un visage sans expression. Je te l'ai dit ton épée na pas le pouvoir pour m'arrêter, alors un combat contre moi est inutile.

Il ne bougea pas et regarda l'homme dans les yeux.

-Le biggoron la peux être lancer, mais se démon à une armure magique, se n'est pas qu'en le lancant qu'il va l'avoir, se démon ses se défendre aussi... Entre nous deux ses plus toi le lache tu vient t'occuper de quelqu'un qui reste là sans rien faire et qui n'attaque pas que aller aider la princesse Zelda et laisser les autres s'occuper du démon pour toi sa ses être lache...

Il avait garder le même ton froid en lui disant cela. Ce gars n'irrait pas loin s'il n'arrivais pas à garder son calme fasse à un ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Hylien
Altair


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Le cauchemar commance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le cauchemar commance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Le cauchemar commance - Page 2 Left_bar_bleue10/99Le cauchemar commance - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/99)

Le cauchemar commance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar commance   Le cauchemar commance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:07

OULALA!!!!tu me terrifie,pfffff!!!!!!!bon en attendant moi je retourne aider a reconstruire la vile avec SE QU'ILS VEULENT M'AUDER^^.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Le cauchemar commance - Page 2 Left_bar_bleue2/2Le cauchemar commance - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Le cauchemar commance - Page 2 Left_bar_bleue100/200Le cauchemar commance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Le cauchemar commance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar commance   Le cauchemar commance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:04

Bon bref Malus tu recommences un sujet et j'envoi celui la à la Corbeille ? car la y'a de l'anti RP de partout
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Vertican
Hylien
Vertican


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Race : humain
Grade : vagabond
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Le cauchemar commance - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le cauchemar commance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Rubis:
Le cauchemar commance - Page 2 Left_bar_bleue15/200Le cauchemar commance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Le cauchemar commance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar commance   Le cauchemar commance - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:39

Bon je pense que tous le monde sais Qui a foutut se RP vers la corbeille... pour ceux qui ne le savent pas je les laissent deviner... tout en se disant que je ne vise pas Malus ...
Revenir en haut Aller en bas
Darmani*
Goron
Darmani*


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Le cauchemar commance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le cauchemar commance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Le cauchemar commance - Page 2 Left_bar_bleue0/99Le cauchemar commance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/99)

Le cauchemar commance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar commance   Le cauchemar commance - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:00

tinsinue koi la????
Revenir en haut Aller en bas
Vertican
Hylien
Vertican


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Race : humain
Grade : vagabond
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Le cauchemar commance - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le cauchemar commance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Rubis:
Le cauchemar commance - Page 2 Left_bar_bleue15/200Le cauchemar commance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)

Le cauchemar commance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar commance   Le cauchemar commance - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:08

rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Darmani*
Goron
Darmani*


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Le cauchemar commance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le cauchemar commance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Le cauchemar commance - Page 2 Left_bar_bleue0/99Le cauchemar commance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/99)

Le cauchemar commance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar commance   Le cauchemar commance - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:12

va y explique tu dit que ses moi ses sa????
Revenir en haut Aller en bas
Darmani*
Goron
Darmani*


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Le cauchemar commance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le cauchemar commance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Le cauchemar commance - Page 2 Left_bar_bleue0/99Le cauchemar commance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/99)

Le cauchemar commance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar commance   Le cauchemar commance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:17

Darmani commenca a reparer ce qu'l pouvait dans la ville en degageant les caillous et en les enoyant loin.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Le cauchemar commance - Page 2 Left_bar_bleue2/2Le cauchemar commance - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Le cauchemar commance - Page 2 Left_bar_bleue100/200Le cauchemar commance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Le cauchemar commance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar commance   Le cauchemar commance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:30

Non mais j'attend la reponse de Malus le RP est arrêter et on va tout reprendre depuis le debut , son arriver au Chateaux donc maintenant on attend . Si il revient un jour car avec ce que vous avez fait c'est compréhensible qu'il ne vient plus
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Darmani*
Goron
Darmani*


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Le cauchemar commance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le cauchemar commance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
Le cauchemar commance - Page 2 Left_bar_bleue0/99Le cauchemar commance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/99)

Le cauchemar commance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar commance   Le cauchemar commance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:26

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien
Link


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Race : Hylien
Grade : Hylien
Sac et Carquois : Sac de 200 Rubis / Sac de 20 Bombe / Carquois de 40 Fleche
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Le cauchemar commance - Page 2 Left_bar_bleue2/2Le cauchemar commance - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Le cauchemar commance - Page 2 Left_bar_bleue100/200Le cauchemar commance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Le cauchemar commance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar commance   Le cauchemar commance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:46

Bon bah d'apres ce qu'on m'a dit vous pouvez rentrer chez vous Malus ne pourrat pas venir avant de 2 Mois donc ce RP est definitivement annuler car sinon sa vous bloquerez

Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofzelda.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le cauchemar commance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar commance   Le cauchemar commance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar commance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser