The Legend Of Zelda - Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'Histoire de The Legend Of Zelda et parcourez Hyrule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attend que quelqu'un vienne la libérer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
attend que quelqu'un vienne la libérer Left_bar_bleue5/5attend que quelqu'un vienne la libérer Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
attend que quelqu'un vienne la libérer Left_bar_bleue60/200attend que quelqu'un vienne la libérer Empty_bar_bleue  (60/200)

attend que quelqu'un vienne la libérer Empty
MessageSujet: attend que quelqu'un vienne la libérer   attend que quelqu'un vienne la libérer Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:37

Une enfant de 12 ans était couchée dans le fond d'une des nombreuses cellules. Elle était très maigre et très négligée, elle avait pour seul amis une flute et un arc avec des flèches. Il n'y avait aucun rayon de lumière qui venait jusqu'a elle. Ses longs cheveux bleus étaient couvert de crace de terre et de sang. Ses vetement étaient dans le meme état, elle prit sa flute et pour passé le temps elle se mit a jouer. on disait qu'elle faisait la meme mélodie que les déesses, cela raisonnait dans le chateau mais personne ne s'était aventurer jusqu'a elle.
Elle manquait d'amour, elle avait jamais connu ses parents. Elle avait été élevée par les forces du mal, mais avait sut garder un coeur en or. Elle pleurait beaucoup elle se demandait combien de temps elle allait encore devoir etre enfermée. Elle ne connaissait pas grand chose du monde a la surface, elle était toujours enfermée elle se nourissait de quelque rats qui rôdaient dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Vertican
Hylien
Vertican


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Race : humain
Grade : vagabond
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
attend que quelqu'un vienne la libérer Left_bar_bleue1/1attend que quelqu'un vienne la libérer Empty_bar_bleue  (1/1)
Rubis:
attend que quelqu'un vienne la libérer Left_bar_bleue15/200attend que quelqu'un vienne la libérer Empty_bar_bleue  (15/200)

attend que quelqu'un vienne la libérer Empty
MessageSujet: Re: attend que quelqu'un vienne la libérer   attend que quelqu'un vienne la libérer Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:06

Vertican venait d arriver a Hyrule et direct des hommes de ganondorfe arrivèrent sur lui et s en dire pourquoi l emmenèrent au cachot. Vertican essayait de se débattre mais en vain. Bizarrement les gardes oublièrent de lui retirer son équipement. Vertican fut envoyé par terre dans le cachot froid et humide ou une jeune fille était allongée au fond du cachot. Vertican a été jeté tellement brusquement que toutes les cellules ont du l entendre. Vertican se releva doucement et se demanda a voix basse :

- ou je suis la ???

Vertican se posait une question puis du coup se posa par terre en attendant que sa se passe.
Revenir en haut Aller en bas
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
attend que quelqu'un vienne la libérer Left_bar_bleue5/5attend que quelqu'un vienne la libérer Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
attend que quelqu'un vienne la libérer Left_bar_bleue60/200attend que quelqu'un vienne la libérer Empty_bar_bleue  (60/200)

attend que quelqu'un vienne la libérer Empty
MessageSujet: Re: attend que quelqu'un vienne la libérer   attend que quelqu'un vienne la libérer Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:20

a Hyrule dans les cachots du chateaux.
Seika était appuiyée contre le mur.
Qu'est ce que t'as fait toi pour etre ici ?
Seika essuiya le sang qu'elle avait dans la bouche.
C'est a nouveau les forces du mal pas vrai.
Sans attendre de réponse je me remit a jouer de la flûte pour appaiser les esprits, sa mélodie raisonnait beaucoup. Sa musique était mélencolique, emplie de tristesse et de douleurs., pendant qu'elle jouait des larmes coulaient. Elle qu vivait ici depuis toujours elle avait encore du mal a s'y faire. elle avait planqué dérrière son dos son arc et ses flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Vertican
Hylien
Vertican


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Race : humain
Grade : vagabond
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
attend que quelqu'un vienne la libérer Left_bar_bleue1/1attend que quelqu'un vienne la libérer Empty_bar_bleue  (1/1)
Rubis:
attend que quelqu'un vienne la libérer Left_bar_bleue15/200attend que quelqu'un vienne la libérer Empty_bar_bleue  (15/200)

attend que quelqu'un vienne la libérer Empty
MessageSujet: Re: attend que quelqu'un vienne la libérer   attend que quelqu'un vienne la libérer Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:20

Vertican se retrouva dans le cachot d Hyrule sans savoir pourquoi il était la… Vertican était assied par terre quand la jeune fille qui était appuyé contre le mur se mit a jouer de la flûte. Vertican écouta attentivement la musique mélancolique et remplit de tristesse et de douleur. Vertican regardait la jeune fille qui était dans un sale état. Vertican restait la ou il était assied, ne pouvant plus bouger pour on ne sait quel raison. Vertican continuait d écouter la musique. Vertican se demandais qui était cette fille pour jouer aussi bien de la flûte. Vertican se posait pleins de question sur la fille qui jouait de la flûte. Le jeune homme aux longs cheveux blanc décida quand même de se lever, d aller doucement vers la jeune fille et lui demanda :

- Bonjour je me nomme Vertican et toi ?


Vertican venait de se présenter maintenant il attendait que la jeune fille devant lui se presente.

Revenir en haut Aller en bas
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
attend que quelqu'un vienne la libérer Left_bar_bleue5/5attend que quelqu'un vienne la libérer Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
attend que quelqu'un vienne la libérer Left_bar_bleue60/200attend que quelqu'un vienne la libérer Empty_bar_bleue  (60/200)

attend que quelqu'un vienne la libérer Empty
MessageSujet: Re: attend que quelqu'un vienne la libérer   attend que quelqu'un vienne la libérer Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:27

Elle s'arreta de jouer quelque instant.
Moi c'est Seika. on me surnomme l'enchantresse.
dérrière elle, la fillette avait marquer des ligne sur la pierre. Il y avait une rangée de 12 trait en dessous une avec 3 trait, et une troisième rangée avec 20 trait.
La petite fille n'avait pas regarder l'homme en face d'elle, elle n'avait d'ailleur pas ouvert les yeux. Elle pleurait certe mais gardait les yeux fermés. Elle s'arreta de jouer. et en levant la tete elle ajouta :
Qu'est ce qui t'es arrivé pour que tu sois là ?
La petite avait une voix très douces pour son age, elle décida d'ouvri les yeux, elle avait le regard bleu telle un lac dans le bleu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Hylien
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : elfe
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
attend que quelqu'un vienne la libérer Left_bar_bleue0/0attend que quelqu'un vienne la libérer Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
attend que quelqu'un vienne la libérer Left_bar_bleue0/99attend que quelqu'un vienne la libérer Empty_bar_bleue  (0/99)

attend que quelqu'un vienne la libérer Empty
MessageSujet: Re: attend que quelqu'un vienne la libérer   attend que quelqu'un vienne la libérer Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:19

Je dévala les escaliers et cela me rapprochait du son de la flute la je vie une enfant.
*la pauvre.*
Hey je viens vous librérez mais j'ai besoin de vous. un amis a moi a des problème il faut des renforts.
Je prit les clé accroché au mur et ouvri les cellules.
Revenir en haut Aller en bas
seika
Habitant
seika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Grade : elfine enquiquineuse
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
attend que quelqu'un vienne la libérer Left_bar_bleue5/5attend que quelqu'un vienne la libérer Empty_bar_bleue  (5/5)
Rubis:
attend que quelqu'un vienne la libérer Left_bar_bleue60/200attend que quelqu'un vienne la libérer Empty_bar_bleue  (60/200)

attend que quelqu'un vienne la libérer Empty
MessageSujet: Re: attend que quelqu'un vienne la libérer   attend que quelqu'un vienne la libérer Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:24

Seika releva les yeux, la fille devant elle avait un bandage a la jambe elle s'éloigna et ouvri les cellule.
Merci, je m'appelle Seika et je vais vous aider.
Elle mit son arc en bandouillère et prit son carquois.
Conduit moi a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Hylien
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : elfe
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
attend que quelqu'un vienne la libérer Left_bar_bleue0/0attend que quelqu'un vienne la libérer Empty_bar_bleue  (0/0)
Rubis:
attend que quelqu'un vienne la libérer Left_bar_bleue0/99attend que quelqu'un vienne la libérer Empty_bar_bleue  (0/99)

attend que quelqu'un vienne la libérer Empty
MessageSujet: Re: attend que quelqu'un vienne la libérer   attend que quelqu'un vienne la libérer Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:35

Je te remercie moi c'est Iria une amie de Link.
Je remonta avec Seika vite fait les marche et se dirigeame vers la sortie




[court désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Vertican
Hylien
Vertican


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Race : humain
Grade : vagabond
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
attend que quelqu'un vienne la libérer Left_bar_bleue1/1attend que quelqu'un vienne la libérer Empty_bar_bleue  (1/1)
Rubis:
attend que quelqu'un vienne la libérer Left_bar_bleue15/200attend que quelqu'un vienne la libérer Empty_bar_bleue  (15/200)

attend que quelqu'un vienne la libérer Empty
MessageSujet: Re: attend que quelqu'un vienne la libérer   attend que quelqu'un vienne la libérer Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:59

Vertican était toujours avec la jeune fille qui lui répondit qu elle s appelait Seika. Apres Seika lui demanda se qu il faisait la. Bonne question… au moment où Vertican allait répondre une jeune femme arriva et ouvrit la porte. Une discutions s entama entre Seika et la jeune femme. Vertican les vis partir. Le jeune homme aux longs cheveux blanc allait enfin pouvoir sortir. Vertican sortit quand quelque un qui devait être au placer chez les amies de Ganondorfe le vis et cria :

- Gardes !!! un prisonnier s échappe de sa cellule !!!


L homme venait d appeler une bonne dizaine de gardes qui était des soldats de Ganondorfe. Vertican sortit son épée et engagea le combat contre les gardes. Un garde se précipita vers lui en levant son épée pour attaquer. Le jeune homme esquiva le coup et lui enfonça l épée dans le ventre qui le fit mourir dans une mort longue et douloureuse. Deux autre garde se précipita vers lui l un devant et l autre derrière. Ils avaient tous les deux des lances et ils croyait qu ils pourrait empaler Vertican mais manque de chance Vertican esquiva les lances et l un écarta sa lance mais l autre sans le vouloir enfonça sa lance dans son camarade. Vertican tua le garde mais un autre derrière lui qui tenait un gourdin dans sa main droit, lui tapa sur le crâne qui le fit seulement s évanouir. Les gardes envoyèrent Vertican dans sa cellules et fermèrent a clefs. Ils avaient encor oublié de lui enlever son équipement. Vertican se réveilla quelques minutes plus tard car le coup qui lui a été porter n était pas assez violents pour le faire dormir une ou deux heures. Vertican se demandait si lui aussi allait il rester jusqu a la fin de sa vie ou quelqu'un allait il le sauver. Vertican se demandait sa mais en attendant personne ne venait le chercher et c était a son tour d attendre si quelqu'un allait le sauver ou pas. Allait il mourir ici ? Alors la jamais !!!

Revenir en haut Aller en bas
Wismerhille
Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Wismerhille


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Grade : Dirigeant des Gardes du Chateau d'Hyrule / Garde du Corps de la Princesse Zelda
Sac et Carquois : Rubis: 200 / Flèches: 50 / Bombes: 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
attend que quelqu'un vienne la libérer Left_bar_bleue2/2attend que quelqu'un vienne la libérer Empty_bar_bleue  (2/2)
Rubis:
attend que quelqu'un vienne la libérer Left_bar_bleue10/200attend que quelqu'un vienne la libérer Empty_bar_bleue  (10/200)

attend que quelqu'un vienne la libérer Empty
MessageSujet: Re: attend que quelqu'un vienne la libérer   attend que quelqu'un vienne la libérer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:16

Il entra dans les cachots l'arme au poing et le bouclier calé sur son bras prèt à parrer toute éventuelle attaque. Des créatures lui sautères dessus, leur yeux rouge plein de rage luisait dans les ténèbre raignant dans les cachots. Une flèche vola vers lui, il la para avec son bouclier et il eut apeine le temps de relever la tête que des monstres lui sautères dessus, les armes lever et prets à frapper. Il encaissa leurs coups avec son bouclier et les frappa quand il pouvait, il en toucha un au crane qui tomba raide mort, un autre le remplaça tout de suite après. Wismerhille enchaina les créatures, elles tombères les une après les autres. Après les avoir toute éliminées il tendit une main, saisit les clées et ouvrit la porte de la cellule à l'Hylien.

- Tu sait ce qu'il ce passe dans les bois perdus?

On verra plus tard pour la question, suis moi le temps prèsse.
Revenir en haut Aller en bas
Vertican
Hylien
Vertican


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Race : humain
Grade : vagabond
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Equipement:
Quête:
attend que quelqu'un vienne la libérer Left_bar_bleue1/1attend que quelqu'un vienne la libérer Empty_bar_bleue  (1/1)
Rubis:
attend que quelqu'un vienne la libérer Left_bar_bleue15/200attend que quelqu'un vienne la libérer Empty_bar_bleue  (15/200)

attend que quelqu'un vienne la libérer Empty
MessageSujet: Re: attend que quelqu'un vienne la libérer   attend que quelqu'un vienne la libérer Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:37

Vertican était toujours dans les cachots. La solitude commençait déjà à le ronger. Il était seul depuis longtemps a part quelques rats qui passait de temps en temps a coter de lui. Certain monstre passait devant la cellule. Se qui fait reculer brusquement Vertican. Vertican entendait des coups d épée en dehors de la cellule. Puis un homme rentra dans la cellule lui demandent se qui c est passer dans le bois perdu. Vertican lui dit alors mais juste après il fut interrompue :

- Je …

Mais l homme devant lui dit qu ils verraient plus tard pour la question et que le temps pressait. Vertican lui répondit :

- Ok je vous suis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend que quelqu'un vienne la libérer Empty
MessageSujet: Re: attend que quelqu'un vienne la libérer   attend que quelqu'un vienne la libérer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend que quelqu'un vienne la libérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda - Hyrule :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser