The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Direction la zone de combat!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Wismerhille
Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Wismerhille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Grade : Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Sac et Carquois : Rubis: 200 / Flèches: 50 / Bombes: 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
Direction la zone de combat!!! Left_bar_bleue2/2Direction la zone de combat!!! Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
Direction la zone de combat!!! Left_bar_bleue10/200Direction la zone de combat!!! Empty_bar_bleue  (10/200)

Direction la zone de combat!!! Empty
MessageSujet: Direction la zone de combat!!!   Direction la zone de combat!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:04

Après avoir fini son tour de garde dans le chateau, Wismerhille se mis à traverser la pleine d'hyrule en direction de la zone de combat:
*je trouve que contre le lezard geant que j'ai affronter lors de mon tour de garde je n'ai pas été assez perforement et j'ai aussi besoin de rubis pour m'achetter des flèches.*
Il marcha assez longtemps, monta sur une colline et vis en contrebat un groupe de monstre, c'étaitun groupe de goblin sortit de leur trou pour se réaprivisionner, ils étaient armées d'épées courbes et d'une armure légère.
*Ha voila un bon moyen de se faire de l'argent, ils sont 4 mais ne m'ont pas laire performent.*
Youhou.... les Goblins!!!!!
Les goblins se retournères mais nous savons bien qu'ils sont stupides et qu'ils se croient superieur à tous lorsqu'ils sont en groupe. Donc ils se dirigèrent vers wismerhille qui avait un bien meilleur équipement qu'eux.
Un des goblins arriva avant les autres mais tomba à terre après un coup de gbouclier de Wismerhille.
Wismerhille planta son épée longue dans la tête du goblin.
L'ennemis est vaincu et Wismerhille gagne 5 rubis.
Les autres goblins arrivèrent en même temps.
Wismerhille se mis en position de défense.
Deux des goblins attaquèrent en même temps, un à gauche et l'autre à droite de Wismerhille.
Wismerhille en contra un avec son grand bouclier et esseya de contrer l'autre mais le goblin dévia son épée et frappa dans l'armure d'hyrule de Wismerhille.
Le troisième goblin se mis à bondir sur wismerhille et lui entailla le bras.
Wismerhille lui trancha la tête avec son épée longue et la planta ensuite dans le coeur d'un autre.
Les 2 ennemis sont vaincus et Wismerhille gagne 10 rubis.
Le dernier goblin se mis à prendre la fuite mais trébucha sur une racine.
Wismerhile s'aprocha et le transperça de son épée longue.
L'ennemis est vaincu et Wismerhille gagne 5 rubis.

Hé bien quel combat, ils étaint plus forts que je ne le croyer. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Direction la zone de combat!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» direction Hyrule
» direction princesse zelda
» Regle de Combat
» 1er Combat de Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser